Sérennité et efficacité

Répondre
Partager Rechercher
ba plus tu augmente, plus ta mana monte vite. un niv de serenité = 1/2 niv d'une regen mana classique. ensuite a toi de voir combien de points tu veux depenser la dedans
justement je me posais la question , quand un menestrel ou autre buff regen mana , peut on savoir lequivalent ?

Par exemple un buff de sorcier de regen mana de niveau 4 ? et equivalent a 2 niveau de serennite ?
aussi a votre avis est ce que chaque level de serennite est egal a 1 ou augmente ?

par exemple

serennite 1 = 1
Serennite 2 = 2
Serennite 3 = 3

ou

serennite 1 = 1
Serennite 2 = 2,5
Serennite 3 = 4

ect ...

pour essaye de comprendre lefficacite

car si de passer de serennite 3 à 4 raporte que un point d eplus est ce que cela vaut vraiment el coup ???
y a pas l air d avoir de cap.

quand o 1/2 regen mana ... on dirai meme que C un peu plus.

chak point que tu rajoute dedan fera une difference notable, ensuite a savoir sur le raport qualité prix passé le niveau 2 reste a voir

vec barde G serenité 2 + mon regen 5 ca monte viiiiiiite la mana ^^



vec un eld sun, spé pl il a sérénité 3, on sent la difference avec le 2
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de aziraphale
1 nivo de sérénité = 1 nivo de regen mana (méné ou sorcier)

Les 2 sont cumulables sans malus :
regen 4 + sérénité 3 = regen mana 7 par exemple
donc deja la on voit que tout le monde n'est pas daccord

d'ailleurs il ny aurais donc aucun interet a monter serennite dans ce cas ......

par contre je doute sur ce que tu dis ...

pourquoi car quand on passe de serennite 2 à 3 il y a pas photo or d'apres ta formule je pourais avoir un regen mana de 4 sans serennite ....... et je te promet que cela monte pas aussi vite que avec serennite 3 et 1 en regen mana mene ou sorcier
Ca monte exactement comme ça sérénité mais j'ai la flemme d'aller rechercher dans les grab bag la dizaine de réponses à cette question.

D'ailleurs c'est aussi dans la FAQ GOA et dans un des points du vendredi d'il n'y a pas si longtemps si je me souviens bien.




Sérénité n'a rien à voir avec infatigable (inutile au delà du niveau 1) car la mana remonte bien plus lentement que l'endu.
D'ailleurs je comprend très bien que Mythic ne veuille pas que tout le monde se ballade avec un regen endu 3 passif pour 10 points de RA
Tiens au passage, quelqu'un pourrait me filer le site ou il y a une description de toutes les RA du jeu, pour toutes les classes avec leur cout en points de royaume ?
Citation :
Provient du message de Donne Ex-Feydien
Tiens au passage, quelqu'un pourrait me filer le site ou il y a une description de toutes les RA du jeu, pour toutes les classes avec leur cout en points de royaume ?
Voilà!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
A ma connaissance, la RA sérénité fonctionne avec un facteur 2/3 alors que le purity du healeur (mais ca dois etre pareil sur albion et hib) fonctionne avec un facteur 1. Les 2 facteurs s'additionnent sans cap. C'est a dire que si j'ai sérénité 3 et un purity 4, ca me fait un facteur 6 ( 3x2/3+4x1 ). PLus le facteur est élevé mieux c'est et ca sert a augmenter la fréquence de tic de regain de mana.

Question gachi, ca me semble pas évident, j'ai la RA a 2 et je sais que ca donne un vrai plus en groupe. Un purity 5 ne me permettant pas de chainer mes sorts alors qu'avec ma ra en plus, c'est presque parfait. A mon avis, avec purity 5 et sérénité 4 et SCM 1, mon mana serait toujours la.
Citation :
Provient du message de Ssiena
A ma connaissance, la RA sérénité fonctionne avec un facteur 2/3 alors que le purity du healeur (mais ca dois etre pareil sur albion et hib) fonctionne avec un facteur 1. Les 2 facteurs s'additionnent sans cap. C'est a dire que si j'ai sérénité 3 et un purity 4, ca me fait un facteur 6 ( 3x2/3+4x1 ). PLus le facteur est élevé mieux c'est et ca sert a augmenter la fréquence de tic de regain de mana.
Faut retrouver les bags, j'ai en tête un fonctionnement proche de ce que tu décris mais pas exactement pareil :

mana song / purity => +1 / tic par niveau de chant/buff
sérénité => + 0.6 / tic par niveau de RA
Le lvl de ta sérénité = au lvl de la regen mana et l'interet de monter sérénité c'est surtout pr la pexe et apres un rez car avec sérénité 3-4 + regen 5 d'empathe ca fait regen mana 8 t'es vite full
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Faut retrouver les bags, j'ai en tête un fonctionnement proche de ce que tu décris mais pas exactement pareil :

mana song / purity => +1 / tic par niveau de chant/buff
sérénité => + 0.6 / tic par niveau de RA
Il me semble que c'est la bonne formule
Ca m'étonerais franchement qu'un sérénité vaille un pom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés