pour bien debuter

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est ma petite liste des objets qu il est intéressant de ramasser histoire de pas se trainer 3 tonnes de trucs qui valent 0 ou 1

la liste est valable pour les égouts mais n'est pe pas tt à fait complete je pense que c'en ai pas loin qd mm :
pour ce qui est des insectes :
small limbs
limbs
small entrails
entrails
horn scraps
bloody skin
insects eyes
deformed teeth
tufts of hair
bone
animal skin
bodily fluids
fang
entrails
chitin scrap
le reste pe sert il mais je ne crois pas

déchet techno :
cable
processor
morceau hydraulique ( me rappelle plus le nom exact)
le reste apparemment vaut ne rien ou pas gd chose a la vente (je ne connais pas leur utilités pour des fabriquant etc pe ceux ci pourront compléter le poste)


et bien sur tt ce qui est armes, implants


ps : pour ce qui veulent faire des sous assez vite je conseil le campage du lvl 2 ds peeper park 1 en remontant stocker ds le gardien qui est a l entre et de tps en tps aller vendre au marchand du club Véronique(premier étage) on peut facillement se faire 10 a 15000 credits a l heure.

voilou pe d autre voudront ils rajoutés des trucs mais ca peut aider au depart je rappelle que c'est valable que pour les égouts étant donné que je ne suis jamais encore sorti a l extérieur.

PS : pe serait il intéressant de le rajouter au guide du débutant (c'est vous qui voyez les modos)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Re: pour bien debuter
Citation :
Provient du message de adois
de tps en tps aller vendre au marchand du club Véronique(premier étage)
un conseil qui ne pourra pas marcher pour tout le monde ...
soit BD et essaye de rentrer au Club Véronique et mail moi ingame le résultat que je me !
Resusltat carnage chez les gardes tsu

Sinon comme je l'ai dis sur l'autre forum: il est bien, , de mettre un max dans Barter, puis quand on a atteint une indépendance financière, bah soit loomer barter pour d'autre skills, soit de continuer.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Resusltat carnage chez les gardes tsu
sûrement pas ... il xp dans un sewer lvl 2 ... il doit pas avoir le lvl pour défoncer un garde TSU ... et toi tu l'as ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Si je prend un garde en un contre un, j'ai peut etre une chance de le tuer, mais en jouant avec les mures.


Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Au passage, vous savez si je peux ammener un garde BD devant un garde TSU et qu'il se tire dessus?
vi ça c'est déjà vu ... mais bon je ne sais pas comment "il(s)/elle(s)" a/ont fait !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Si je prend un garde en un contre un, j'ai peut etre une chance de le tuer, mais en jouant avec les mures.

Au passage, vous savez si je peux ammener un garde BD devant un garde TSU et qu'il se tire dessus?


Ca tu peux le faire quand tu es droneur je crois ... j'ai jamais vu faire, mais j'ai déjà vu une bataille entre garde Tsu et BD


D'ailleur les gardes BD sont de vraies lavettes
Citation :
Provient du message de Biduz
D'ailleur les gardes BD sont de vraies lavettes
On a pas vu la même chose alors, j'avais commencé à tirer sur les gardes TSU quand je me suis aperçu que nos braves gardes BD n'avait pas besoin de moi pour leur mettre une raclée ... enfin à part si ils avaient voulu que je leur attache une main dans le dos pour équilibrer le combat :bouffon: :bouffon: ...

Citation :
Provient du message de Opossum
mais il a raison !

je l'ai meme vu abattre un Giant HooverBomber 120/120 d'un coup de groseille !

:bouffon:
t'as une sacré pêche toi !
juste j ai fait ce post pour aider ceux qui débute mm si j ai oublié les pb de factions c'est pe pas la peine d en faire un poste a flood merci
les woods, c'est pas que ca vaut rien, mais ca pese super lourd...
si tu trouve sur une plante 2 woods et 2 LoM, vire les woods...

pour le meme poids (et donc un aller-retour) tu aura bien plus de sous..

maintenant, si remonter et aller au marchant toutes les 3 minutes ne te fatigue pas, oui, ca vaut la peine...


apres, faut voir si t'es tank ou psi, ca influe bien sur ton compétence transport...
Ca yé j'ai trouvé le topic ^^. Sinon j'ai un problème avec cette astuce , je ne trouve pas le marchand dans le club veronique, j'ai fouillé tout le club dans tout les coins, pas de marchand, c'est normal ?
Citation :
Provient du message de adois
allez comme il y a des nouveaux je le up
Il y a et il y aura toujours des nouveau.

Si vous trouvez qu'un thread est interessant, vous me l'envoyez par MP et je le mettrais dans les "liens utiles"
oups pas taper pas taper
ben je sais pas c est toi qui voit je l avais remonter aussi parce que je l ai donné a des débutants pour qu il se charge pas inutilement.
Mais c est des trucs utile qd tu débute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés