[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Et 5k RP en 4h...
heu nous aussi on en a fait 5k .... on est tombé sur 4ou5 fufu koby + un nain ( je sais pas si ils faisaient parti de l'event) a la mgh et qques hibs .... avant de tomber sur les 2 fg de gn ...

ben on etait plus content d'avoir vu le sol par la gn sur hw que d'avoir fait nos 5k ...

mdr en plus on etait dans notre delire a jouer aux noobs on venait de tuer un elfe vs 5 on etait la a dire ptin comment on l'a rox et tout pis la paf ae stun... et la suite ben cours de deherbage avec nicolas le jardinier....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Y'en a qui veulent pas comprendre que c'etait un Event pour feter le départ de certain, forcement on l'aurait fait sur hib ou mid ca aurait ete moin amusant pour l'un et l'autre desoler si il n'y a que 3 realms et que ce soit tomber sur vous, c'etait juste un ti cadeau pour quelqu'un qu'on aime beaucoup donc stop penser que c'etait un moyen de farm, parceque perso si j'ai envie de farm je go emain je cherche pas a me compliquer la vie avec 2 fg qui comprenne pas ce que je dit ect ...

Sur ce bye Ori a la prochaine
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Lyséa

<Souffle une sage bise a Hyado avant que Sylvanur ne la vois>


<souffle une sage bise a Lysea avant que Sylvanur ne le vois>

Evidement g encore tout raté.
En lisant le post comme ca, ca a l'aire vachement amusant, maintenant je me met a la place des personnes qui defendent HW régulierement, a part je dirais une trentaine d'albionnais qui y croit toujours tlm a baissé les bras.Voici les choses que je voit si cela continu comme ca, dans deux mois alb perdra surement une bonne partie de ces utopistes qui soit migrerons sur un autre jeu, soit rerollerons sur un autre realm (a plus ou moins long terme je pense que c'est ce qu'il va arriver).Y a t il besoin de facteur aggravant comme celui ci ?

Certe le principe du jeu c'est de s'amuser, certes un event comme celui ci rompt la monotonie du jeu, je pense meme que si j'avais ete caran ou Gn j'y aurais participé sans le moindre etat d'ame .

Mais pensez un peu a la situation albionnaise du moment (un tres long moment il est vrai ). il s'en faut d'un rien pour que le jeu sur broc devienne un match hibVsMid. Lorsque je vois des gens comme brenwan, chonum & co (des piliers de la pseudo lutte sur HW, je dit pseudo car 3 fois sur 4 ca se transforme en /rel) apparemment dégouté, je me pose des questions.

Je pense que personne ici ne veut d'un serveur a deux realms (strategiquement parlant, en effet il y aura toujours des albionnais sur broc hein ).

Encore une fois je me met dans la peau des alb qui defendent régulierement HW et qui ont vu arrivé 5 FG de Caran/GN. Si ce genre d'event se reproduit d'autres fois je prédit des jours sombre pour non pas albion (Ont en est plus au "sombre" en ce moment, je dirais qu'ont en est a la "nuit polaire") mais pour tout le serveur avec la disparition du "rvr Realm".

Z'allez surement dire que j'en fait des tonnes pour un (deux il me semble ) petit events bien sympa... z'avez surement raison, et j'espere me tromper sur toute la ligne.

Gondor.
Ps : Les events LF/GN n'étaient pas des choses prevue de longues heures a l'avance.Seulement des rencontres "au feeling" sans irc, sans post sur des forums ect. De plus elle mobilisaient maximum 1.5 groupes (gn/lf confondu).
Pss : Ma guilde et moi somme present sur HW depuit plus d'un an (ok ok c peut etre pour ca qu'alb est si mauvais en defense de realm ).
Psss : Je n'est rien contre les Carans et les GN, deux guildes qui sont dans mon "top 3 respect".
Pssss : /slit gus /rude doy /flex fineas /slap ori.
alors c'est comme ca que vous le prenez ? une personne quasiment légendaire Ori celui qui post sur une multitude de forum en même temps plus vite que son nombre s'en va et vous vous criez a l'alliance

personnellement je dis bravo aux GN et CA pour cette manifestation , un avatar nous quitte , un personnage que nous avons côtoyer , un homme ( avec lequel nous avons pl ) qui au travers d'un amassi de pixel avait su se faire apprécier et animer les cc ; cet homme s'en va vers d'autre horizon je n'ai qu'une chose a dire Ori et tout ton cirque d'ailleurs je vous plaint vous avez recueillit miguel en votre sein ( erf je m'égare )... je disait donc Ori et tout ton cirque j'espère vous retrouvez dans un autre monde et pouvoir une nouvelle fois partager le même cc alliance que vous ( sté marrant )


Aurevoir

ps : pour les gens qui nous quittent vous partez ou ?
Bha oué dsl mais apparemment les alb etaient pas au courant.
De plus l'event d'avant hier aurai suffit pour dire adieu a un ami nan ?

J'en profite pour dire adieu a ori
Ont se croisera surement sur un autre jeu a ce que j'ai entendu


Gondor.
Citation :
Provient du message de keridann
vous aurez fait ca sur vos zf y aurait pas u de polémiques , y a pas que les droits , y aussi la morale dans une société

Apparement vous êtes intelligents, je pense que vous auriez pu prévoir le malaise qui se dessinait.
je vois mal les carans attaquer un fort hib ou les gns attaquer un fort mid, il restait alb.
à partir du moment ou des persos de 2 royaumes veulent être ensemble ils ne peuvent aller que sur le 3eme royaume

<met un buff d'accuité sur les albionnais>

houla j'aurai du spec buff y a du boulot la
Juste pour prévenir les caran que mon 2eme account de spy est closed et que j'ai pas assez de sous pour le renouveller

Oui je sais spokman va énormément vous manquer mais bon je préfère renouveller mon account avec mon weak moine dzolé



<bon normalement je peux pe réouvrir bientot je vais aller braquer mon boucher >
Me suis connecté apres un moment d absence pour dire au revoir a un ami et en fait j'ai menacé la vie d'un royaume?

Quels ont été les consequences sur albion? Géant vert mort a jamais? on a envoyé en maison de repos une partie des gardes reliquaires et la société qui les recrute n'arrive plus a embaucher?
Mon dieu qu'ai je fait ?
je me demande comment ce post plein de mauvaise fois est encore ouvert, des albs qui pleurent parce ques gens ont voulut celebrer kke chose, je reve, par contre pour prendre des reliques en vrai alliance interroyaume la c'est tout a fait normal.


je rappelle que le sujet est en plus deux guildes, ca represente surement pas une alliance entre deux royaumes
Et je finis sur un flame war total ... le bonheur

Je tenais quand meme a dire que je comprennais que ca puisse enerver certains, mais, franchement, arretez de prendre ca au serieux. C'etait le fait de 2 soirs (oui, le premier c'etait a cause de Doy qui avait pas pu se co parce qu'il s'etait endormi (hin hin hin ) ), et ca se repassera peut etre plus. Alors arretez de vous prendre la tete pour une betise pareil. Il n'y a pas eu de consequences a part 2 portes cassees, qques gardes RKs par terre, 1 poignee de gardes de Renaris 6 pieds sous terre et qques releases. Deja que je trouve ridicule que l'on puisse whine pour une alliance, mais alors pour une alliance comme ca, ca atteint tous les records : )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et je finis sur un flame war total ... le bonheur

(oui, le premier c'etait a cause de Doy qui avait pas pu se co parce qu'il s'etait endormi (hin hin hin )
Coup en dessous de la ceinture ! Arbitre !
Citation :
Provient du message de Hyad
Perso j'ai déjà fis la même chose avec Gongon Thundra et d'autre de la lf et bien je trouve ke cela rajoute un peux de fraicheur dans ce monde

et j'espère vivement le faire avec la Lf que j'adore beaucoup


BOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl ramène ta fraise pour ke l'on en parle
Ben on commence quand cette alliance LF/ GN ?

Doywan tu touches pas a Yushy !

Surtout pas demander à Boul pour ça... Mais moi je suis bientôt chef de la légion fantôme alors moi je suis d'accord !!!!!!!
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ben on commence quand cette alliance LF/ GN ?

Doywan tu touches pas a Yushy !

Surtout pas demander à Boul pour ça... Mais moi je suis bientôt chef de la légion fantôme alors moi je suis d'accord !!!!!!!

Wéééééééé wééééééééé


Oups...

Chonum, te laisse pas déprimée pour ca. On a les moyens de faire de bons groupes et l'amusement va revenir. Ensuite pour l'histoire de L'alliance CA/GN, ca n'arriveras plus sûrement donc tout va rentrer dans l'ordre.

P.S Sur JoL, c'est fou ce qu'on se fait massacrer quand on donne son avis ou qu'on râle sur quelque chose. Je connais bien Chonum et c'est pas son genre à se plaindre tout le temps alors c'est pas la peine de la descendre en flèche tout simplement parcequ'elle en a marre. Ca arrive c'est tout.



@Ori : Au revoir et bonne route dans la vrai vie
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

P.S Sur JoL, c'est fou ce qu'on se fait massacrer quand on donne son avis ou qu'on râle sur quelque chose. Je connais bien Chonum et c'est pas son genre à se plaindre tout le temps alors c'est pas la peine de la descendre en flèche tout simplement parcequ'elle en a marre. Ca arrive c'est tout.
Si Chonum avait tourné ça autrement au lieu de se plaindre d'une pseudo conspiration pour casser le moral albionnais (Mulder ? allo ?), ce se serait passé autrement sur ces 9 pages de posts, non ?
Accessoirement, les hiberniens sont bien plus las de voir emain remplit tout les jours et crauchon changer fréquement de royaume, mais ce n'est pas pour autant qu'on en fait un post à chaque fois.

Pour revenir à l'event, dommage d'avoir raté ça, mais je ne crois pas que j'aurais réactivé le compte juste pour ça.
Par contre, bonjour la dose de sang froid pour éviter de déraper
Bisous à tous, et bonne route Ori

<retourne à ses cartons>
babye Ori bonne chance pour la suite.

/bow
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Au fait, pkoi les albionnais ont ils ete écarté de cet event ?
Y a des alb qui connaissent ori aussi hein
Les alb connaissant ori aurai pu faire une petite team de defense de fort ou un truc dans le genre...
La vu de chez nous ct : super les mid et les hib main dans la main pour enfoncé albion. Mettez vous a notre place, vous en auriez pensez quoi vous ?
De toute facon je suis idiot, sur un forum tel que jol de tenté d'expliquer les choses de notre point de vue.

Gondor.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Par contre, bonjour la dose de sang froid pour éviter de déraper
Tututut, un Chaman dont je tairais le nom (ça commence par Bru- ça finit par -ta ) s'est servi de Meskeen comme cible pour AoE les remparts de Caer Hurbury le premier soir (mais ce machin Luri n'en est pas mort). Le vil.

Salutations Yushi.
Oué je sais gus, je parle dans le vent j'en suis conscient, j'ai bien comprit que vous aviez pigé le truc, j'en rajoute pour tenté de faire comprendre les mecs qui "contre flam" (expression Gondor TM 2003) en boucle. Je c que ca mène a rien. Mais des fois franchement c lourd

Gondor.

[edit]
kolaer, touche encore a yushy et ... et ... Bon ok je v me coucher
[edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés