[Broc] D'apres vous??

Répondre
Partager Rechercher
Re: D'apres vous??
Citation :
Provient du message de Tenlod
Qu'elle crafteur manque le plus sur broc/alb?
Pour l'usage publique : Arcaniste.
Les Arcaniste existent, mais la tâche est tellement longue et ingrate qu'ils ne bossent que pour la guilde ou les amis.

Sinon, c'est pas dur de tout trouver.
L'armurerie a des délais plus longs à cause du besoin de couturier , mais c'est un détail.
Re: Re: D'apres vous??
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, c'est pas dur de tout trouver.
L'armurerie a des délais plus longs à cause du besoin de couturier , mais c'est un détail.
Ce qui va bientot changer avec les nouvelles regles de craft.
Re: Re: Re: D'apres vous??
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qui va bientot changer avec les nouvelles regles de craft.
Pour la forge, j'ai oui dire qu'il simplifient la fabrication des épées
et autres armes, est ce bien vrai ?
(genre plus obligé de faire la garde et la lame séparement)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Re: Re: D'apres vous??
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qui va bientot changer avec les nouvelles regles de craft.
Pas du tout.
On aura toujours besoin d'un couturier pour la base en tissus cuir.
En revanche, on aura plus a crafter les mailles,écailles, lanières, clous.
widire aussi
Y a plus qu une icone a cliquer.
Pour l'armurerie notamment les pièces lourdes genre ecaille il suffira juste d avoir les ingredients et non d aller voir un couturier pour la partie cuir. J espère n avoir pas compris de traviole.
arcanniste/empenneur

Arcanniste il dois en avoir beaucoup mais comme il a étais dis les 3/4 son ano et bosse pour leur guilde/amie

Empenneur il y en a pas baucoup car en générales les moine préfère monter la couture, les menes alchimie, les sicaire alchimie/couture, et les mercenaire armurie ou forge
Reste plus que le scout
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
widire aussi
Y a plus qu une icone a cliquer.
Pour l'armurerie notamment les pièces lourdes genre ecaille il suffira juste d avoir les ingredients et non d aller voir un couturier pour la partie cuir. J espère n avoir pas compris de traviole.
Citation :
Armorcraft still requires Tailoring components. Please note that this change will cause a slight variance in the costs from what you are used to, but not by much.
Source
intéressant déjà vu qu'on fait toujours trop d'écaille par rapport au besoin.
Depuis l'achat à l'unité du dernier patch, on doit quand même acheter le métal par paquet de 20 vu qu'il en faut 20 pour faire un tas d'écaille
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Bah le problème des arcaniste c'est qu'il craft principalement pour leur guilde/alliance et quand il craft pour d'autre personnes il se permettent des benéfice qui font raler certaines personnes
Les bénefs les bénefs, j'aimerais vous y voir vous à crafter (exemple armurier) sur du 102 et sortir des centaines de pièces en espérant voir la qualité demandée (100 évidement). Chaque pièces met à peu près 1 minutes 20 / 1 minute 30 pour sortir (sans compter les intervalles de temps entre chaque essais pasque bon on est pas des robots non plus).
Faites le calcul sur 50 essais x 6 pièces d'armures et voyez l'investissement en temps (et en argent).
Les arcanistes pareil puisque tout le monde veut overcharge sa SC, faut de la qualité.

C'est tellement plus agréable de crafter pour un gars qui connait un minimum le crafte et qui comprend les mécanismes de celui-ci plutôt qu'un type qui trépigne d'impatience à coté de vous (ou vous flood de send : "c'est pas encore fini ?" "quoi 30 essais et toujours pas de 100 ? Mais c'est gris pour toi !!!")

Message à certains crafteurs: arrêtez de casser les prix, le marché par en couille je trouve.
Ca m'étonne plus que les crafteurs préfèrent exercer leur art pour la guilde et les amis seulement.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Je partage l'avis de Biluf, la qualitée à un prix, le temps passé à l'obtenir aussi.

Mes prix sont fermes, ils sont celui des matériaux augmentés de ma marge de 20%, et ceci en qualitée aléatoire.

Mes clients sont parfois très satisfaits (une qual 100% au bout du deuxième essai), et souvent ruinés (plus de sous et ils se contentes d'un 99%) mais au moins je ne travaille pas à perte, et je n'ai pas l'impression de m'être fait "flouer" en montant plusieurs légendaires.

Ceux qui veulent travailler à prix coutant, voir à perte, c'est leur probleme, aller les voirs, sur Midgard ils sont souvent à Hagall

Les arcaniste aussi sur Midgard ne veulent pas travailler pour les non amis (chance pour nous on en as deux dans ma Guilde), mais leur nombre n'est pas si bas que ça ... (pourquoi? et bien tout à été dit ici, long, laborieux, pas gratifiant.. et on rale sur leurs tarifs).

Sinon sont sous représentés les forgerons par chez nous (mais ça va vite changer) tout simplement parceque faire une lame, puis un manche puis l'arme en elle meme.. et ceci 12 346 346 525 714 521 352 357 457 fois juste pour le plaisir de voir une petite barre verte monter et un score augmenter une fois sur trois...

Chez Albion? les crafteurs ils en on trop, change de royaume
Wink
Je suis arcaniste ( petite, juste 330 mais ça monte ).
Je ne me réserve pas pour ma guilde ( j'en ai pas ).
Je ne me réserve pas pour mes amis ( j'en ai pas ).
Je fais presque tout à prix coûtant.
Je prends toutes sortes de commande.
[Edit] J'oubliais, je fais aussi gratuitement les config sur calculateur pendant que le client va xp [/Edit]

Besoin de quelque chose? c u IG ( ou MP à la rigueur )




Ps : je cherche un sponsor
Citation :
C'est tellement plus agréable de crafter pour un gars qui connait un minimum le crafte et qui comprend les mécanismes de celui-ci plutôt qu'un type qui trépigne d'impatience à coté de vous
Personnellement je suis Arcaniste est il m'est arrivé plusieurs fois de crafté pour des personnes dont la demande c'est effectué sur le cc région. Mais il est particulièrement désagréable de ce retrouvé face a des personnes qu'il ne savent pas ce qu'elles veulent cela tourne vite en création de gemmes inutiles, temps de réflexions à rallonges.... ( heureusement il y a eut la création de calculateur d'Arcanes ) Qu'une grandes majorités de clients utilisent .

Donc pour résumé ayez déjà une idée précise de ce que vous voulez et vous augmenterez ainsi les chances de trouvé quelqu'un pour faire toutes vos gemmes Et ca prendra moins de temps en +

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Un crafter de porte pour faire sortir Reis, Sdol, Dervic, Nerzul et Delou
Un crafteur anti flood pour faire taire les Caran et le feu Ori saccabaf.

/slap Ori
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés