RA mid o_O (post ouinouin)

Répondre
Partager Rechercher
je possede un hel 50,me suit dit,tiens j'vais essayer cette RA spé hel :
frénésie.

Citation :
Votre compagnon dispose d'un bonus de 50% à sa vitesse d'attaque durant 30 secondes
donc je test...tiens super,mon pet n'attaque pas plus vite o_O
donc je m'adresse a la faq :

moi : "bonjour,je possede un hel 50 sur mid/broceliande : capoeira,et j'ai pri la RA «Frénésie» qui est censé augmenter la vitesse d'attaque du pet pendant 30sec et de 50%.
Cependant,en chronometrant la frequence des coups,elle est strictement la même.
J'ai enregistré les logs d'un combat contre un mob,afin de voir précisement s'il y avait une difference : aucune difference."



Ci-joint les logs lors du combat."

faq : "Bonjour,

Votre pet doit déjà fraper à la vitesse maximum, c'est pour cela que cette RA ne vous est pas utile avec ce pet.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
"

euh,oé cool,la RA coûte 6pt,donc on ne peut que l'avoir au plus tôt dans les vaux,à béryl,qui est lvl 30 mini,et le pet est automatiquement obtenu au lvl 32.

c'est normal ?
y en a d'autres encore des RA de ce genre ?

parceque c'est bien beau d'avoir une RA pour l'assassin course des ombre qui augmente la vitesse en fufu pendant 30sec (qui est tres court donc ) et toute les 30min (qui est tres long donc ^^) par rapport aux autres classes des royaumes dont le dot peut faire le double de degat,ou qui peuvent fufu quelque soit la situation.

hib comme mid ont-ils une RA equivalente ou permettant de resister à la RA des clercs "forteresse de la foi" ou celle du maitre d'arme "barricade" ?

<- a de + en + l'impression que certains royaumes sont lesés par rapport a un otre

j'ai bien regardé les RA mid,on veut nous condamner au solo?
les alb ont deja plusieurs RA leur permettant de tirer une tres grande puissance en groupe.
les hibs ont une RA pas mal aussi de groupe grâce au faucheur,et ont le purge de groupe.
les mids,ben,on a... purge individuel,des styles de combats,des trucs pour ses pets.

enfin,jme demande juste ce que mid pourra faire plus tard,kan tous les clercs/MA/faucheur/druide seront haut rang roy,auront tous des RA de groupe leur donnant un tres gros avantages.

fin post ouinouin ^^
et moi je pense qu'il serait interressant d'avoir des reactions des autres communauté autre que midgardienne qui forcément ne peut etre que d'accord avec ce qu'il est dit. enfin bon si kkun a decidé de transformé ce post en post a :
"wé c vré chui daccord avec toi"
"/agree"
"je sais ce que tu resens"
et qu'au final ce post n'échangera aucun de point vue avec nos confreres alb et hib sur le fait que mid n'a aucune RA de grp equivalente a ces deux realms.
Re: RA mid o_O (post ouinouin)
Citation :
Provient du message de souleaterr


Votre pet doit déjà fraper à la vitesse maximum, c'est pour cela que cette RA ne vous est pas utile avec ce pet.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
"
[/i]
Franchement c'est n'importe quoi, la RA est buggé c'est tout, je pense pas qu'il tape aussi vite qu'un tank a une main avec un healer spé buff deriere le pet avec une lance

Ya pas d'équivalent a Forteresse de la foi
Sinon on a quand meme l'irez qui est utile
Hors tout commentaire sur les RA de groupe qui manquent sur Midgard (c'est largement commenté dans d'autres posts sur le forum Général, et partout ailleurs), en ce qui concerne les RA du prêtre de Hel:

Le gars de chez Goa qui t'a répondu connaît mal son sujet: nous jouons encore en 1.60, et cette RA est débugguée en 1.62, tout comme l'autre RA du prêtre de Hel.

Je t'invite à aller lire la notice du patch 1.62 qui parle des modifications sur ces RA:

Citation :
- The Whip of Encouragement Realm Ability has had its reuse timer lowered to 10 minutes and will no longer break in combat.

- The Excited Frenzy Realm Ability has had its reuse timer lowered to 10 minutes and it should properly increase a pet's attack speed
Tu trouveras les autres additions à la spec Invocation du prêtre de Hel dans ce même patch.

Et la conclusion du TL Spiritmaster sur les RA, c'est que ces deux RA sont toujours proprement inutiles, notamment Excited Frenzy, qui est maintenant doublée par le buff de cadence de la spé invocation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés