[Ys] Dun Crauchon.

Répondre
Partager Rechercher
-J'aime bien le bon RVR comme ca ........ les Albies étaient 40 dans la zones et on mis 1H a cassé les 2 portes et entré jusqu'a ce qu'ils se fassent wipent prés du keeper en ayant apercu quand meme 1 grp de Hib prendre part a la fete .
-15 mn plus tard Alb recommencent mais se coup si se fait wipe en 10 mn ou plus si mes souvenirs sont bon
-Enfin bon je voudrait dire aux Albionnais présent cet aprés-midi lors des 2 tentatives de prise de Dun Crauchon un grand merci de nous avoir fait passé 2 bonnes heures de RVR comme on en voit peu le seul point négatif .... c'est qu'il nous on cassé 2 portes et fait perdre des sous et j'ai du y mettre de ma poche pour les réparer mais bon je regrette pas .
Si vous avez des SC montrez les
Je voudrait aussi remercier les Midgariens ayant combattu pour notre cause (Conquest , B.J , WeaK LegenD==> pour les cataplutes ; et j'en oublie surement d'autres ...) et de nous avoir permis de garder notre fort et surtout on a pu garder DF encore un peu .
Re: Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
edit:
Apres renseignements c'est moi qui me suis perdu.

PS : Hier, albion a wippé mid au keeper de DC aussi, pourtant 2 fois plus nombreux, mais y'a pas eu de post pour autant....
Ses pas le faite que on est win ou rip, ses que on ses bien amuser en défense, quelque soit le résulta finale.
Alors c'est l'histoire de mids et d'albs qui s'amusent dans une attaque/defense de fort.

Jusque la tout va bien.

Mais ce fort Dun crauchon est un fort hib à la base .......

question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le defendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
Citation :
Provient du message de Greldi
Alors c'est l'histoire de mids et d'albs qui s'amusent dans une attaque/defense de fort.

Jusque la tout va bien.

Mais ce fort Dun crauchon est un fort hib à la base .......

question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le defendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
20/25min avant l'attaque alb a dc, il y avait un bus de 5/6fg hib qui farmer au alentour de amg, au-lieux d'aller reprend leur fort

ps:ses pour sa que on été dans le fort avec les arme de siege dans les sac, on penser qui s'aller venir sur dc, mes on a été surprit quand on a vue que s'été alb
et oui,
c'est malheureusement bien connu que les rang de royaumes s'acquerissent plus en touranant autour des murailles qu'en defendant le royaume......

A quand ,
les 100rp par belier posé ?
les 1000rp par défense reussie de fort ?
les 500rp par corpsesummoner tué ?
les 2000rp par lord tué ?
les 5000rp par relique enlevée ?

que les rang de royaumes retrouvent leurs buts...
Citation :
Provient du message de Greldi
Alors c'est l'histoire de mids et d'albs qui s'amusent dans une attaque/defense de fort.

Jusque la tout va bien.

Mais ce fort Dun crauchon est un fort hib à la base .......

question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le defendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
Pourquoi les albs ne vont jamais prendre Bledmeer ?
Pourquoi les Mids vont raremement prendre Beno ?
Pourquoi le RvR se passe en majorite sur Emain ?
Pourquoi la masse des joueurs alb/mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia ?
Pourquoi ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fudo
Pourquoi les albs ne vont jamais prendre Bledmeer ?
Pourquoi les Mids vont raremement prendre Beno ?
Pourquoi le RvR se passe en majorite sur Emain ?
Pourquoi la masse des joueurs alb/mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia ?
Pourquoi ...
Parce que HW c'est trop laid.

Sur hibernia, c'est tout vert , et on peut y fumer de tout , du coup on voit des mickeys partout
Citation :
Provient du message de Fudo
Pourquoi les albs ne vont jamais prendre Bledmeer ?
Pourquoi les Mids vont raremement prendre Beno ?
Pourquoi le RvR se passe en majorite sur Emain ?
Pourquoi la masse des joueurs alb/mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia ?
Pourquoi ...

1 midg prend très souvent beno
2 bled est défendue, crau non
3 a emain on est sur d'y trouver des ennemie se qui est loin d'être le cas sur les autre royaume, surtout au heure creuse (puits les plaine hib sont si blele )
Citation :
Provient du message de Kerjou
oh putin c pas con ca, je deconne pas

pourquoi gagner des FRp pour les ennemis tuer et pas pour les grande action qui contribu a la grandeur d'un Royaume

pasque kler que par exemple pour un Pala defendre un fort c asser chiant surtout kan il s alchimiste :x
Mes non sa fait de bon rez bot
Citation :
Provient du message de Greldi
question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le défendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
Alors, déjà emain ce n'est pas la zone la plus sûre pour reprendre un fort, on se prend souvent un bus dans le dos etc,crauchon n'est pas un fort qu'on reprend a 2groupes en général,il faut donc de la mobilisation et c'est pas toujours ça..de plus emain c'est pas le plus pres de DL, et honnêtement , depuis extrêmement longtemps , crauchon tombe a toutes heures du jour et de la nuit toutes les 5 minutes, a croire qu'il y a des gens dont le but dans daoc est de prendre crauchon, alors oui , au bout d'un an à voir crauchon tomber toutes les 5 minutes , ceux qui habituellement vont reprendre les forts se lassent,certains même ne considèrent plus crauchon comme un fort hib tellement ils en ont marre
Fëar avait claim ce fort et l'a tenu longtemps mais aller defendre toutes les 5 minutes à l'autre bout du royaume , sans compter les sous etc..
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Ses pas le faite que on est win ou rip, ses que on ses bien amuser en défense, quelque soit le résulta finale.
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Re: Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...
C'est quoi cette manie de venir rembarrer les gens dès qu'on est supposé etre un bon joueur ?
Franchement j'comprends pas ...
Ce qu'il y a de rigolo, c'est que en général a chaque fois que l'on vois quelqu'un remercier un autre du joli combat c'est par ce qu'il a gagné !!
J'ai encore vu aucun groupe remercier un autre de lui avoir mis une pâté ! même si c'est fait avec style

Alors moi je le fais :

Merci a vous de nous avoir offert un beau combat merci de nous avoir poutré ! c'était un plaisir indescriptible !! merci merci merci

Encore encore encore
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
3 a emain on est sur d'y trouver des ennemie se qui est loin d'être le cas sur les autre royaume, surtout au heure creuse (puits les plaine hib sont si blele )

Si tous le monde pense comme toi c'est sur
Citation :
Provient du message de Kerjou
oh putin c pas con ca, je deconne pas

pourquoi gagner des FRp pour les ennemis tuer et pas pour les grande action qui contribu a la grandeur d'un Royaume

pasque kler que par exemple pour un Pala defendre un fort c asser chiant surtout kan il s alchimiste :x
Kerjou ... pauvre petite chose
Même mon Ombre lvl 28 pourrait s'occuper de ton cas lol
surtout un grande question pourquoi nous les alb on a jamais de bellier pour peter les portes

(A l'avenir j'aurai un belier sur moi en permanence meme si je c pas m'en servire et que g pas la compétence pour non plus
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
surtout un grande question pourquoi nous les alb on a jamais de bellier pour peter les portes

(A l'avenir j'aurai un belier sur moi en permanence meme si je c pas m'en servire et que g pas la compétence pour non plus
Car les tanks sur albion sont toutes des blondes incapables de penser a prendre un petit bout et a le porter plus de 2mn par peur de se casser un ongle

Il faut attendre que les magots montent des bot pour les porter, courage mon bot gros bras 2 porte en permanence 2 pieces et 300 planches, avec un 2e bot pour les buf ça sera bon je crois pour le bélier complet

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Car les tanks sur albion sont toutes des blondes incapables de penser a prendre un petit bout et a le porter plus de 2mn par peur de se casser un ongle

Il faut attendre que les magots montent des bot pour les porter, courage mon bot gros bras 2 porte en permanence 2 pieces et 300 planches, avec un 2e bot pour les buf ça sera bon je crois pour le bélier complet

Falcon
Ok ma poule ce soir je m'occupe de porter qques pieces a nous 2 on arrivera a 1 belier complet
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés