[Housing] C'est commencé!

Répondre
Partager Rechercher
moi mon idée par rapport au housing, c'est que l'idéal, c'est de faire des rush relik le jours de la sortie de la 1.63, avec pas forcément l'intention de les prendre mais au moins de bien casser les portes

/em Imagine les grosse guilde venant de farmer pour avoir leur maison et plus un sous pr reparer les portes

ou alors :

/em Imagine les grosses guilde en train de devoir choisir entre leur belle maison et la réparation des portes


Voila mon avis. oui oui fourbe je vs l'accorde
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Citation :
Provient du message de NFG
grossomodo


PNJ actuel
--------------
fabrication charnieres asterite : 4.5 po ( 2 barres )

PNJ loué (housing)
-------------------------
fabrication charnieres asterite (avec rabais du materiau 25%) : 3.4 po


Revente d'une charniere asterite = 4.4 po
Gain = 1 po
Nan, ça marche pas. LE rabais de 25% ne s'applique pas aux marchands de matériaux, mais SEULEMENT aux marchands de services (enchanteur, forgeron, fabricant d'emblème, préserveur d'ether...). FAut pas rêver non plus.
SOURCE
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
D'accord Helmut, j'avais mal compris alors. ,-)

Je viens d'ouvrir le jeu après avoir installe le Housing. Déjà, nouvelle écran de démarrage!
-> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/opening.jpg (123K)

[D'autre images à venir...]
Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir ce logo nvidia dans plein de jeux (même si j'ai une GeForce )
Sur les VNboards ca braille pas mal sur les prix vraiment exhorbitants. En gros meme le cottage modele "pauvre paysan" sur un emplacement dont strictement personne ne veut(sachant qu'il n'y a que 600 emplacements)coutera minimum 2 platines.
En gros, si vous n'etes pas level 45+ et fan du farmage de thunes a DF, oubliez!
NFG a dit :

grossomodo


PNJ actuel
--------------
fabrication charnieres asterite : 4.5 po ( 2 barres )

PNJ loué (housing)
-------------------------
fabrication charnieres asterite (avec rabais du materiau 25%) : 3.4 po


Revente d'une charniere asterite = 4.4 po
Gain = 1 po



/**********************
humm, peut etre mythic a til palié a ce pb non? ;p (remark y a po tou le monde qui peut salvage asterite), mais ca me parait bizare. Les matériau quont va acheter aux artisant auront surement els 25% de rabais, mais tu vendras pas tes charnières avec le mm %age de moins ? je ne sais pas , je dis peut etre des co...eries



Sinon pour le pnj qui doit vendre nos objet crafté, peut il également vendre nos objet dont on se sert plus, comme les objet loot. jai maté le post du lien de rafa, mais jai po pu encore lire ttes les pages dsl ;p
Les abysses vont être plus convoité que jamais encore.

Cet été, les démons vont avoir chaud!

@ Faramir: penser a une maison c'est bien, mais pense a ton 50 déjà /cheer d'ici 1 an ou 2 c'est bon!!
Citation :
Provient du message de Fiv
NFG a dit :

Sinon pour le pnj qui doit vendre nos objet crafté, peut il également vendre nos objet dont on se sert plus, comme les objet loot. jai maté le post du lien de rafa, mais jai po pu encore lire ttes les pages dsl ;p
Oui

Source : http://www.camelotherald.com/housing...hapter5.php#15

So you've got some finely crafted armor you've just hammered out at the forge, or maybe you've picked up some treasure on your last dungeon crawl that you'd like to sell but you can't find the time to find a willing buyer. Adding a consignment merchant to your home is the perfect solution.
Merci à notre gentil reporter, plus qu'à attendre qu'elle se lève pour de nouvelles photos


Comment? je up ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Message supprimé par son auteur.
hannnn c beauuuuuuu
mais c est cheeeeeeeer
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
J avais vu un post (ou un lien je sais plus) sur ce forum qui montrait les differentes optoins accessible en fonction du lvl de la masion...

seulement je ne trouve rien sur le herald (au passage ils ont ajoute des infos ici : http://www.camelotherald.com/housing/manual/index.php cchapitre 6 et appendice A) et rie n sur le forum :/

qqn a cette liste ?

ou alors je me trompes et un cottage aura acces a toute les options possibles ?
Biensur mon compte est parfaitement valide ( je ne suis pas loin de me laisser tenté par un 2°....).

J'ai aussi posté sur le forum technique et là il y a eu une réponse: j'ai parait-il dl une mise à jour US je dois maintenant ajouté des lignes au fichier Update.dat. si cela ne marche pas, il faut réinstaller.

Alors un petit ouin-ouin ( ce sera mon premier) : j'ai pas choisi de DL la version US : c' est automatique : qui et pq ce DL ??

Déjà à l'affichage (V 1.63b) cela m'a semblé bizz...
Citation :
Provient du message de sckeele
Biensur mon compte est parfaitement valide ( je ne suis pas loin de me laisser tenté par un 2°....).

J'ai aussi posté sur le forum technique et là il y a eu une réponse: j'ai parait-il dl une mise à jour US je dois maintenant ajouté des lignes au fichier Update.dat. si cela ne marche pas, il faut réinstaller.

Alors un petit ouin-ouin ( ce sera mon premier) : j'ai pas choisi de DL la version US : c' est automatique : qui et pq ce DL ??

Déjà à l'affichage (V 1.63b) cela m'a semblé bizz...
t essayerais pas de jouer sur un serv us avec un acount Fr ?

edit: sinan ce bug m arive souvent ld et dl de 1.63 mais bon un ptit retouche du .dll et c bon va cherchez bonneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés