[Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Répondre
Partager Rechercher
Tu me dit honnetement comment tu defends avec 1 champi/un skald ou autre tout en ayant BoF,parceque pour peu que tu soit spé heal/buff,t'a plus qu'à courrir en esperant que le menestrel du groupe lance SoS (mais ca c beaucoup plus rare).

Pour peu que le clerc soit aggro par un tank,il ne peut plus rien faire (Pbae mezz en type :Esprit),qui plus est la plupart du temps de 5 sec vu qu'on est heal/buff...le stun,ah oui,mais la il est incant,donc si t'es aggro,tu peut pas le faire....

Donc voila vous avez comprit la technique,aggro le clerc et au revoir le groupe....sauf s'il a MoC et encore,ca dure rarement le temps d'un combat.
Citation :
Provient du message de Kahédin
Tu me dit honnetement comment tu defends avec 1 champi/un skald ou autre tout en ayant BoF,parceque pour peu que tu soit spé heal/buff,t'a plus qu'à courrir en esperant que le menestrel du groupe lance SoS (mais ca c beaucoup plus rare).

Pour peu que le clerc soit aggro par un tank,il ne peut plus rien faire (Pbae mezz en type :Esprit),qui plus est la plupart du temps de 5 sec vu qu'on est heal/buff...le stun,ah oui,mais la il est incant,donc si t'es aggro,tu peut pas le faire....

Donc voila vous avez comprit la technique,aggro le clerc et au revoir le groupe....sauf s'il a MoC et encore,ca dure rarement le temps d'un combat.
bah voilà, j'aai forteresse de la foi, MOC et bientôt purge, donc le mezz... et en plus, j'ai 2 bo IH donc avec tout ça, si mon groupe n'a pas le temps de venir m'aider (y'a toujours, avec un peu de chance, l'instant mezz pour fuir un peu plus loin, le temps d'unheal et d'un stun )
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Mouais, bon, faudrait voir pour remettre les choses à jour nan?

Parce que c'est joli de dire qu'un Clerc c'est fait pour soigner, DD de mago, etc... et qu'est ce qu'on a aujourd'hui?

Le Guérisseur avec ses légendaires Mezz, AE Mezz, Stun, AE Stun et tous les insta associés. Et il soigne.

Le druide avec les Roots, AE Roots et les insta associés, plus un pet et un DOT. Et il soigne.

Et le Clerc... soigne. Parce que, soyons sérieux deux secondes, le PBAoE Mezz est devenus inutile avec les RAs et le SC, de même que les DDs.

Alors, je veux bien qu'on râle, mais faut aussi regarder dans l'ensemble, hein. Pas étonnant qu'il n'y aie de moins en moins de Clercs présents en RvR, vu qu'il doit désormais dépendre des autres pour se protéger (Bah oui, pas d'Insta efficace qui sauve ), et vu que sur Albion t'as autant de chance de trouver un bouclier pour te défendre que de trouver un politicien honnête ===> on change.

Han Reis qui houin-houin !

Juste pour repreciser, tout le monde n'a pas de RA, tout le monde n'a pas SC.
Donc oui, le mez est utile, oui le stun est tres utile, et meme si les dd sont beaucoup moins puissant, ils restent toujours chia** dans le cas où ils cassent le speed/fufu/arc/incant.

Et si vous resortez l'histoire des SC et RA je serais pô content... parce que je peux dire que le hel tenebres il est bidon, il a un AE (et pbaoe) mez de 28sec de type froid (une des resist les plus répendu et facile a capé), il a 3 debuff resist qui ne lui sont pas utile et des debuff qui servent a rien.
Il lui reste le drain de vie (degats froid) et le pet ...

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Mouais, bon, faudrait voir pour remettre les choses à jour nan?

Parce que c'est joli de dire qu'un Clerc c'est fait pour soigner, DD de mago, etc... et qu'est ce qu'on a aujourd'hui?

Le Guérisseur avec ses légendaires Mezz, AE Mezz, Stun, AE Stun et tous les insta associés. Et il soigne.

Le druide avec les Roots, AE Roots et les insta associés, plus un pet et un DOT. Et il soigne.

Et le Clerc... soigne. Parce que, soyons sérieux deux secondes, le PBAoE Mezz est devenus inutile avec les RAs et le SC, de même que les DDs.

Alors, je veux bien qu'on râle, mais faut aussi regarder dans l'ensemble, hein. Pas étonnant qu'il n'y aie de moins en moins de Clercs présents en RvR, vu qu'il doit désormais dépendre des autres pour se protéger (Bah oui, pas d'Insta efficace qui sauve ), et vu que sur Albion t'as autant de chance de trouver un bouclier pour te défendre que de trouver un politicien honnête ===> on change.
Désolé mais la ligne buff du clerc est boostée (en 1.60 ou 1.62 je sais plus), ce qui la rend plus efficace que celle du chamy, du guérisseur ou du druide..
Pour ce qui est des insta défensifs, le premier insta root du druide n'est pas AE et est à 28 en spé offensive, les premiers insta du healer sont à 25, le premier insta du chaman est a 27 (et c'est un disease, super..). Quand au premier insta du clerc, il est à 3. J'en conclue que le clerc est largement avantagé de ce coté là quand il est spé buff/heal.
Il n'a donc rien à envier aux autres, on vous refilerais le druide y aurais mass reroll (parce que les classes hib ca roxx il parais), puis ils finiraient tous delete ou au placard (même pas en buffbot, les buffs du clerc sont mieux)
oui c'est vrai que c'était le bon temps, aucune classe était nerfé mais sa a beaucoup changé depuis

bon excusé le HS mais je crois que le plus grand nerf de l'histoire fut le nerf du sicaire concernant le one shot fufu et oui c'est finie les Pa sans crever au milieu d'une horde de 200hib ou mid(mais bcp plus rare ).

c'était vraiment le bon temps mais bon on peux plus revenir en arrière de toute façon bien que sa serai mon rêve
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui 5Min c'est un peu abusé, avant c'était 30sec
5 minutes, ça permet de l'avoir dispo quasi entre chaque action, je trouve ça pas mal, et il reste encore nettement plus court que les timers des autres insta mezz.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
ramené à 1 min, voir 2 serait dejà pas mal
Une minute, ça veut dire que le mezz reviendrait avant la fin du timer d'immunité => Non sens.
Deux minutes, ça veut dire un insta mezz deux fois ( ou plus ) dans un combat, dont une fois en fin de combat.
Ce serait clairement excessif.

5 Minutes, ça permet à peu de choses près de l'avoir dispo à chaque nouveau combat, moi, au contraire, je le trouve raisonnable.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Une minute, ça veut dire que le mezz reviendrait avant la fin du timer d'immunité => Non sens.
Deux minutes, ça veut dire un insta mezz deux fois ( ou plus ) dans un combat, dont une fois en fin de combat.
Ce serait clairement excessif.

5 Minutes, ça permet à peu de choses près de l'avoir dispo à chaque nouveau combat, moi, au contraire, je le trouve raisonnable.
Tu dois pas connaitre ce sort toi
Il est très très résisté (testé sur 2FG hib que 3 hib qui sont mez.. et c'est souvent le cas :/)et quand il passe il ne dure pas.
Et puis c'est notre seul capacité de CC, on pas de pas instant aoe mez/stun, ni de root... juste ça et un stun courte portée qui dure 2sec sur un tank, en 8 VS 8 quand tu n'as pas de tank qui te garde/stun ceux qui te rush, tu court et tu crèves sans rien pouvoir faire (rare qu'on me protège en passant j'ai beau le demander, on prefère garder un sorcier.. ou autres mages)
Moi ce que je regrette avant tout c'est que les gens dénigrent cette spé parce que eux ça ne leur apporte rien directement.

Je pense que si ils avaient mis le PBAOE mezz en ligne de base ça aurait grandement amélioré les choses pour le clerc spé soin! Et peut etre un autre attrait a la spé colère genre un débuff . ^^
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Ca arrive fréquemment, mais tu as raison, ce n'est pas à la suite mais plutot en meme temps.... et parfois bien plus que 4 ... les AE DoTs dans certaines situations ( de gros lag ), ca reste ravageur et tu peux flooder les logs assez facilement.
heu je parlais d'un chaman seul qui rencontre un groupe de 4 ennemis en plaines ( et non du chaman en défense de fort) et la je peux te dire que le chamy broute dans 99% des cas la ou un clerc spe smite pouvais faire un beau carton ( jadis)

ps : j'ai un chaman level 50 avec 46 en abyssales donc je sais ce que c'est
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Désolé mais la ligne buff du clerc est boostée (en 1.60 ou 1.62 je sais plus), ce qui la rend plus efficace que celle du chamy, du guérisseur ou du druide..
Pour ce qui est des insta défensifs, le premier insta root du druide n'est pas AE et est à 28 en spé offensive, les premiers insta du healer sont à 25, le premier insta du chaman est a 27 (et c'est un disease, super..). Quand au premier insta du clerc, il est à 3. J'en conclue que le clerc est largement avantagé de ce coté là quand il est spé buff/heal.
Il n'a donc rien à envier aux autres, on vous refilerais le druide y aurais mass reroll (parce que les classes hib ca roxx il parais), puis ils finiraient tous delete ou au placard (même pas en buffbot, les buffs du clerc sont mieux)
Quand tu es level 50 je me demande bien ce que ça peut changer d'avoir obtenu son premier insta à 10, 12 ou 20. De plus, tout le monde sait qu'une ligne de buff un peu boosté est plus stratégique en RvR qu'un AE mezz ou un AE stun
Message roleplay
Personnellement j ai pas connu cette époque, mais ce que vous racontez il me semble le retrouver a la notre lorsque albion rencontre un groupe HIB. Si a l'époque nos clerc smit étaient des tueurs, maintenant ces les mages hib qui le sont.
Un paladin lvl 50 sur broc
Citation :
Provient du message de Elfette
mieux vaux smite/ petit heal que rien du tout

Vi bien sur , et mieux vaut un clerc heal/buff que un clerc smite /petit heal ... C'est comme les symbioses huhu ... C'est bien mais c'est pas le mieux ^^
En tt cas c est vrai que les personnes faisant des clercs smite le font réelement pour le Roleplay ou un attrai réel de la classe vu la pauvreté des dégats ...

Enfin ce qui est regrétable est que les personnes voulant faire un clerc "balancé" entre 3 spé doivent impérativement metre 43 en smite pour avoir des dégats pas tro risibles ; alors qu aparavant 35 environ suffisait.
J en profite en ce moment pour énuméré quelques templates smite ( j ai envie mai j allais qd meme pas ouvrir un post pr ca , vu qu il doi avoir que peu de vocation )

Le smite buff -- 43sm 30 buff 12 heal ...
smite heal ....... 43sm 30 heal 12 buff ou avec 32 en heal (le dernier gros heal )
les équilibrés 43sm 25heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
ou les template ful smite avec aumoin 49 pr le dernier AE. DD
(un peu extreme a mon gout l attrai du clerc smite étant pr moi ca versatilité , ( couteuse en point d ailleur car avant ler nerf 35 suffisait pr s amuser )
Sinon j ai une question , entre le heal a 25 de la spé soin (pas le gros le moyen ) et le soin 46 de la ligne de base , lequel est le plus efficace et est ce que les soins du sort de ligne de spé sont fixes ? Merci d avance .

Citation :
Provient du message de SWIK
En tt cas c est vrai que les personnes faisant des clercs smite le font réelement pour le Roleplay ou un attrai réel de la classe vu la pauvreté des dégats ...

Enfin ce qui est regrétable est que les personnes voulant faire un clerc "balancé" entre 3 spé doivent impérativement metre 43 en smite pour avoir des dégats pas tro risibles ; alors qu aparavant 35 environ suffisait.
J en profite en ce moment pour énuméré quelques templates smite ( j ai envie mai j allais qd meme pas ouvrir un post pr ca , vu qu il doi avoir que peu de vocation )

Le smite buff -- 43sm 30 buff 12 heal ...
smite heal ....... 43sm 30 heal 12 buff ou avec 32 en heal (le dernier gros heal )
les équilibrés 43sm 25heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
ou les template ful smite avec aumoin 49 pr le dernier AE. DD
(un peu extreme a mon gout l attrai du clerc smite étant pr moi ca versatilité , ( couteuse en point d ailleur car avant ler nerf 35 suffisait pr s amuser )
Sinon j ai une question , entre le heal a 25 de la spé soin (pas le gros le moyen ) et le soin 46 de la ligne de base , lequel est le plus efficace et est ce que les soins du sort de ligne de spé sont fixes ? Merci d avance .




heu tes templates ils sont bien beaux mais ya juste un problème, j'ai pas vu bcp de clerc qui avait pas les deux instant heal ou ceux qui le font pas, c'est un peu des boulets car un ih en plus sa change tout
Citation :
Provient du message de futurhell
heu tes templates ils sont bien beaux mais ya juste un problème, j'ai pas vu bcp de clerc qui avait pas les deux instant heal ou ceux qui le font pas, c'est un peu des boulets car un ih en plus sa change tout
tout les template cité ont les deux instant heal
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Quand tu es level 50 je me demande bien ce que ça peut changer d'avoir obtenu son premier insta à 10, 12 ou 20. De plus, tout le monde sait qu'une ligne de buff un peu boosté est plus stratégique en RvR qu'un AE mezz ou un AE stun
:baille:
La différence, c'est que le clerc qui veut une petite chance de s'en sortir en cas de combat, il met 4 ou 10 en smite et il monte heal et buff.. le druide il lui faut 28, pour un CC moins performant (le root)
Maintenant lit un peu mon post, et le post que je quotais, on a jamais comparé la ligne offensive et les lignes buffs et heal (ce qui serais assez stupide vu que les deux spé sont jouée de manière totalement différente), juste les compétences innées qu'auront des soigneurs spé buff/heal (puisque c'est ceux là qu'il manque à albion) pour se protéger.
Citation :
Provient du message de Tranb
bah tiens, ae root d'1mn c'est clair que c'est naze
c'est bien mais c'est tellement dénigré par des gens qui "ouin-ouin groupe optimale" qu'on n'en trouve plus beaucoup (vraiment peu... quoique j'en revoit de plus en plus en fait, et ils font ce template rebelle autant parce qu'il l'aime que pour faire ch... ceux qui aiment pas les symbioses )
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
:baille:
La différence, c'est que le clerc qui veut une petite chance de s'en sortir en cas de combat, il met 4 ou 10 en smite et il monte heal et buff.. le druide il lui faut 28, pour un CC moins performant (le root)
Maintenant lit un peu mon post, et le post que je quotais, on a jamais comparé la ligne offensive et les lignes buffs et heal (ce qui serais assez stupide vu que les deux spé sont jouée de manière totalement différente), juste les compétences innées qu'auront des soigneurs spé buff/heal (puisque c'est ceux là qu'il manque à albion) pour se protéger.
Oki j'avais pas compris ou tu voulais en venir. C'est compris et t'as pas tort
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Mouais, bon, faudrait voir pour remettre les choses à jour nan?

Parce que c'est joli de dire qu'un Clerc c'est fait pour soigner, DD de mago, etc... et qu'est ce qu'on a aujourd'hui?

Le Guérisseur avec ses légendaires Mezz, AE Mezz, Stun, AE Stun et tous les insta associés. Et il soigne.

Le druide avec les Roots, AE Roots et les insta associés, plus un pet et un DOT. Et il soigne.

Et le Clerc... soigne. Parce que, soyons sérieux deux secondes, le PBAoE Mezz est devenus inutile avec les RAs et le SC, de même que les DDs.
Reis, la ligne de base de colère est plus développée que la ligne de spé symbiose. De plus, un druide qui a un insta root, il soigne pas ou très mal. Le clerc reste en outre le meilleur buffeur des 3 royaumes, car il a des buffs qui ne sont qu'a lui. Enfin, les eclairs de base ne sont quand même pas si mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés