Au sujet des powerscrolls

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru avoir lu que les scrolls apparaissaient dans l'inventaire quand le montre qui le donne crevait. Mais est-ce qu'il va dans le sac de tout ceux qui ont participer? C'est en fonction des dégâts affligés?
La répartition est (normalement) complètement aléatoire, il suffit seulement d'avoir toucher le monstre au moins une fois pour avoir une chance d'avoir un scroll à la fin.
heu suis pas d'accord, il fau MAx damage pour avoir le skull, et c preferable pour les ps too, toucher 1 seul fois, ca mais arriver et jai jamais eu de ps depuis la pub18, avant oui ctgenre tt kle boulot et fe t'arrive, coucouc moi ! et op un EQ c dns la poche....maitenant non pas de trop mais la dispersion des scrolls reste tre aleatoire tt de meme jai eu fais des hunt a 3-4 joueurs et jai fais max damage cad Pets + spells + pots les autres que spells jai eu le skull mais des ps de daub gnere +20 disco....ou 10 music ........
bref ca reste Relativement aleatoire ...mais si t max damage t sur davoir du ps...et le skull !
Je ne sais pas si ça a changé depuis la pub 18. J'avais déjà reçu des PS en ne lançant qu'une fireball.

Mais ce qui est sûr (précision au sujet du post de Monhro) c'est que les PS ne tombent pas dans le sac de tous ceux qui ont participé.
Arrow
Nota...
Nota :
C'est pas parce que tu te tape tt le spawn avant le boss que t'auras un ps, même un +5 ( que tu as que pendant le spawn, +10/15/20 viennent QUE du boss), et si tu hit pas le boss ben t sur de rien avoir....oops sauf si tu protecte du monde et que tu as Justice MAX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés