[Armlet of Flame] Intéraction OUI ou NON?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Après avoir fait qqs recherches sur l'armlet of flame, étant tombé sur des dizaines de posts qui se contredisent, je n'ai toujours pas la réponse à cette question:

Est-ce que les Armlets of Flames intéragissent entre Elles?

Exemple concret, prenons 2 magos:

Le Mago 1 Lance un burst sur le Mago 2, l'armlet du mago 2 riposte et blesse le Mago 1, jusque là je pense que tlm est d'accord.
MAIS au moment où l'armlet du mago 2 va blesser le mago 1, est ce que l'armlet du mago 1 va lancer à son tour une contre attaque sur le mago 2?

Ne me répondez pas que si c'était le cas alors l'intéraction serait infinie et qu'avec un seul burst l'un des persos mourrait car selon les posts sur lesquels je suis tombé l'intéraction ne se fait qu'une seule fois (traduction, une fois que l'armlet du mago 1 aura répondu à celle du mago 2, celle de ce dernier ne réagira pas de nouveau).

Donc s'il vous plait, j'aimerais une réponse de qqn ayant vraiment TESTE IG, sur de nombreux posts se contredisant tous disaient avoir testé IG, alors à part si les armlets sont différentes sur certains serveurs (..............) soit certains mentent ou ne savent pas faire de test.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront assurément précédées par un test sérieux IG, svp je ne veux pas avoir encore des "on dit que" et des "bah j'en suis sûr tlm le dit".

Encore merci d'avance

PS : l'intérêt de le savoir?
Cela remettrait en question les critiques sur les armes rapides, cf le post sur la vip car si les bracelets interagissent alors à level égal les 2 persos se prenennt autant de dégats, quelle que soit la vitesse de leur arme.

PS' : Pendant que j'y pense je cherche qqn connaissant un peu le PHP (je pense que c'est ce langage dont j'ai besoin). Je possède un P'tit Site de (futur) Mercenaire et j'aimerais rajouter un système me permettant d'ajouter dans une liste un nom juste en l'écrivant et en appuyant sur entrée, en gros j'aimerais ne pas avoir à éditer le code source de ma page à chaque fois que je veux rajouter un nom dans une liste. Merci.
Que je sache, l'Armlet of Flames ne contre-attaque que les attaques physiques (CàC) , mais je peux me tromper ...

Sinon, ça fait très peu de dégâts sur un PJ ..
Eh bien l'ami j'ai constaté une différence entre 2 versions différentes de T4C, dans la 1.25a lorsqu'on faisait sanctu, et que le mec qui avait sanctu avait son armlet d'activé, si on mettais notre armlet et qu'on le burstais (sort très rapide et l'armlet ne tiens pas compte ni de la CA ni des résistances magiques) ce dernier mourrait assez vite.
Dans la 1.25b j'ai constaté que Vircom avait enlever cette possibilité, n'étant plus prêtre et ne mettant plus mon armlet pour dueller, je ne pourrais pas te donner de réponse correcte, juste que certains peuvent contre-dire d'autres en fonction de leur expérience durant l'une de ces deux versions. Personnellement, ayant joué sous les deux versions, j'ai été très surpris et confus à la fois quand j'ai bursté un mec sous sanctu et que ca n'a pas riposté.

Donc avant ca faisait enromément de dégats car elle ripostait sur celle de ta victime, ce dernier prenant les dégats du burst, plus ceux de ton armlet (dépendant du lvl).

Maintenant il semble que la seule solution pour attaquer un mec sous sanctu qui a mis son armlet est de l'attaquer à la main ou à un sort rapide tel que dard de feu ou repousser.
Citation :
Provient du message de Tye ©
Sinon, ça fait très peu de dégâts sur un PJ ..
Ca, ca varie avec ton lvl. Quand j'étais 190, il fesait mal
Pour être mort en 1.25b avec l'armet en étant sous sanctuaire (ça met 1mn à partir cette horreur), je peux dire qu'ils interagissent encore.

Concretement :
Prenons une situation ou A à l'armet activé et B aussi.

-A attaque B.
-B reçoit les dommages que fait l'attaque de A (Quelque soit le type d'attaque physique ou non)
-L'armet de B s'active avec l'attaque et blesse A
-L'armet de A s'active à cause des dégâts infligés par l'armet de B et le blesse.

Et ça s'arrête la.. pas de boucle.


Au final :

-B a pris les dégâts de l'attaque de A et de son armet.
-A pris les dégâts infligés par l'armet de B.


C'est avantageux :
-Pour XP.
-En duel, pour les mages contre les guerriers (d'ailleurs les guerriers ne l'activent généralement pas dans ce dernier cas)
-Pour les guerriers à forte endurance au CàC contre un guerrier/archer.

C'est désastreux :
-En cas de PvP de masse (si tout le monde à l'armet activé on prend un aller simple pour le temple via Nissus Airlines en moins de 2s.. )
En gros ca raccourcit pas mal les combats, d'ouï l'intérêt d'avoir plus d'endurance pour avoir le temps de popoter !


Mais l'amulette of life comble un peu cet écart
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
C'est désastreux :
-En cas de PvP de masse (si tout le monde à l'armet activé on prend un aller simple pour le temple via Nissus Airlines en moins de 2s.. )
Tu peut ajouter aussi dans les désastreux:
-En cas de PvP contre un personnage de lvl supérieur au tiens, son armlet te faisant plus de dégâts et toi ayant moins de pvp et de puissance (tu est déjà moins fort que lui avec les lvl) ça ne feras que t'enfoncer encore plus puisse que son armlet douloureuse contre toi (plus petit que lui) répondra a chaque coup de ton armlet (qui lui la sent a peine).

(pour un écart d'à peut près 5 lvl tu peu déjà oublier a mon humble avis)
Citation :
Provient du message de Tye ©
Que je sache, l'Armlet of Flames ne contre-attaque que les attaques physiques (CàC) , mais je peux me tromper ...

Sinon, ça fait très peu de dégâts sur un PJ ..
Nop, elle réagit a burst, flamme etc ...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu peut ajouter aussi dans les désastreux:
-En cas de PvP contre un personnage de lvl supérieur au tiens, son armlet te faisant plus de dégâts et toi ayant moins de pvp et de puissance (tu est déjà moins fort que lui avec les lvl) ça ne feras que t'enfoncer encore plus puisse que son armlet douloureuse contre toi (plus petit que lui) répondra a chaque coup de ton armlet (qui lui la sent a peine).

(pour un écart d'à peut près 5 lvl tu peu déjà oublier a mon humble avis)
L'armlet fait en moyenne en dégats ton level +0.5.
Si quelqu'un de level 100 se bat contre qqn de level 105 en moyenne les armlets feront 100.5 et 105.5 de dégats.

Donc est-ce que 5 levels donnent vraiment l'avantage?
Perso je n'ai jamais testé mais selon mes estimations il fo plusieurs dizaines de levels d'écart (30+ mini) pour voir un début de différence.

Qu'est-ce que 30 PV au level 150?
J'ai fais un test avec deux personnes (un mage lvl 40 à peu près et un pala lvl 107)... Moi je suis mage lvl 130 avec 2kpv.

On a mis chacun nos bracelets, on a bursté... je suis mort en 1 seconde chrono. (allez 1sec et 5 dixiemes pour dire que j'ai résisté.)

Comment tu veux popoter à cette vitesse là? Enfin si, tu peux mais ça sert pas à grand chose.

Par contre un truc que je me demande, le bracelet peut-il activer les auras? (seraph, anneaux qui soignent et océane).
Reprenons l'exemple de Lezard:
A met son bracelet mais pas B.
B attaque A, est-ce que les auras de B sont déclenchées? (là je pense que oui.)
Maintenant A et B activent leur bracelet:
B attaque A, est-ce que le bracelet de B (activé par celui de A) active les auras? (vu qu'il ne réactive pas le bracelet)

Je ferais des tests sous peu.
autre chose avec cette amlet pour vous montrer comment elle est pourri, j'ai dueler a la necro avec antipal, moi je suis necro 180 end 477 int pure, lui il a 309 int pure, mais il a active son bracelet
il a 12 niv de plus environ j'avai meme un baton langueur et lui que le dracken, ba me suis fait pulverise j'etait orange qu'il etait encore vert.

donc now pour les mages sert a rien de monter bcp l'int fau surtout monte haut niv, genre 300 end de la force bene 309 en int pis voila ca roule quoi.
Ce que j'affirme après tests avec l'armlet of flames :

- Oui les amulettes réagissent entre elles.
Test à faire le plus simple pour en être convaincu :

Deux mages qui se battent à mains nues, l'un active son armlet l'autre non.
--> seul le premier mage se prend des dégats
Le premier mage active alors son armlet
--> il se prend alors deux fois plus de dégats (tout en en infligeant à l'autre)

Ou test encore plus évident :
Un mage (armlet activée) qui burst de loin quelqu'un n'ayant pas son armlet activée.
Puis ce dernier active son bracelet.
La différence de dégats est hallucinante.

- Les bracelets réagissent aussi aux boucliers.
Test simple pour vérifier, même principe que tout à l'heure, sauf que le premier mage active son bouclier à la place de l'armlet
-> il se prend là encore deux fois plus de dégats (comme si elle avait activé l'armlet)

Maintenant, ce qui reste à éclaircir :

- Je ne suis pas trop d'accord sur le coup des armlet qui régissent une fois par seconde. Le burst il me semble est bien plus rapide qu'une boule par seconde, et pourtant on a l'impression que l'armlet réagit à chaque tir. qu'est ce qui empêche les interactions à l'infini alors, j'en sais rien.

Personnellement , les conclusions que j'en tire :

- La théorie des armes lentes plus efficaces est fausse du coup. Sauf si on a l'intention de ne pas utiliser l'armlet face à des adversaires l'utilisant.
- Contrairement à ce qu'on entend par ci par là, au contraire le burst devient un sort terrible à distance si l'adversaire a activé son bracelet : le mage qui l'utilise se prend certes les dégats de l'armlet de l'autre mais de façon largement supportable (il suffit d'avoir quelques potions). L'autre en face par contre se prend le burst plus les dégats de l'armlet, ce qui peut tuer en quelques secondes.
- Pour ces raisons, à mon avis un guerrier n'a intérêt à activer son armlet qu'au corps à corps pour augmenter la puissance de ses coups, et encore seulement s'il pense avoir suffisemment de points de vie pour résister au déferlement des bracelets.
- Je suis pas trop convaincu que le lvl est plus important que tout. Les différences de dégats de l'armlet entre 10 15 lvls d'écart sont plutôt minimes je crois, par contre entre le fait de l'utiliser et de pas l'utiliser il y a une nette différence.

Ca sera tout pour ma part.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
autre chose avec cette amlet pour vous montrer comment elle est pourri, j'ai dueler a la necro avec antipal, moi je suis necro 180 end 477 int pure, lui il a 309 int pure, mais il a active son bracelet
il a 12 niv de plus environ j'avai meme un baton langueur et lui que le dracken, ba me suis fait pulverise j'etait orange qu'il etait encore vert.

donc now pour les mages sert a rien de monter bcp l'int fau surtout monte haut niv, genre 300 end de la force bene 309 en int pis voila ca roule quoi.
Si j'ai bien compris tu n'avais pas activé ton bracelet et cela t'a fait perdre le duel, je ne comprends pas comment tu arrives à la conclusion que le necro n'a pas besoin d'int.

<réfléchit>
Nop c bien des duels à la necro et non au burst
<ne comprend pas>

[EDIT pour en dessous]
Ah oki je saisis, tu étais plus bas level que lui mais ton level final sera de tte façon supérieur au sien (je me base sur le fait que les magos sont ceux qui arrivent le plus facilement Hlev).
Donc tu devrais refaire ton test lorque vos 2 templates seront atteints pour obtenir des résultats intéressants, selon moi
si j'avai active mon amlet justement et lui aussi du coup me prenai plein de degat lui moins vu que j'etait moins haut niv du coup il tenai presque a la necro tandis mes pv descendai a fond malgre que j'avai une meilleure necro.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane

- Pour ces raisons, à mon avis un guerrier n'a intérêt à activer son armlet qu'au corps à corps pour augmenter la puissance de ses coups, et encore seulement s'il pense avoir suffisemment de points de vie pour résister au déferlement des bracelets.
Et encore... vaut-il mieux mettre le bracelet de flam ou alors un bracelet de guerrier qui fait des résist et 10 de CA???
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
Expliquer ca :

Quel sens lui donnes tu ? KéZaKo ?
Bah il monte un perso qui va leech donc pour récupérer son ancien level (190) il va avoir beaucoup de mal et compter sur les autres. -_-
Bah tu peux switcher le bracelet est actif une minute et les duels durent rarement plus de une minute.
si mes souvenirs sont bon les degats de l'armlet c'est a peu pres ton lvl, pour un lvl 100 c'est entre 50 et 150 de degats je crois ^^

et pis oué les armets se contre-attaque une fois, mais c pas nouveaux, c'est depuis la 1,25a que sa marche comme ça ^^

Citation :
Tu peut ajouter aussi dans les désastreux:
-En cas de PvP contre un personnage de lvl supérieur au tiens, son armlet te faisant plus de dégâts et toi ayant moins de pvp et de puissance (tu est déjà moins fort que lui avec les lvl) ça ne feras que t'enfoncer encore plus puisse que son armlet douloureuse contre toi (plus petit que lui) répondra a chaque coup de ton armlet (qui lui la sent a peine).
:
moi ch'uis d'acord, et quoi qu'on disent, burst c'est l'arme ultime pour les mages et pretre haut lvl pour buter ceux qui ont un lvl un peu plus inférieur et qui ont activé leur bracelet hin hin^^ d'ailleurs aussi c'est tjrs drole quand on est pretre lvl 150 de buter des tanké 300 end lvl 60 en moins de dix coups de poings hin hin

par contre j'ai pas testé et ce serai bien que quelqu'un l'ait fait, c'est au sujet des bouclier electicité, eau et feu, il paraitrai que sa active le bracelet of flame qui lui meme pourrai activé la 2eme riposte du bracelet of flame Oo mais sa m'etonnerai quand meme, enfin j'espere que c'est juste des rumeurs ça parce que sinon, ce serai possible de depasser les 1K dommages/seconde avec burst lol Oo
Citation :
Provient du message de Zouave321
par contre j'ai pas testé et ce serai bien que quelqu'un l'ait fait, c'est au sujet des bouclier electicité, eau et feu, il paraitrai que sa active le bracelet of flame qui lui meme pourrai activé la 2eme riposte du bracelet of flame Oo mais sa m'etonnerai quand meme, enfin j'espere que c'est juste des rumeurs ça parce que sinon, ce serai possible de depasser les 1K dommages/seconde avec burst lol Oo
J'ai bouclier de feu et bouclier de glace. Sur un pk qui a activé son bracelet si j'active mon bracelet et mes deux boucliers je lui fais extrêmement mal ... mais à condition qu'il ne tape pas (donc il faut taper le premier) J'ai pété un mage pur lvl 60 en 2-3 burst alors que j'étais 110+ (mais tanké 180 end), il criait sur le main qui m'a tué, j'étais mdr ^^

Mais je le répète... il ne faut pas que l'autre en face attaque. Car je soupçonne le bracelet de répondre à chaque bouclier en plus du bracelet. Je souligne bien que je ne suis pas sur.

Mais en tout cas je peux vous dire que je prends très cher sur qqn qui me burst si j'active tout. C'est pour ça qu'en duel je n'active plus rien pour l'instant même pas le bracelet de flamme.

Le problème avec le bouclier de glace c'est qu'il dure 5 minutes, ce qui est très handicapant en pvp en fait. En effet on peut faire un pvp ou ça avantage plus que ça ne dessert mais si jamais un autre pvp s'engage derrière avec d'autres persos alors là ça peut être fatal...

Pour ça que je n'active plus rien pour l'instant je veux attendre de savoir dans quelles conditions je peux tout activer ou en activer une partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés