Mort de Marc Vivien Foé

Répondre
Partager Rechercher
Le médecin de la FIFA vient de l'annoncer, Marc Vivien Foé viens de décéder, suite a un arrêt cardiaque, alors qu'il disputait la demi finale de la coupe des confédérations, en France.

Quelle tristesse
Je l'ai vu tomber...on peut pas dire s'il aurait été possible de le sauver mais les secours ont mis bcp bcp de temps à arriver...et a part quelques joueurs, les autres ont pas eu l'air de prendre ça au sérieux

Pour tous et pour les footeux (dont je fais partie) en particulier, c'est effectivement une grande tristesse.
Unhappy
Citation :
LYON (Reuters) - Le Camerounais Marc-Vivien Foe est décédé jeudi après avoir été victime d'un malaise lors de la demi-finale victorieuse de son équipe face à la Colombie (1-0), au stade Gerland de Lyon, a annoncé un officiel de la Fédération international de football (FIFA).


Le milieu de terrain de Manchester City avait été évacué du terrain, inanimé, sur une civière, à la 80e minute de la rencontre, après être tombé inanimé à la 75e.


Les pompiers n'ont pas réussi à le réanimer.
Beaucoup voyaient cette coupe comme une aberration ce terrible drame ne fait que le souligner

Une pensée pour ce très bon joueur double champion de france avec Lens et Lyon
oui je viens d'apprendra la triste nouvelle, encore heureux que son équipe ait gagné on aurait pu se dire qu'il est mort pour rien ...... c'est bête, comme disais une personne dans une interview on comence ballon au pied, on fini ballon au pied ...... paix à son ame.
C'était un très grand joueur, oui. On voit des joueurs de l'équipe de France pleurer, là, je me demande comment on peut jouer dans ces conditions...

Paix à son âme.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Hm, une mort à la Simpson. Un dopé ?
Je penche plutôt pour une chaleur excessive... De toutes façon une crise cardiaque peux arriver a tout moment a n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Bestouille
oui je viens d'apprendra la triste nouvelle, encore heureux que son équipe ait gagné on aurait pu se dire qu'il est mort pour rien ......
Il est mort pour rien

Ce qui me dérange quand même c'est de savoir comment des pros, suivi médicalement, peuvent mourir en jouant.

Enfin, que le seigneur l'acceuille en ces vertes prairies
A l'heure ou on nous rabache que le sport nous met en forme, que le sport permet de vivre plus longtemps.. ect... un joueur de foot, a peine age de la trentaine, fait un arret cardiaque au beau milieu d'un terrain de foot... moi je crois comme je sais plus qui qu'il y'a d'la piquouze la dessous... allez pas me dire que c'est la chaleur, c'etait un senegalais quand meme...
Unhappy

Etant supporter depuis pas mal d'année déjà du racing club de Lens... c'est avec une grande tristesse que j'ai reçu cette nouvelle... Marx Vivien Foe tu resteras ds ts les coeurs des supporter de Lens....
Foé c'est pas lui qui a composé un requiem?

...
(nan ok c'est d'un gout douteux....)
...

Sinon, c'est vrai que ça fait bizarre de voir un joueur mourir comme ça. RIP

Saucer
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
A l'heure ou on nous rabache que le sport nous met en forme, que le sport permet de vivre plus longtemps.. ect... un joueur de foot, a peine age de la trentaine, fait un arret cardiaque au beau milieu d'un terrain de foot... moi je crois comme je sais plus qui qu'il y'a d'la piquouze la dessous... allez pas me dire que c'est la chaleur, c'etait un senegalais quand meme...
C'est pour cela que je ne fais pas de sport

Sinon oui, c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés