[Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca

 
Partager Rechercher
oui ya des buffbot sur mid tjr 2-3 devant...

oui ca casse le jeux... peux meme pas faire un fufu malgre ip
alors qu'il as rater son PA...

pis bon payer 24€ pr un buffbot (2*12) par moi franchement ya des gens riches....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
2-3 c'est tout ? alors les proprio sont radins et se gardent les buffs uniquement pour eux parce que perso je trouve que mid est le royaume ou il y a largement le moins de fufu buffbot
ses chez nous le pire, mais y sont radins aussi les buffs :P
( y a masse speedbot aussi :x )
Citation :
Provient du message de Putri-nation
2-3 c'est tout ? alors les proprio sont radins et se gardent les buffs uniquement pour eux parce que perso je trouve que mid est le royaume ou il y a largement le moins de fufu buffbot
ses chez nous le pire, mais y sont radins aussi les buffs :P
( y a masse speedbot aussi :x )
Le moins ? ?

y en a mini 5 en permanence mfa

même les pov luri peuvent plus camper
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
5 buffés Oo
ca m'etonnerait
euh jcommence a connaitre les fufus en face, et je peux juste te dire que dans ma collection de screenshoot apart snitchounet et morkan et tyrole y a pas trop d'ass buffbots
lol genre chu entrain de defendre mid, mais bon c'est les plus honnetes donc voila :/

Les luris peuvent plus camper -_- ?
m'enfous chui un elfe mais la nuit c'est nos luris chéris buffbots qui dominent a m2 ( helectra, rasta et compagnie )
J'ai carrément envi de me taper un autre compte, ouvrir sur alb, prendre le tp, screener, effacer, venir sur mid, prendre le tp, screener ... et ce plusieurs jours de suite. Désormais GOA sanctionne l'ABUS... Donc rien de plu simple ke de montrer un abus... faut le leur signaler. Et comme je suis un enfoiré ca me ferait plaisir de voir des mecs se faire cloturer leur compte

/em va a la FNAC
Citation :
Provient du message de Putri-nation
5 buffés Oo
ca m'etonnerait
euh jcommence a connaitre les fufus en face, et je peux juste te dire que dans ma collection de screenshoot apart snitchounet et morkan et tyrole y a pas trop d'ass buffbots
lol genre chu entrain de defendre mid, mais bon c'est les plus honnetes donc voila :/

Les luris peuvent plus camper -_- ?
m'enfous chui un elfe mais la nuit c'est nos luris chéris buffbots qui dominent a m2 ( helectra, rasta et compagnie )

Helminster : Faut pas confondre buffbotés et groupe de fufus Ce n'est pas parce que tu te fais exploser en deux secondes à AMG par trois fufus qu'ils sont buffbotés Ca tape qd mm pas mal un fufu quel que soit sa race ou royaume

Enfin pour ma part j'ai compris la leçon depuis lgtps et je ne traine pas plus de dix secondes à Amg.... donc rare que je croise des fufus BB

Je préfère dire bonjour de façon sournoise à tout alb (surtout alb d'ailleurs, va falloir que je change un peu ) qui ce serait égaré en dehors de son tp.... et le remettre directos dans le droit chemin, à moins que ça soit lui qui le fasse

Pour Belwar : une ombre buffée (je dis buffée, car dans un groupe y a pas de raisons de ne pas recevoir de buffs), déchiquette n'importe quelle classe (non buffée) en 1vs1 sans lui laisser la moindre chance, un vrai tank avec la fufu en + et les poisons..... faut juste rappeler que Daoc est un jeu de groupe....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
enlever les buffbot a tlm une fois pour toute pis ca sera regler, je c pas ki a dit chez mid ya ke snitchounet, tu peut dire merci a alme et valo ki venais regulierement amg la semaine avant ke g le 2eme account ca ma motiver apres. avant j'avais pas de buffbot bhin....je faisais avec. maintenant ke j'en ai bhin...je fais avec

Je retiens les noms des protagonistes buffboter pour les éviter quand j'aurai 3e oeil (sauf si suis pas seul ) parce que je crois que je me ferrai bien exploser (nerf esquive sur les flèches c pire que clark kent )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Belwar
Je retiens les noms des protagonistes buffboter pour les éviter quand j'aurai 3e oeil (sauf si suis pas seul ) parce que je crois que je me ferrai bien exploser (nerf esquive sur les flèches c pire que clark kent )
Z'auront delete d'ici là 1.62 oblige ou peut-etre seront-il lassés du manque de challenge qu'implique le 2 contre 1 ?
Citation :
Provient du message de Rastafire
tu peut dire merci a alme et valo ki venais regulierement amg la semaine avant ke g le 2eme account ca ma motiver apres
chui hib hein ^^
moi aussi j'ai un peu la rage avec les sic bufbots et snitchounet la alors je monte un ptit ranger qui sera logger vers m2 quand je me ferais poutrer =)))))))))
Citation :
Provient du message de Furybond
Z'auront delete d'ici là 1.62 oblige ou peut-etre seront-il lassés du manque de challenge qu'implique le 2 contre 1 ?
ben un fufu buffbot eclate 2 voir 3 fufus non bb
donc faut savoir qui est buff et qui ne l'est pas

c'est le bordel, je vous propose tous d'arreter d'utiliser vos bb

non ?
Bah vous prenez pas la tête, si vous voyez un assa (tout realm confondu) solo, c'est soit qu'il est bb, soit qu'il est groupé à un autre fufu pas loin, soit qu'il est maso...
J'ai 1400 pvs (avec le SC), un WS proche de 950, et 170+ en force... sachant que je me fais debuff force constit, me reste 1100-1200 pvs et un WS digne d'un tank en mal de rez, donc je rate très souvent, me fait esquiver à fond par les ombres qui ont naturellement de meilleures stats en dex viva (non buffées), tapent deux fois plus vite que moi (1 fois 250 vs 2 fois 150), et sur lesquelles j'ai un gros malus en raison de leur armure. De plus ils ont la RA "i win", ça s'appelle Viper et ça me met des tiks à 170 (soit 5 fois 170 = 850/1200)...
La dernière fois que je suis allé solo à amg, une ombre m'a mis un backstab (pas besoin de PA, BS suffit), donc j'étais stun, elle s'est barrée, et je suis mort... quel chouette combat ^^.

Mais bon, une fois tout ce petit monde bb, évidemment les classes se valent... (sauf avec viper).

Que dire des gens qui sont bb chez mid, et bien qu'ils ne groupent pas ou alors duotent (je suppose que ça rapporte pas assez de grouper au delà)... Donc qu'ils jouent à DAOC comme on joue à Quake...
Ce que ça m'inspire... de la jalousie (moi aussi j'aime avoir mes chances, et des RA), du dégoût (je ne peux plus soloter du tout et de temps en temps c'est quand même sympa)... de la fierté (je suis un assassin de groupe, je pense apporter autant qu'une autre classe, et vu les capacités théorique de l'assa en groupe, ça me paraît être une prouesse, donc ça comble mon ego ^^).

Voilà c'était my 2 c.
oué sib j'ai remarqué ca aussi
etant spe camping sur tp mid-mmg ( kasiment le seul endroit ou je peux faire des duels corrects contre des ass non bb, enfin en examinant les noms quand meme pour savoir si il a un bb ou pas )

y a pas mal d'ass qui passent solo souvent surement du a un release, la plupart va rejoindre le groupe de fufu qui campe amg

sinon il arrive le soir qu'il traine des fufus non bb solo, hors d'amg ( moulin, mmg, croisement dc )

et la c'est bonheur pour moi, ca fait de sacrés bon duels
/bow a ceux la ( mid : scred, jurhal, norae, misgrim alb : melankolia, eevi, nicko, haze ( balezes eux ) j'en oublie plein dsl )
buff bot??
Bah oui efectivement les effectifs montent à tel point qu elorsque l'on sort sont fufu et que l'on c que quelques personnes bien connues sotn de sorti bah c stick obligatoire pour affronter un buff bot

2 contre un y a une chance sur 2 pour que un d'entre nous meurt avant la defaite de l'adversaire. Je pense que les proportions sont identiques sur les 3 royaumes.

Mais bon il est vrai que c malheuresement qu'un debut.

Reste qu'i y a de sgens qu el'on aime affronter, un coup on gagne un coup on perd ca motive pour le prochain affrontement.
Syl
euh keep....
Keep avoir u ncompte su rhib et un su rmid ou alb et regarder ce qu'il se passe c mal c pas tres bien vu d'ailleurs ;p

Cela dis moi je reve d'un archer avec longue portée sur un screen americain ils tuaient des buff bot ct sympatoche
Syl
Les fufu buffobtés wai y'en marre mais y'a des êtres encore plus vile qui sont toujours toujours full buff comme des enfoirés, j'ai nommé les Moines, je sais pas comment ils font mais ces saligos sont toujours full buff, moi j'dit ils cheat go fake Goa et Ban ces gars là, en plus ils utilisent des styles au bâton non mais ou va t'on

Moi j'dit y'en a marre!


Slen
Tain c'est vrai que Mythic favorise les Albs quand même, t'as raison de dénoncer la chose Slen, c'est abusé des magos qui ont le droit de porter du cuir, ont des styles au baton, des self buffs... Et puis quoi encore, ils veulent peut-ête pouvoir se healer entre chaque combat pendant qu'on y est...
Enfin tant qu'ils esquivent pas comme moi, tout va bien...
:bouffon:
/kiss Slen
Tiens on devrait faire un peu de delattion là

Qd je vois certaines sarrasines m'attaquer sans ouverture, et me mettre 180 au fleuret et 70 main gauche, je me pose des questions.....


Je vérifie mon lvl-----------> non c'est bon je suis pas 40
Je vérifie mes résists------> c'est bon j'ai tjs mes 26 %
Je vérifie mes propres dégats-------> 110 maxi et 40 main gauche..(sur un sicaire 50 avec résists bien sur)
Hop en plus elle tape tout en finesse, on sent le travail... Garrot-Talon d'achille-garrot-talon d'achille... elle esquive, pas grave elle reprend le cercle ci dessus


Hum un tout petit déséquilibre là


Merci au couple de sarrasines albs (elles se reconnaitront) ca me fait deux noms à rajouter sur ma liste... au moins elles doivent partager le mm buffbot

Le seul problème qui va finir de se poser, c'est qu'à force Mythic va pondre un joli nerf pour toutes les classes fufus, histoire qu'une ombre buffbotée reste tuable en un contre un...
(si les Zerks ont été nerfés, c'est bien dû à une combo avec le regen endu.....)
Pour les autres qui ne seront pas buffbotés...... tiens ce jour là je changerais de template, je mettrais zéro en fufu et j'irais grouper avec mes potes
Réfléchissez juste pquoi certaines capacités furtives (genre le OS qui laissait en furti) ou la disparition de certaines RA (genre IP) ont été faites.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Zergo
je suis tenté de dire que le BuffBot c'est comme le zerg y en a partout c'est comme ca et pi c'est tout

ps : Slen arrete de boire !
Arrête de dire des truc intelligents...!

sinon agree.
Ouais gogo FAQ Goa!!!

4 pbae dans un groupe -> gogo FAQ Goa
J'aime pas ta skin -> gogo FAQ Goa
50 personnes qui campent AMG -> gogo FAQ Goa
etc ....

Le buffbot n'est pas interdit pas Goa, Mysthic, si un mec peut se payer 2 comptes je vois pas le problème, les remarques du type : faut être pété de thune, etc, sont vraiment déplacé et démontre la jalousie que vous pouvez avoir et le manque de respect de votre part.

Pendant que vous y êtes gueulé sur les config matériel ( ouin j'ai un PII 300Mhz l'autre il a un PIV 3G c'est dégueulasse !! et puis j'ai qu'un modem 33k moi pas une T1...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés