[jeu gratuit] Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
allez, je vais tenter de le re DL pour voir, a priori ca a l'air plus sain que la derniere fois que j'ai regardé ^^

mais je pense qu'avec mon pc, ca passera pas, tant pis
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
encore 2h et je pourrais y jouer
J'ai hatte , les screen shots sont superbe
On doit pas avoir les mêmes goûts.
bon pareil je dl qui ne tente rien n'a rien

mais par contre moi et l'anglais ..

alors si vous voulez bien jouer avec moi donnez moi vos pseudo ke j'ai de quoi parler en jeu, car sinon jouer sans avoir une tout autre comunication avec des francophones je v vite m'ennuyer
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
On doit pas avoir les mêmes goûts.
Non non il a raison le jeu est assez beau pour la puissance qu'il demande
les effets sont vraiment jolie
En tout cas il est plus beau que certain jeu actuel

sinon pour le messieur au dessus : apprend l'anglais c'est plus pratique
Citation :
Provient du message de Prune
haaaan... ca marche pas chez moi :/
problèmes du launcher je suppose?
Va dans ton répertoire priston tales et lance les update un a un
Puis le jeu manuellement et non pas via le launcher qui bug (et ca depuis un bout de temps)
Je suis allé faire un tour pour voir les screens...

Mouais, pas trop mal, ça va.. Par contre, j'ai vu les dialogues..
En gros "OMFG", "This is gay", "need xxx", "Buy xxx", "Need xp" blabla.. on se croirait dans un Diablo.. et j'ai déja assez donné..

Donc non, ce jeu n'est pas pour moi
Bon puisque je vois qu'il y a tout de même un certains nombre de personnes intéressées je sens que la prochaine question va être :"mais ça veux dire quoi t1, fs, atas, jag, clay, mhxb,..."

Sans être exhaustif je vais en expliquer quelques unes :

t1 = ricarten, la ville des fighter, mech, archer, pike
t2 = village en ruine dans la troisieme carte brune (wasteland)
t3 = navisko, la ville dans le désert 1
t4 = Phillai, ville de départ des mage, priest, knight, atalanta

g1 à g3 (grasslands) sont les cartes pour débutant asociées à t1
w1 à w4 (wastelands) sont les cartes brunes pour les niveaux 15 à 25
d1 à d4 (desert) sont les cartes pour les niveaux supérieurs
u1 à u3 sont les 3 niveaux du donjon (pas avant lvl 40)
sanc : sanctuary, c'est la zone ultime du jeu... mon rêve !

Ensuite les armes avoir un bonus pour une classe en particulier, par exemple une épée pourra faire 5 de dommage de base si elle est utilisée par un fighter mais 7 de base si elle est utilisée par un knight... ce sont ces items qui sont recherchés.
A titre d'exemple, une "long sword" avec un bonus pour knight sera dite "knight specialized" abrégé en KS long sword.
Ainsi vous trouverez les gens en train de demander des AS (archer spec), FS (fighter), KS, MS (mech), PS (pike), MaS (mage), PrS (priest), AtS (atalanta).

Ensuite bien sur chaque objet a son abréviation, clay pour claymore, slay pour slayer, jag pour jagged axe,...

--------------------------------------------------------

Votre DL arrive à sa fin et ous aler choisir une classe de personnage et vous voulez un conseil :

Il y a 2 tribus de 4 classes chacune : Tempskron et Morion

Tempskron sont des combattants utilisant avant tout leur muscle et dextérité. Il sont là depuis plusieurs mois donc il y en a beaucoup à haut niveau mais aussi à bas niveau. Ils ont 8 skills alors que les moions n'en ont encore que 4 !!!

- fighter -> bourrin se battant à la hache ou à l'épée (bon compromis attack defense)
- pikeman -> très bonne attaque mais très faible défense, il utilise des schyte (je ne sais pas la traduction), c'est des armes à deux mains de type halbarde
- archer -> comme d'hab fragile mais rapide et efficace (arc)
- mecha -> grosse grosse défense, c'est des tank mais pas les plus rapide pour venir à bout d'un monstre.... utilise des griffes et des masses

Morion, c'est la nouvelle tribue arrivée il y a 1 mois, pas beaucoup e haut level dans cette tribus mais des classes sympa à jouer.

- knight -> paladin, utilise les épées
- atalanta -> amazone, utilise des javelots, moins eficace que l'archer mais très bien aussi car l'equipement d'archer est dur à trouver à haut level
- mage -> ce n'est pas un mage avec 20 sorts dans sa manche, il est très proche d'un combattant normal sauf qu'il n'a pas d'arc mais un baton et c'est pas des fleches mais des traits de feu. ^
- priest -> moins puissant que le mage mais peut soigner (un pretre quoi )

Je vous conseil de faire un Morion car les décors sont plus sympas pour les maps de début et comme ils viennent d'arriver c'est moins frustrant que de voir des fighter que vous ratrapperez jamais.

-----------------------------------------------------------------

Suite à la prochaine ispiration.
bon j ai tente de jouer mais une chose m interpelle...

comment se battre ?
c a la diablo il faut cliquer encore et encore sur les mobs ?

sinon ca a l air sympa (a par la gestion de la camera fleche de gauche = tourne a droite c pas dans ma logique ca)
Pour la caméra tu peux la bloquer pour quel soit toujours derriere toi.

Pour le combat tu clique sur u monstre et tu peux laisser le doigt enfoncé sur le clik de la souris. Tu utilise une skill avec le bouton droit (à partir du lvl 10) sachant que tu peux paramétrer plusieurs skill en changeant avec f1, f2,... (à la diablo)
J'avais déjà essayé. J'ai trouvé que ça manquais de sorts/compétences (je n'ai pas eu l'impression de jouer un mage ). Je me suis résigné à arrêter suite à de nombreuses "connection lost", qui semble s'acharner sur certains utilisateurs. (Bug non résolu).

Les francophones se trouvent soit sur l'alpha soit sur le béta (le gamma est assez récent)
Groupez aussi souvent que possible.
Citation :
Provient du message de Dalou
Beurk. J'ai testé et j'ai vite viré cette horreur de mon ordi. Presque aussi laid et raté que T4C.

Je ne comprends pas ceux qui trouvent de tels graphismes jolis. Car de nos jours on fait bcp mieux.
J'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est aussi moche que T4C ... ya des limites quand même ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés