Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ysandril
Y'a un truc qui m'échappe...............on le trouve où l'or ???
parce qu'un perso lvl 1 il a.............................rien !!!
Paiement à l'avance je suppose.
Et de toute maniere je pense que la clientèle visée est plutot pour ceux qui veulent reroll, donc ont deja un perso plus ou moins expérimenté, donc plus ou moins friqué.
Et puis honnetement, si ta pas d'or pour te payer ce service ou un autre, et qu'il t'interesse, bah dommage

C'est comme la personne qui veut et reve (tout est relatif) de se faire une armure full spellcraftée, mais qui peut pas car trop chere.

En tous cas, c'est une bonne idée tout à fait commerciale, tout à fait roleplay.
Et donner des sous ou un tout autre moyen de gratitude, pour un rez par exemple, je trouve ça correct également, toujours dans l'esprit roleplay. En quelque sorte un don pour les services rendus, ou est le probleme ?

Edit: je rajouterai ceci, que le sujet de ce post est, me semble t'il, un service payant et évoque une grille tarifaire concernant ce meme service, et je ne pense pas que il s'agisse d'un quelconque débat sur cette pratique.
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Et donner des sous ou un tout autre moyen de gratitude, pour un rez par exemple, je trouve ça correct également, toujours dans l'esprit roleplay. En quelque sorte un don pour les services rendus, ou est le probleme ?

RAAAAAHHHHHHHHH NON !!!!!! ne donne pas des idées toi lol

je me fais rez 2 ou 3 fois par jour, t'imagines ce que ca me couterait?
Citation :
Provient du message de Anne
Coucou les vilains floodeurs de JoL
Oui sinon j'aurais souhaiter connaitre les méthodes que vous utilisez pour pl ( classe(s) chain de jaunes en gros link ou chain de rouges non link enfin tout tout tout quoi )
Pas pour concurencer non mais juste pas curiosité ( de toute maniere je suis un vilaine sicaire de alb/Ys tu ne risque rien
Ensuite j'aurias ailé savoir combien de temps cela te prend pour pl d lvl 5 a 50 une classe car j'ai une necro ca m'agacerai beaucoup que quelqun puissent pl mieux que moi sur DAoC
En tout cas bonne chance pour ton commerce
3 enchant moons et une cargaison de buffbot,healeur et regen mana non groupé

On chain notamment du rouge violet mais sinon avant quand on avais qu'une personne à Pl par journée (plus possible depuis le nombre de commande) on allais chain du bleu, jaune,orange par link de 20 à 30 à 2 moons, 1 druide et le mec à pl (souvent un barde d'ailleurs )

Alors la question récurrente du 5 au 50 c'est que c'est trés variable pour l'instant (ben vi on commence à s'y coller réellement qu'en Juillet) mais sinon ca devrais tourner autour d'une semaine (afin qu'on puisse dormir un minimum et profiter des vacances nous aussi )

Hum pl mieux qu'un nécro je vois pas comment
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol drae tu fait des prix pour les connaissances?

t'accepte les diams?

t'embauche des elds lune 50?
Merde, meme pour ca mon eld sun est pas utile :'(


PS : Draeli, c'est vraiment alors, pour les connaissance tu fais des prix ?
__________________
En attente Aion
Bon tout es dit sur le sujet, je me suis deja exprimé dans ce post (page 10 ou 11 je crois )

en lisant les dernier posts j'ai vu le site http://daocpowerleveling.com/


ET LA JE SUIS DEGOUTEE !!

Comment Mythic peuvent ils laisser faire cela !! ?? (paiement en dollards)

Ils veulent s'aborder leur jeu ou quoi ?

En plus 600 $ pour un level 50, je prefere m'acheter une Geforce FX5900 et monter ma ram a 1go !


Voila les tarifs de la honte

1. Two hour powerlevel session: $25 USD.
2. Four hour powerlevel session: $40 USD.

New "Flat Rate" Power Leveling options:

Levels 1 - 5 = $20 USD (this includes taxi service from your start location and to your trainer at lvl 5)
Levels 6 - 20 = $60 USD ($4 per level))
Levels 21 - 30 = $70 USD ($5 per level from 21 to 26, $10 per level from 27 to 30)
Levels 31 - 40 = $130 USD ($10 per level from 31 to 36, $15 per level for 37,38, $20 per level for 39,40)
Levels 41 - 45 = $140 USD ($20 per level for 41,42, $30 per level for 43,44, $40 for 45) ** Add 50% for Albion in this tier
Levels 46 - 50 = $300 USD ($40 for 46, $50 for 47, $60 for 48, $70 for 49, $80 for 50) ** Add 50% for Albion in this tier
SPECIAL! - 1 to 50 = $600 USD (save $120)
SPECIAL! - Purchase $220 worth of PLing and only pay $200 (save $20)
* - Minimum $40 USD commitment for Flat Rate sessions.
** - Due to the fact that Albion has a poor PBAOE PvE setup, we must charge more to level people in Albion past level 40


Et vous pouvez meme acheter des platines !!! (la je vais vomir)

Pay us for our time and we will farm cash for you! Our rate is $30 per platinum piece. You save 10% if you order 5 platinum. You save 20% if you order 10 platinum. Ask for availability.


BREF LA HONTE

PS1 : Je ne critique pas ton idée d'usine a PL si c'est en payant avec les sous du jeu ! Mais la aux Etats Unis c'est carrement une entreprise !!

PS2 : Euh et si quelqu'un vous Send IG ou vous envoie un mail du type "vous me faites mon 50 pour 250 euros ?" j'espère que vous l'envoyez chier ! Hein ?????
Ouffff me voila soulagée c'est moi la plus meilleure
ptite info ( juste pour comparer si vous avez des chiffres pour comparer )
en pl : lvl 46 en 2 jours de /played
Et sinon vous avez des clients deja ?
Et par raport au farmage des abysses pour vous ca vaut le coup ?
Pas d'autres question ( pour le moment )
Merci de votre soutien à ceux qui trouve sa bien car g bcp de send IG qui commence a me les brisé menu, ouin c tro cher, vou avez pa honte de pourir le jeu etc et jen passe et des meilleurs. A la base nous avons voulu créer sa avec draeli pour aider les joueurs qui veulent reroll, pas sen faire flooder

donc missty, non nous accepterons jamais d'argent irl, on paye deja la connection a daoc alors si en plus on fai payé irl sa serai abusé, moi je travaille mais il y a des joueurs qui sont a l'ecole ou qui ne travaille pas donc non surment pas de sou a depensé dans se genre de chose et d'ailleur même si il avait les sou pour, je leur conseille fortement de les gardé pour autre chose



et Anne avec le pl on monte un lvl 50 en 2jours et demi de play, df est bien pour pl mais c plus chaud car les perso pl sont obliger d'etre la car bcp d'aggro donc risque de mourir mais sinon trés bonne xp et surtout bcp de sou et de sceau utile pour equipé son 50
Citation :
Provient du message de Missty
En plus 600 $ pour un level 50, je prefere m'acheter une Geforce FX5900 et monter ma ram a 1go !
Je ne vais pas juger tout ca, c'est pas dans mon optique.

Juste que tu dis que c'est cher.
En fait en y reflichissant bien leur prix est assez faible.
Sandar dit qu'il faut 02j1/2 pour un level 50 soit 60h.

Ca revient donc à 10$ de l'heure ce qui n'est pas excessif si c une boite qui essaye de tirer des benefices.
JE veux pas te vexer mais GeForce fx c un tres mauvais rapport qualité prix elle est a peine mieux que la Radeon 9700 pro pr bcp plus cher mais c clair que 600 € C ABUSEEEE !
C'est une très bonne idée mais le seul problème c'est que prenant mon cas et ayant aucun perso sur Ys ou du moins n'en ayant plus et aucun sur orca comment puis-je vous payer avant le pl ce qui serait bien c'est de laisser la personne a pl empocher les objet argent des monstre tuer pdt le pl et a ce moment la il y a possibilité d'être rémunère .
oui je vais payé 10 PP pour me faire PL.
pokoi?
j ai deja 2 level 50 , et je sature un peu avec ses 2 perso mais j ai pas le courage de recommence a tué des mob en boucle avec une ombre qu on ne veux jamais groupé.
ou trouvé de l or ?
ben si tu a une connaissance de ton royaume c est tres facile.
sur hib je peut faire entre 2 et 3 PP en 7 heure en moyenne sans avoir acce au abysse alors .........

bonne initiative pour les gars comme moi qui se demandé si ils allaient pas areter DAOC .

PS suis deja inscrit
Citation :
Provient du message de Kery
C'est une très bonne idée mais le seul problème c'est que prenant mon cas et ayant aucun perso sur Ys ou du moins n'en ayant plus et aucun sur orca comment puis-je vous payer avant le pl ce qui serait bien c'est de laisser la personne a pl empocher les objet argent des monstre tuer pdt le pl et a ce moment la il y a possibilité d'être rémunère .
Pour les sous on a fais plusieurs manières de payer mais dans tous les cas maintenant on ne demande pas /auto s donc le perso s'auto rémunère avec les cash item et les loots salvage (on offre meme le service salvage)

Pour le perso tu remarquera qu'on prend pas au level 1 mais 5 ce qui te laisse un peu de temps pour faire un transfert de sous entre 2 royaumes/serveurs différents.
Pour tes demandes fais les sur le Forum marché faut bien qu'il serve à quelque chose
En lisant cette proposition commerciale, j'ai d'abord cru à un canular. Ca me semblait aller tout à fait à l'encontre des principes d'entraide et ca donne un coté "pochette surprise" à l'acquisition du level 50.

Il est vrai que vous offrez à des gens fortunés IG de leur monter un (deuxième voire plus) personnage à un level 50 contre rémunération.

Ce sont donc vos futurs clients qui cautionneront votre démarche commerciale.

Je ne dirais qu'une chose, ces gens là ne viendront pas me gêner très longtemps pendant que je me baladerais sur hibernia, ils iront rejoindre la masse des levels 50 sur les ZF vu que c'est le seul attrait qu'ils trouvent à ce jeu.

Au moins maintenant si un joueur que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam viens me saouler pour être pl, j'aurais l'opportunité de le renvoyer vers des professionnels en lui disant que cela ne fait pas partie de mon travail mais du leur.

Et je continuerais à aider sans contrepartie autre que le plaisir de jouer ceux que j'apprécie.

Chacun fait ses choix et en assume les conséquences.

Faire du pl payant ne m'aurait rien apporté en terme de plaisir de jouer.. du fait que vous vous connaissez peut être en ira t'il autrement pour vous, vous aurez une deuxième journée de travail IG et après vous irez peut être vous détendre au pub.

Moi une journée de travail IRL me suffit.
/em vient de voir les nouveaux tarifs...

On peut ne pas aimer le principe mais pour 10 platines, avoir un perso 50, je trouve ça vraiment intéressant...
t tarif sont interessants mais j'ai vu une enorme file dattente sur le site. j'ai postulé mais bon si jdois attendr edeux mois... sinon bonne idée tant que l'argent ne devient pas de l'argent irl i agree mem si jétais un peu retissant au début j'aimerai bien que tu me répondre draeli, merci
quelque soit les tarifs c une pratique honteuse et je devine un peu l'objectif de faire tout ca. Passer bcp de temps a pl des gens c pas sans but personnel

<viens de regarder un post sur le housing et fait le lien>
c'est pour etre les premiers a avoir une maison sur YS ?!
Citation :
Provient du message de Usaca - Hosandor
quelque soit les tarifs c une pratique honteuse et je devine un peu l'objectif de faire tout ca. Passer bcp de temps a pl des gens c pas sans but personnel

<viens de regarder un post sur le housing et fait le lien>
c'est pour etre les premiers a avoir une maison sur YS ?!
Tu aurais du tous lire avant de poster tu aurais eu les raisons par ordre croissant de nos motivations.

Tiens ce soir rien que pour ton exemple sandard à claqué 2 Pp pour les portes de Crauchon donc oui c'est trés certainement le housing qui nous interesse oulala ....

Pour répondre au dessus on va essayer de faire au plus vite mais il est vrai que vu l nombre de commande ca commence à s'affoler un peu au niveau du planning
<ce demande vraiment des fois si les gens savent vraiment lirent (dans le sens ou on comprend les choses que l'on lis)>
/em va trouver quelques potes et cassé les prix tout en faisant un bon bénéfice

/em fais remarquer que la loi royet ne s'applique pas a Daoc

7pp le lvl 50, quelques soit la classes, venez chez moi !! il est frais mon PL, il est frais !! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés