Xp sur liche.

Répondre
Partager Rechercher
Pour tuer la liche on a eu 3 personnes qui l'ont fait sur glyph...3 persos montés sans scalps et sans coco en gros c'est pas ça le plus dur... Pour xp sur la liche il faut pas chercher à faire mal mais à tenir...Pour tenir faut récup des pv...donc se soigner, voilà pq seuls les prêtres peuvent y aller seul.
[HS]
Citation :
Un guerrier a la liche ?
Ca tiens pas du surnaturel ?
Personnellement j'etais guerrier et la liche je l'ai mise orange seul...

Citation :
Picyfab ou Lunatyk j'pense.
C'etait Picyfab. [/HS]

Sinon Tirou, sans healer t'arriveras pas a xp de maniere rentable a la liche, si tu prends des boosts feu et que tu attaques avec Meteor ou un autre sort feu tu lui feras mal mais elle aussi donc ca servira a rien. Sinon je me rappelle que Lunatyk avait 2k6 esquive boosté et que la liche le ratait tres souvent au cac...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Personnellement j'etais guerrier et la liche je l'ai mise orange seul...
Avec un personnage sortant du colisée après un long stage, pas mal de potions, un bon équipement, c'est même faisable, de la tuer, seul, mais il faut pas mal de chances.

J'ai essayé (avec des boosts 590-300 en paladin) avec pas mal de potions, je l'avais mise orange aussi, mais ça invoquait trop à chaque fois (j'avais l'épée des HE). Mais je suis sûr qu'avec un peu plus de chance j'y serais arrivé (j'avais essayé de faire ça la dernière semaine, en pensant en finir le week-end, mais j'étais sur Baazul...).
Moi je dis que la Liche faut même pas que tu y pense en solo. Sans une grande puissance feu les centaures squelettes invoqués vont te tuer avant la Liche.

Mieux vaut que tu te concentre sur la pleine tempo. T'es sûr de pas avoir de problèmes au niveau des PVs.


[ La Liche pour un prêtre y'a rien de plus simple: un inventaire rempli de popos de résist terre, 180 int, sanctuaire, cape du renouveau, on se tient à 2-3 cases de la Liche, la ceinture, le reste de l'équipement au choix et n'importe qui avec un minimum de sagesse et de pratique peut s'amuser sans difficultés. ]
Citation :
Provient du message de Muska
Avec un personnage sortant du colisée après un long stage, pas mal de potions, un bon équipement, c'est même faisable, de la tuer, seul, mais il faut pas mal de chances.

J'ai essayé (avec des boosts 590-300 en paladin) avec pas mal de potions, je l'avais mise orange aussi, mais ça invoquait trop à chaque fois (j'avais l'épée des HE). Mais je suis sûr qu'avec un peu plus de chance j'y serais arrivé (j'avais essayé de faire ça la dernière semaine, en pensant en finir le week-end, mais j'étais sur Baazul...).
J'ai pas eu le droit au colisée et je l'ai mise orange avec 175 popos graves et: 590 125 48 52 40 , 104Ca , 1850pv.... J'ai eu de la chance elle a invoqué que une fois quand elle était jaune... d'ailleurs je dois avoir un screen quand elle etait jaune et me restait 50pots... Si quelqu'un la veu.. MP
Si j'ai reussi a la tuer a la hallebard , en necro + meteor et 3k desquive tu dois etre capable.


Ps: J'avais oublier de dire j'était x8 lvl 174 et pret de 600 de CA sans potions biensur
Sur GV, les personnes ayant tué la liche seule n'ont pas vraiment xp dessus, ils voulaient juste la tuer .. (j'en connais deux qui l'ont tué, et je pense pas qu'il y en est plus..) et un mage feu X1 lvl 160 ou 161 sans end l'a tué avec firestorm ou l'autre sort de zone .. enfin le sort de zone qui fait pleins de flares et qui n'est pas physique, avec sa bene et pleins de popos m'a dit-il .. mais ne compte pas pouvoir xp dessus en solo, tu auras trop de mal je pense..
une ch'tite question.
Qd on ex a la liche, le but c'est qu'elle invoque par ce que sa raporte les copains de la liche. Sa ne soigne pas les morts vivants la necro ?
Donc, 1 bon tank a 300end au cac avec 1 pretre deriere et ch'ti mage feu/eau pour finir sa devrait bien fonctionner comme grp.

A quand le sort de necro de Zone ?
tu a du trop écouter les histoires d'eric apis lol ...

exp sur la liche est selon moi possible en prêtre ou en pal... pour le reste tu aura du mal a exp sur elle...quoi que se soit pas impossible de la tuer seul (genre level 170 je dis pas pour toutes classes sauf prêtre qui peuvent la faire level 140 environ en seraph 2-3) pour ce qui est d'exp sur elle....oublie sa pour toute sorte de mage qui a pas 1k de sagesse ^^
Xp seul à la liche (C'est à dire qu'il faut tenir longtemps) ce n'est pas possible (trop peu rentable) sauf Overseraphing etc

Parocntre on peu xp assez longtemps avec :
Un Pyro (au meteor/firestorm)
Un Healer
(Voir avec un guerrier en plus)

avec un max de pierres de mana ou en faisant des pauses méditation de temps en temps...
Citation :
Provient du message de Satchette
La nécromancie n'a aucun effet sur les mort-vivants, donc oublie la Liche.
Faux, si tu as beaucoup de puissance nécro, ça peut même te faire perdre des points de vie...

Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Un Pyro (au meteor/firestorm)
Ouais mais ton Pyro tiens aux potions ... et encore , il les aura grillé en pas longtemps alors qu'un prêtre n'en a strictement pas besoin , il y va tranquille avec des pierres de mana
Ah okay , tout s'explique

C'est cruel pour le prêtre , un de mes persos à été curé à la liche et au bout d'un certain temps c'est horrible de voir ses amis crier "OUAIS LVL UP" "TROP COOL PLUS QUE 200K" pendant que vous restez à 500k d'exps par liche .. le pire restant tout de même quand vous mourrez pour sauver un ami qui a planter et qu'il vous répond "Ben fallait pas , je venais d'avoir mon niveau"
en x9 lvl 145 avec 180 en end, full feu, et plus de 3K en esquive je tenais pas seul, avec full potions je la tenais a peine pour la tuer avec de la chance

si ça t'aide
Citation :
Provient du message de Cali ^^
en x9 lvl 145 avec 180 en end, full feu, et plus de 3K en esquive je tenais pas seul, avec full potions je la tenais a peine pour la tuer avec de la chance

si ça t'aide
Et tu utilisais quel sort ? Si c'était meteor (comme tlm fait sur KC apparemment), ben ne t'étonne pas lol .. ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Et tu utilisais quel sort ? Si c'était meteor (comme tlm fait sur KC apparemment), ben ne t'étonne pas lol .. ..
Pour la tuer je tirerais au flamme voir a l'inferno si il est rapide...
Pour xp j'irais au météore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés