Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Il sont down, il y a une nouvelle patch de téléchargeable mais elle est saturée alors elle ne marche pas.. ( en t-k pour moi )

Qui sais, c'est peut-être une traduction anglaise
J'ai installé le jeu , j'ai téléchargé puis appliqué les patchs ... cependant je reste bloqué sur l'ecran launcher ver 1.5.0.9 version ( searching update file list ) File count ...
Qqun pourrai t'il m'aider svp ? je ne comprends pas ce qui ne vas pas je vous remercie
Citation :
Provient du message de ArnGrim
je ne comprends pas ce qui ne vas pas je vous remercie
bin c'est facile, c'est jour de patch, c'est saturé et les serveurs sont de l'autre côté de la planète. Donc prendre son mal en patiente ca va se libérer.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ding lvl 30


T'es qui dans le jeu Ton premier post et t'es beaucoup plus haut niveau que moi.
Tu doit être démon

Sur le site de GameMyth j'arrive pas à dl le patch ...

[Edit] Si... 5 ko sec génial...
Arrow
Problèmes...
Après l'installation du patch 429 suivi du 430 je lance le jeu et là : Je dois sélectionner ma race ... Donc j'ai l'impression que tous les persos ont disparus... Quelqu'un peut confirmer ça ?


[Edit] Ouf, rien n'a disparu. Sachez juste que le premier serveur auparavant est maintenant le 4ème (celui qui se termine par ¥¥i)

Donc il faut sélectionner le 4ème serveur dans le petit menu ...

[reEdit] Une fois le perso choisis il y a un autre choix à faire ... 2 serveurs surement ... Je vais sur le 1er comme d'hab.

[ToujoursEdit] Ouhlà... Etrange cette version... On peut redistribuer ses stats mais j'ai peur de mettre mon perso en l'air donc vaut mieux attendre de nouvelles informations sur cette version.
Citation :
On peut redistribuer ses stats
yep et c'est excellent, je peut porter mon nouveau baton maintenant

le panneau des quetes est actif aussi, et ils ont mis en place un "hall of fame", surement pour le kvk ...
il est vraiment bourré de bonnes idées.

bref, s'ils sortent une version anglaise et que le background suit bien, il pourrait commencer a vraiment me plaire ce chtit jeu ^^

ps : je sais pas si y'en a qui ont remarqué le desaggro des mobs quand on met trop de temps/qu'on s'eloigne trop et qui entraine une perte d'xp sur le mob au final. Je trouve ce principe excellent contre l'exploit de low lvl
Citation :
Provient du message de Ceb


T'es qui dans le jeu Ton premier post et t'es beaucoup plus haut niveau que moi.
Tu doit être démon
Quoi quoi ? QUe vois-je ? On doute du ... du... du Trol de JoL !!!

Bande de tit garnements !

La voila la preuve... mon dernier screenshot hier :

http://site.voila.fr/ashariel3/images/19.jpg
LvL 29 ?
Tu es sur quel serveur parce qu'on doit pas se voir souvent.
Sinon sur ton screen on voit une maison qui est inachevée pour le moment (partie de la carte vide et nombreux bugs).

Edit : Elle est accessible comme l'ensemble de la carte je crois...
vi je sais qu'elle est innacessible j'ai testé. et je me suis mit à léviter et a passer au travers des montagnes :

http://site.voila.fr/ashariel3/images/20.jpg


Sur ce screen je suis niv 29 mais maintenant je suis 30

Et j'étais sur le premier serveur avant la patch, je voyais beaucoup de français mais je ne leur parlais pas.
Bon super.... impossible de se connecter....

Je rentre mon MDP et rien, comme je n'etais pas identifie.....grrrrrrr je râle là, je comprend pas... je vais peter un cable ca c sur...

Faut il se reinscrire ou pour vous tout reste pareil qu'avant?

*Je vais tout casser*
Bon la je craque, je peux rien faire, et je me vois mal retelecharger le jeu et le patch, y'en a pour trop longtemps.....

J'aimerais comprendre ce qui se passe mais bon le chinois pas top pour ca.

Ceux qui st Ingame, avez vous eu ce probleme ou pas? g l'impression que mon compte n'existe plus.Ok g t que lvl 15 mais bon g pas envie de tout me retaper.

*Au bord du suicide*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés