[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour moonheart

Emain est votre meilleure defense. meme si vous ne nous wipez pas au RK, Alb risque de le faire avant qu'on arrive au TP.
Pareil si alb prend une relique, vu la masse mid sur emain.

donc Hib est le realm le plus difficil a attaquer, prétendre le contraire c'est n'avoir jamais été sur hadrien ou odin et voir que dans le pire des cas tu as 2 groupes qui dorment au gate.
(incomparable au 100+ mid et 150+ alb qui se baladent tous les soirs sur emain)
@Moonheart:
Ce qui me chagrine chez toi c'est que la plupart de tes propos sont bien faits étayés et bien écrits mais qu'ils sont totalement décridibilisé par une chose: le faite que tu supposes à tord que tu es la seule personne à avoir des amis sur les autres realm de YS et sur les autres serveurs.
Il n'y a sans doute pas 200+ hib dans la rk pendant les horraires non.
Mais affirmer comme tu le fais que hib a tendance à camper sa rk sans sortir est une rumeure infondée est faux aussi.
Le fait est que déclarer que albion a à chaque fois était proche de réussir une attaque apres la 1.6 est faux également. Je suis quand meme du bon coté pour le savoir.
Tu es énervé on a cassé les règles que tu aimais et enlevé ta conception de plaisir du jeu.
J'en suis désolé.
Mais une fois de plus je pense qu'un sondage sur YS te montrerait qu'une majorité pense que ces accords en n'ayant pas évolués ont provoqués un immobilisme et ceci dans les 3 royaumes.
Je pense également que tu as conscience de ce fait mais que tu ne veut pas l'avouer
Quel autre moyen y a t il quand une défense ne laisse AUCUNE chance à l'attaque, que de faire une attaque qui ne laisse AUCUNE chance à la défense ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de zoonhe
Donc, faire d'une prise relique, un évenement pour moi intrinséquement "royaume" (ce qui fut (est toujours ???) sur Ys), un évenement d'alliance (ce qui est la réalité des prise/défense de relique sur bro), au même titre qu'un tuage de dragon, cela me désole profondément. Ce n'est pas une question d'appartenance des reliques, c'est une question de vision du jeu
Je joue sur Broc depuis toujours.
Ca n'a jamais été le cas.
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
Sur Hibernia, c'est pareil, les 3 alliances travaillent ensemble, et les leads sont même communs.
Sur Albion, il n'y a pas d'alliance capable de prendre une relique à elle toute seule, ça résous donc le problème, les prises reliques mobilisent donc tout le royaume, sans distinction, et c'est pareil pour la défense.

Donc, je ne sais pas trop d'ou tu sors ta vision du serveur Brocéliande, mais elle est erronée.

En revanche, une chose est évidente, il arrive souvent sur broc que la guilde "Du cercle des Adorateurs de Casimir" de l'alliance des "Fans du club Dorothée" ne soit pas prévenue, simplement parcequ'on ne peut pas prévenir tout le monde à chaque fois, on en oublie forcement.

( exemples fictifs évidemment )
Citation :
Provient du message de L'Union
allez y organisez une masse attaque en horaire , attendez de trouver face a vous 80 personnes au RK a chaque fois , et puis au bout de la 25eme fois , on verra ce que voous en direz ?
1- j'ai pas envie, les reliques n'ont plus tellement d'interet pour moi
2- camper le RK, c'est vraiment une idée que seul Albion peu prendre au sérieux
3- pas besoin de tester, je sais déjà ce que j'en dirais... c'est: "WAHAHAHAHAHA et après ca accuse les autres de camper! "

Citation :
Provient du message de Pomette
Emain est votre meilleure defense. meme si vous ne nous wipez pas au RK, Alb risque de le faire avant qu'on arrive au TP.
Pareil si alb prend une relique, vu la masse mid sur emain.
Euuhh... t'as dejà vu une force de 10-15fg se faire wiper a Emain? Quand?!?

Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Mais affirmer comme tu le fais que hib a tendance à camper sa rk sans sortir est une rumeure infondée est faux aussi.
J'ai jamais dit ca... j'ai dit qu'on l'avait jamais fait quand on avait une chance de reprendre un des forts capturé, nuance.

Citation :
Le fait est que déclarer que albion a à chaque fois était proche de réussir une attaque apres la 1.6 est faux également. Je suis quand meme du bon coté pour le savoir.
1- Non, t'es du mauvais coté, parce que t'es mal placé pour savoir dans quel état est norte défense... quand on tombe en rade de thune sans avoir réparé les portes et que la moitié des gens se barrent parce qu'ils ont marre, c'est pas un truc dont vous etes avertis... nous si.
2- Ensuite, j'ai jamais dit "a chaque fois", j'ai dit "2-3 fois"

Citation :
Je pense également que tu as conscience de ce fait mais que tu ne veut pas l'avouer
Je suis conscient du fait que si vous aviez bien joué vous auriez actuellement 3 reliques, surtout.

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Quel autre moyen y a t il quand une défense ne laisse AUCUNE chance à l'attaque, que de faire une attaque qui ne laisse AUCUNE chance à la défense ?
Et hop... on revient a la bonne vieille légende urbaine de l'imprenabilité des reliques.
Ca tourne en rond...
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]Je joue sur Broc depuis toujours.
Ca n'a jamais été le cas.
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
/agree

Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
ben vi plus on est mieux c'est

Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, je ne sais pas trop d'ou tu sors ta vision du serveur Brocéliande, mais elle est erronée.
je sais pas trop non plus
quand je vois le discours tenus par certains joueurs de YS sur la situation de broc (pour certain c'est mm du mepris la ça depasse encore plus )
je me demande si je joue sur le mm serveur

faudrais voir a sortir du clicher
broc = mechant roxxxxorr
ys= les gentils fairplay
Citation :
Je suis conscient du fait que si vous aviez bien joué vous auriez actuellement 3 reliques, surtout.
Ceci est un jugement de valeur et n'est donc basé absolument sur rien.

Citation :
Non, t'es du mauvais coté, parce que t'es mal placé pour savoir dans quel état est norte défense...
Je te returne le compliment comment connais tu l'état des attaquants alb et/ou du royaume à ce moment là?
Tu ne le sais pas.



Personnelement depuis la 1.6 j'ai raté une attaque alb sur une rk.
Les autres se sont déroulées d'une maniere assez commune et linéaire:
prise de forts
tentative d'ataquer le fort rk
5-10 mins de jeu gérance des guards/tenter d'empecher les renforts/survivre à la cinquantaine de hib à l'intérieur.
LD
Impossible de se reco
Loggage d'un alt: /gu Ca se passe comment?
Je sais pas j'ai LD
J'ai LD moi
...
...
...

A partir de là j'avous qu'il est possible qu'on laisse à ce moment la le relikaire mal en point mais vu que la moitié des gens ont LD/death et que les autres terminent de se faire wiper j'ai du mal à bien voir comment continuer la pression.
Citation :
Provient du message de manticore
faudrais voir a sortir du clicher
broc = mechant roxxxxorr
ys= les gentils fairplay
Sans aller jusque là, les joueurs qui ont joué longtemps sur les deux rapportent presque tous une grosse différence d'organisation et de motivation en ce qui concerne les reliques entre les serveurs Ys et Broc.

Et j'aurais préféré que Ys reste Ys sur ce plan (sans cracher sur Broc... c'est une simple question de gouts que j'exprime là)
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et hop... on revient a la bonne vieille légende urbaine de l'imprenabilité des reliques.
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Colsk

Donc je serai toi, j'eviterai de faire des raccourcis enorme et de traiter les joueurs signataires de pourris fourbes et manipulateurs(personnellement je n'aprecie pas du tout ces sous entendus et je me refuse à le prendre mal en pensant que tu as ecrit cela sous l'enervement.).
Ben vais y aller franchement une fois de plus

d'abord suis pas énervée mais lasse

Citation :
Llu
Ce qui serait très domageable c'est qu'Albion en reprenne une autre ( Mana ou force ) toujours hors horraires.
Car dans ce cas il serait difficile de ne pas vous rendre la pareil avec une attaque hors horaires ( donc en semaine de 24h00 à 19h00 par exemple)


.....

Une nouvelle fois je redis ceci : les guildes sont signataires sont sur Hibernia et Midgard des forces très conséquentes et très organisées ( en général les 4 à 5 premières guildes du royaumes ont font partie, première par leurs membres actifs, leur LV ect ....).
On parle de guilde plus petite sur Albion, en exemple disons que les " grosses guildes " d'hibernia sont capables de mettre en place entre 4 et 6 groupes lv 45+ voir quasi full 50 chacunes.
Et qu'il y a allez 6 guildes d'hibernia qui en sont capable.

Faites le calcul, otez en un peu, et donnez moi les chances de conserver une relique en se prenant ceci sur le coin du nez à allez 04 heures du matin ou 5 heures .

Notes que ce genre de propos reviennent chez d'autre personne, et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que dans tes posts aussi.

Alors je vais te résume l'impression que j'ai, ca reste une impression :
Nous être fort, nous être nombreux et organiser, si toi jouer au con, nous pouvoir être encore plus con

comme je dit, c'est un resumé

Maintenant imagines que je veux monter ma guilde, que je veux signer ces accords parce que je crois en un jeu fair play, où tout le monde il est beau, tout le monde fait dodo.
Je vais franchement pas trop être en confiance, à signer un truc, ou je sais que les plus importants signataire, menace de faire ce dont j'ai horreur et qui m'a traumatisé étant encore jeune au moindre de dérapage de ces vils anarchiste non signataire

Non franchement imagines toi signer un accord de non violence parce que tu es pacifiste et crois en un monde sans violence, et tu apprends qu'un des principaux signataire menace de faire subir les pires sevices à toute personne qui oserait ne pas suivre le droit chemin
Moi quand j'ai des convictions je les suis et je me rabaisse pas à faire ce dont j'ai horreur juste parce que l'autre l'a fait, mais moi en pire parce que bon faut pas déconner quoi, chui pacifiste, alors si tu me met une gifle je te fracasse le nez avec un peu de chance tu recommenceras pas.

Y a pas un truc qui cloche là ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Ceci est un jugement de valeur et n'est donc basé absolument sur rien.
C'est basé sur le fait que quand tu tombes en rade de moyens pour réparer les 2 portes défoncées du reliquaire et qu'il reste que 20 personnes en défense alors que les ennemis sont encore 150, il suffirait d'un rush pour faire tomber les reliques...
Et que si les ennemis le font pas, tu peux te permettre de dire que s'ils avaient pas renoncé, ils auraient actuellement 1 sinon 3 reliques de force en plus.

Citation :
Je te returne le compliment comment connais tu l'état des attaquants alb et/ou du royaume à ce moment là?
Oui, because j'étais en train de vous surveiller et que je voyais bien combien vous étiez encore.
C'est que vu mon status, de l'observation des troupes albionnaise, je fais presque que ca en défense... ca me donne l'occasion de parler en connaissance de cause.

Vous pouvez même pas prétexter ne plus avoir de béliers: vous avez défoncé les portes du RK mana 10 min après.

Citation :
Personnelement depuis la 1.6 j'ai raté une attaque alb sur une rk.
Les autres se sont déroulées d'une maniere assez commune et linéaire:
prise de forts
tentative d'ataquer le fort rk
5-10 mins de jeu gérance des guards/tenter d'empecher les renforts/survivre à la cinquantaine de hib à l'intérieur.
LD
Impossible de se reco
Loggage d'un alt: /gu Ca se passe comment?
Je sais pas j'ai LD
J'ai LD moi
...
...
...
Il dit qu'il voit pas en quoi tes LDs concerne les accords, les horaires, le fairplay ou la motivation sur Ys....

Citation :
A partir de là j'avous qu'il est possible qu'on laisse à ce moment la le relikaire mal en point mais vu que la moitié des gens ont LD/death et que les autres terminent de se faire wiper j'ai du mal à bien voir comment continuer la pression.
Par deux fois, avec les infos que j'avais sur l'état de Lamf et ce que je voyais de vos effectifs, je pouvais faiclement conclure qu'il vous aurait suffit de faire un rush de plus et tout con pour gagner.

Vous ne l'avez pas fait et vous prétextez que c'est impossible de prendre une relique... moi j'ai vu DE MES YEUX les preuves du contraire... alors ca m'agace.
Citation :
Provient du message de L'Union
- n'est il pas vrai de dire qu'au cours de 5 derniers assaut RK sur hib , les hiberniens a la vue de la chute de leur fort ZF se sont calfeutrer au RK , attendant l'empalement de l'attaque sur le RK , puis souvent la fin des horaires pour reprendre les forts de nuit ?
Non, c'est pas vrai.
J'étais assez en attaque ces fois-là pour savoir qu'on était pas calfeutrés là-bas à longeur de temps.
Message supprimé par son auteur.
Tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes je vois Hibernia avoir les moyens d'aller prendre une Rk du coté de Mid.
Marrant ca aucune n'a encore bougé.
Faudrait arréter de prendre la "légende urbaine":Albion ne sait pas jouer comme argent comptant. Il aurait été possble d'en prendre une dans les horraires nous l'aurions fait.

Le rapport entre les LD et les accords: les accords rendent impossibles une attaque sans crash de la moitié des participants c'est un fait.

Pour terminer je trouve intil de discuter avec toi. Ce que nous pouvons voir/conclure sur ton royaume et son état et ce que nous dise nos amis sur hib est forcément faux pour toi.
ET ce que tu dis/vois/entends sur l'état de Albion est parole d'évangile pour toi.

Je ne vois pas trop comment discuter avec un esprit aussi étriqué et imbu de sa personne excuse moi.

Je terminerai sur ceci: vu que tu sembles avoir des informations sur les différents royaumes à chaque instant et que tu sembles etre un excellent "scout" et savoir comment faire organise une prise sur Mid dans les Horraires et je viendrai ici publiquement te faire des excuses et avouer que tu avais raison.

En attendant bon vent.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
Sur Hibernia, c'est pareil, les 3 alliances travaillent ensemble, et les leads sont même communs.
Sur Albion, il n'y a pas d'alliance capable de prendre une relique à elle toute seule, ça résous donc le problème, les prises reliques mobilisent donc tout le royaume, sans distinction, et c'est pareil pour la défense.
Il y a tout de même un phénomène qui me semble plus "brocéliandais" : des alliances de très grande taille. Mais vraiment très grande : juste pour illustrer, la Tiwas Othilas doit pouvoir aligner, en plein effectif, quelque chose comme 150 à 250 lvl 50... A ma connaissance ça n'est pas le cas sur Ys.

Ayant joué sur Ys puis ayant joué 6 mois sur Broc, je ne pense pas que les horaires influent réellement, puisque dès lors qu'on se trouve hors horaire il est difficile de réunir plus de 100 personnes, et à moins de 100 il suffit d'une 20aine de défenseurs (ça, c'est plus facile à trouver) pour repousser l'attaque...

La vieille légende des attaques de reliques nocturnes sur broc a la vie dure sur ys, mais tient plus du fantasme que de la réalité...

Même s'ils ne sont pas sur le papier, ce même genre d'horaires s'impose "dans les faits" sur tous les serveurs mono-fuseau horaire.
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
organise une prise sur Mid dans les Horraires et je viendrai ici publiquement te faire des excuses et avouer que tu avais raison.

En attendant bon vent.
Euh... ça c'est n'importe quoi, Hib ne va pas aller prendre une relique mana et avoir 2 reliquaire à défendre au lieu d'un seul...
C'est quand même logique comme raisonnement... d'ailleurs Alb a à peu près le même, et dit bien qu'il lui est plus difficile de défendre son rk mana que le rk force...

Diablotine/Pépita : Sur Hibernia l'alliance fear ne doit pas être loin de pouvoir rassembler autant de personne, et sur Mid l'alliance LNM,BJ etc... doit s'approcher du nombre aussi...
Alors, non ce n'est pas une unique guilde mais une alliance, mais la différence est minime...
Citation :
Provient du message de Moonheart


Euuhh... t'as dejà vu une force de 10-15fg se faire wiper a Emain? Quand?!?

Sorry quand on ramenne une relique on a la moitié des troupes mortes au RK un quart qui essaye de retrapper la marche des premiers.

Hib sont les Seuls a etre ultramega masse et à réunir 10 ou 15 fg pour se deplacer sur une ZF en 1 seul bloc. c'est quand vous sortez du RK a 2H du mat le samedi apres une petite soirée...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh... ça c'est n'importe quoi, Hib ne va pas aller prendre une relique mana et avoir 2 reliquaire à défendre au lieu d'un seul...
C'est quand même logique comme raisonnement... d'ailleurs Alb a à peu près le même, et dit bien qu'il lui est plus difficile de défendre son rk mana que le rk force...


Hmm , la je suis pas d accord . Je pense qu il est tout a fait possible de défendre deux reliquaires .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh... ça c'est n'importe quoi, Hib ne va pas aller prendre une relique mana et avoir 2 reliquaire à défendre au lieu d'un seul...
C'est quand même logique comme raisonnement... d'ailleurs Alb a à peu près le même, et dit bien qu'il lui est plus difficile de défendre son rk mana que le rk force...
On est d'accord Loen.
Mais selon Moon ca ne serait pas un challenge de reprendre une rk à Alb vu qu'on ne sait pas jouer.
Mid reste quand meme un challenge plus grand étant donné que leur défense est mieux rodée depuis.

Edit: De plus ce que tu dis sous entend que si nous n'avions pas repris notre rk Hib n'aurait jamais attaqué Mid et Mid jamais Hib pour ne pas avoir à défendre 2 rk c'est ca?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je joue sur Broc depuis toujours.
Ca n'a jamais été le cas.
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
Sur Hibernia, c'est pareil, les 3 alliances travaillent ensemble, et les leads sont même communs.
Sur Albion, il n'y a pas d'alliance capable de prendre une relique à elle toute seule, ça résous donc le problème, les prises reliques mobilisent donc tout le royaume, sans distinction, et c'est pareil pour la défense.

Donc, je ne sais pas trop d'ou tu sors ta vision du serveur Brocéliande, mais elle est erronée.

En revanche, une chose est évidente, il arrive souvent sur broc que la guilde "Du cercle des Adorateurs de Casimir" de l'alliance des "Fans du club Dorothée" ne soit pas prévenue, simplement parcequ'on ne peut pas prévenir tout le monde à chaque fois, on en oublie forcement.

( exemples fictifs évidemment )
j'ai participé, de mémoire au moins à une prise RK réussie de l'alliance des protecteurs, où 90% de l'effectif provenait de l'alliance (je ne m'engagerai pas pour les autres parce que j'étais trop jeune de jeu).

il y a toujours eu des alliances très fortes sur hib/bro et il suffisait qu'une seule d'entre elle (maintenant je reconnais que ça fait 8 mois que je ny joue plus) décide d'une attaque relique pour que le nombre de joueurs présent soit suffisant (sans pour autant garantir le succès, on est d'accord)

maintenant albion est réputée sur tous les serveurs FR pour être particulièrement éclatée, c'est peut être la différence de royaume qui fait que nos visions sont différentes

il n'empêche que tu ne me contradiras pas sur le fait que les prises RK au grand temps de la domination des WAR à des horaires canadiens ont très fortement marqués les esprits et qu'une très grosse partie de personne te répondra:"pourquoi aller chercher un truc qu'on nous reprendra à point d'heure"
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est basé sur le fait que quand tu tombes en rade de moyens pour réparer les 2 portes défoncées du reliquaire et qu'il reste que 20 personnes en défense alors que les ennemis sont encore 150, il suffirait d'un rush pour faire tomber les reliques...
Rush qui se serait passé hors horaires et qui aurait de tte façon ramener des ouinouins Hib sur JoL, résultat identique.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés