Le nouveau Multimania.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu un mail de Multimania, dont voici un extrait :
Citation :
Nous sommes sur le point de réaliser d'importants changements concernant la publicité sur MultiMania, nous souhaitons donc vous présenter notre nouveau concept .

(...)

A compter du 1er juillet, nous intégrerons un cadre (140 pixels de large) à droite de chaque page de membre. Cette colonne, administrée par notre partenaire Google, contiendra des liens commerciaux (uniquement du texte) en corrélation avec le contenu de chaque page.
Voila l'idée que je me fais de la chose (affichage en 800 * 600 avec un cadre de 140 pixel de large).

Je me trompe hein ? Dites moi que je me trompe !
Ce qui me fait rire dans le mail de multimania c'est ca :

Citation :
Nous espérons sincèrement que vous saurez apprécier les nouveautés que nous allons mettre en place et que vous prendrez encore plus de plaisir avec MultiMania.
Bah s'ils enlèvent leur horreur qui se colle devant tout l'écran quelques secondes, pourquoi pas... quand j'ai reçu ce mail j'ai pensé à quelquechose d'assez proche de ton croquis, Elric.

Les sites Multimania developpés en taille fixe 800x600 comme sur JoL vont prendre un bon coup dans les dents. Vive les pourcentages, a bas les tailles fixes! Hein Norah

Si j'ai bonne mémoire, Multimania c'est Mygale. Aujourd'hui Lycos. Ca bouge
Le plus intéressant, c'est quand même ça :
Citation :
Cette colonne, administrée par notre partenaire Google, contiendra des liens commerciaux (uniquement du texte) en corrélation avec le contenu de chaque page.
Double-Click avait déjà inventé la pub localisée (pub de soda glacé s'il fait 40° à l'ombre dans ta région), voici venir la pub vraiment ciblée sur chaque page, quel qu'en soit l'auteur.

Ca promet quelques fou-rires (jaunes) en voyant l'(in)adéquation parfois entre le contenu et la pub. Merci Google, en tout cas, pour cette belle nouvelle invention...
grrr

souvenir je me rapelle encore de multimania sous le nom de mygal
avec mon premier site internet erf nerf la pub sur internet
Y a toujours moyen de virer leur pub
Une tite balise ds le code source et on en parle pu (du moins, si c'est du meme style que la pub actuelle... et meme si c pas du meme style, ca sera surement virable)

Enfin bon...Vais passer a un hebergement payant moi ^^
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Multimania c'est fait pour ce faire un p'tit FTP qui encombre pas son PC.
ouh la gaffe à ca! c'est ce que j'avais fait pour que des amis puissent récupérer des fichiers...

finalement multimania m'a envoyé un mail pour m'engueuler et ils ont fermé le site

bon heureusement j'ai encore accès au ftp, mais on peut pas y accéder par une page web....
Citation :
Provient du message de FautVoir
Le plus intéressant, c'est quand même ça : Double-Click avait déjà inventé la pub localisée (pub de soda glacé s'il fait 40° à l'ombre dans ta région), voici venir la pub vraiment ciblée sur chaque page, quel qu'en soit l'auteur.
intéressant quand même aussi que Google veuille s'associer à Multimania...
C'est quand même marrant. En 6 ans de net, je n'ai jamais une seule fois été influencée par une pub au point d'acheter un produit. Au contraire, plus il y a de pub, et plus j'utilise des programmes pour les cacher à mon regard.

J'ai un compte sur Multimania, et je ne l'utilise que pour y déposer des trucs sans importance et qui autrement encombreraient mon PC. Si j'avais un site à faire au point de passer du temps à concevoir un projet, c'est clair que je n'irait pas le poser chez Multimania.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés