Fée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderic
et a terre elle peut se cacher dans 1 fougere

Excellent Je vois bien une grosse feuille avec 2 bouts d'ailes qui dépassent et deux ptits pieds
C'est pas une bonne idee de se cacher derriere une fougere... imagine le cavalier sur son dodo.. et le dodo ki broute la fougere avec la fee.. raah le massacre
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Re: Re: Fée
Citation :
Provient du message de Alderic
tu sors ??
ah c bon d'avoir du pouvoir ... :baille:




sinon ca donne vraiment envie d'au moins se renseigner sur ce jeu!

j'attends avec impatience un jeu ou les classes ne sseraient pas équilibrées niveau "puissance" mais niveau fun ... p

j'attends avec impatience un jeu qui serait ennuyeux pour les mega roxxor, mais qui serait super attrayant pour des gens futiles ...

un jeu quoi ...
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
pas possible ça, personne ne choisirait de fougère pour ce frotter, c'est plain de trous et ça gratte !!
Hm. Ca sent l'vécu
Citation :
Provient du message de Blinnith
Je vois 3 raisons :
- il faut une carte de credit
- les beta tests sont confiés à des personnes responsables, qui vont réellement tester, donc la premiere population est plutot agée
- les nouveaux jeux attirent les vieux qui fuient les vieux jeux qu'ont envahis les roxors de la mort-qui-tue et les nados boutonneux.... qui esperent toujours trouver un eldorado

DAOC au debut c'était pareil, dans ma guilde on était une majorité entre 25 et 30 ans, maintenant DAOC est envahis de moins de 18 ans (Kas toi de la c mon spot !).
Si un jeu a du succés il attire une frange de population qui va pousser les plus anciens à déguerpir
/agree
Le truc que je comprend pas c'est que si un guerrier se retrouve face a face avec une fée il sera obliger de brouter le pauvre ?
A voir vos reponse la fée esquivera et sera plus rapide que le bourrin donc je plaint les guerrier d'avance en cas de 1vs1
Citation :
Provient du message de Smb
Le truc que je comprend pas c'est que si un guerrier se retrouve face a face avec une fée il sera obliger de brouter le pauvre ?
A voir vos reponse la fée esquivera et sera plus rapide que le bourrin donc je plaint les guerrier d'avance en cas de 1vs1
je vois pas pourquoi la ...
elle eskiv pte mais elle prend 1 coup elle est morte allors bon ...

le guerrier crevera pas lui en 1 ni 2 ni 3 coup ...
Citation :
Provient du message de Lilric
En passant, petit lien pour mieux connaître ces petits êtres avec pleins de photos sur eux.

C'est ici
lol sur le coups je pensais que c etais des screens sur "les roxors de la mort-qui-tue et les nados boutonneux"


@Alderic

war_01 se ballade dans les bois
fée_01 planquer en fourbe derrière une fougère

war_01 ce cure le zen en regardant le zolie massif de plante diverse
fée_01 incomming attack war_01

war_01 avance vers massif de plante
fée__01 spliouk

war_01 ?? hmmm avoir encore marcher dans truc porte-bonheur??
Citation :
Provient du message de Smb
Le truc que je comprend pas c'est que si un guerrier se retrouve face a face avec une fée il sera obliger de brouter le pauvre ?
A voir vos reponse la fée esquivera et sera plus rapide que le bourrin donc je plaint les guerrier d'avance en cas de 1vs1
Je pense que la haute esquive de la fée est juste destinée à lui permettre de fuir en cas de combat.

Si on part du postulat (je ne me fonde pas sur des infos officielles pour cela) qu'on ne peut pas incanter lorsque l'on est en combat corps-à-corps (à cause du manque de concentration inhérent à cette situation), la fée n'a aucune chance de vaincre.

En effet, comme elle n'a pas d'arme (0% en combat) elle ne peut pas blesser le guerrier. Son esquive lui permet juste de retarder l'échéance de sa mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés