Site web

Répondre
Partager Rechercher
Dites, y'a pu moyen maintenant de créer une simple page web sans avoir affaire à ce correcteur W3C?
Parce que franchement...
L'intérêt d'une page n'est pas de savoir comment elle est construite, mais ce qu'elle contient si je ne m'abuse...
Et tant que ça marche...
Je ne pense pas que ce soit très prudent de laisser les fichiers à la racine de ton site accessibles.

Tu devrais créer un fichier index.htm juste pour empêcher qu'on voit le contenu de ton ftp
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et tant que ça marche...
Justement, ce correcteur à pour but de s'assurer que la page s'affichera correctement.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir obligé qui que ce soit a se conformer aux normes, je me contente d'offrir la possibilité aux gens de le faire.
Tous les conseils sont bienvenu, mais je suis nul en html, je bosse avec dreamweaver.
Pour la première page elle est bien nommé index.htm, mais je ne sais pas comment faire en sorte que le fichier racine soit inaccessible.
Il te suffit d'avoir un fichier nommé index.php ou index.html voir index.htm dans le dossier en question pour en masquer l'affichage.

Je vois pas en quoi cela représente une faille de sécurité à moins qu'il y ait sur ton FTP des choses que tu préfères garder pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés