Les commandes partent de chez gamestop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lither
Comment ça on m'aurais mentis la terre ne serrais pas plate ?
T'inquiète, moi aussi ça m'a fait un choc quand mon prof de papouasien m'a appris ça ... Mais on s'en remet.
Citation :
Provient du message de Kabba
bah je comprend pas pkoi tu l'as precommandé alors ...
Pour être sûr de l'avoir, et de pouvoir y jouer dès que j'en aurai l'envie
Bah moi j'attends la fin du mois pour le commander question d'avoir vos avis, et on sait jamais que des nouvelles d'une sortie francophones sorte maintenant que c'est parti aux US
Citation :
Provient du message de Llewellen
UPS ne livre pas le samedi (et UPS reste le livreur le plus rapide)

Bien sûr que à 9h20 heure française ça a pas bougé, tu crois que eux ils bossent à 3 heure du matin o_O ?

Ben je vois pas pourquoi ils bosseraient pas a 3H du mat' vu que moi je bosse alors qu'il fait 40°, que la plage est a 5 mètres et que les 3/4 de ma boite sont en grêve et se sont déja cassés
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Si tu a préco avant le 11 février. en gros si ton order est < 192000
Mon order est supérieur à 192000 va falloir wait combien de tps pour la 2 ème vagues mi-juillet début août ?
Citation :
Provient du message de Himur4
Moi j'ai u un superbe surprise ce matin. Un email de gamestop. Il faut savoir que j'habite en belgique et que mon père travaille à luxembourg. Sa carte visa est donc luxembourgeoise ....


Dear Gamestop Customer,
It is against our company policy to ship from one country to another. Your order/s # xxxxxxxxxxxxxxx, have been cancelled due to an international billing address and a USA shipping address or a similar combination. You may also be receiving this email if the card is issued out of a different country than the country of the billing address in the order, in which case the order has been cancelled. All Gamestop.com orders must bill and ship within the same country that the card is issued. It is also against company policy to bill or ship to any type of mail-forwarding address. I apologize for any inconvenience this may cause.

Thank you,
K. Brady
Gamestop Order Review Rep.
Je vais essayer chez cdromshop.com en espérant qui ai pas de problèmes ... Y a pas quelqu'un qui a déjà eu le même problème histoire de me rassurer ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
cdromshop :


Pre-orders now exceed expected launch day stock by a wide margin. All pre-orders being received now will not be shipping until the second or later wave of stock is received from SOE. Expect at least a 2 week delay beyond the June 26th launch date.

http://www.cdromshop.com/cdshop/desc...272318185.html

Je ne trouve pas l'édition collector en plus sur ce site :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Je crois que je vais le faire importer via la CEE (copine qui y travail et valise diplomatique oblige) ca m'évitera de payer les frais de port, de tax, etc etc....
Me reste juste a trouver un pigeon diplomate Européen résident aux US pour aller le chercher... C'est pas gagné non plus !


Sinon attendre 2 mois de plus pour voir si la version fr sort en septembre ca me gène pas (quoique c'est un cercle vicieux,... qui me dit qu'en septembre je serai pas pres a attendre décembre... brrrr )


Vous auriez pu commander plusieur boite d'un coups, ca vous aurai épargner les frais de port et de douane (a diviser). Enfin moi c'est ce que j'aurai fait !

Et puis pas mal de magasin, on commander des lots de jeux, donc il est possible d'en trouver en magasin
Citation :
Provient du message de Jab
les paquets sont partis sur gamestop ? J'ai toujours Usually ships
in 24 hours en tout cas.
Pareil, certain apparemment ont été expédier
bon bah j'ai commander chez EBgames alors pour finir vu les probs que j'ai eu avec gamestop. Enfin à cause de leur lenteur à vérifier je suis plus en pré-commande ...

Allei je reste zen et j'attendrais, je suis plus à ça près :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés