[Humour] Nouvelle quête GOA.

Répondre
Partager Rechercher
Lieu: Relais de Cornouailles à Cornouailles.
Instigateur: Kalea Gardienne dans le relais de Cornouailles.
Objet: Trouver et protéger le randonneur naturiste.
Un randonneur nu se promène quelque part dans Cornouailles.
Une de ses amies, Kalea, vous demande de le retrouver avant les hommes d'armes pour lui éviter les geôles de Caer Witrin.


Voici le récit d'une personne n'ayant pas réussi à le retrouver à temps:
Citation :
Albion: le randonneur nu ne sera pas poursuivi.
Camelot (AP) - Un randonneur a entrepris un long périple naturiste à travers Albion, portant simplement des bottes et un chapeau, avant d'être arrêté en Cornouailles et convoqué devant le tribunal de Caer Witrin(sud-ouest) pour trouble à l'ordre publique.
Ca pourrait faire l'objet d'une quête tiens

Retrouvez le naturiste dont tout le monde parle et aidez-le à échapper aux gardes (plusieurs méthodes : diversion, fuite...) ou remettez-le aux autorités pour qu'il soit jugé.
(vous pouvez aussi faire justice vous-même et tuer le malheureux. Vous récupérerez son chapeau dans ce cas )
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
j'ai essayé la quête mais les gardes m'ont attrapé et m'ont enfermé avec, aidez moi, je n'ai pas trouver comment désactiver la quête.
Dans ta cellule tu dois trouver une pierre a activer dans un murs cela t amènera dans les catacombes des geôles de Caer Witrin...
Ces catacombes sont reliés avec les catacombes de Cardova à Cornouailles et tu pourras alors sortir.
oui, le problème, c'est que j'ai peur des araignées, et y'a un petit luri qui a un pet araignée level 58 dans les catas (trop balaise ta quete ) j'ai bo essayer d'envoyer la nudiste, j'arrive pas avancer. que faire docteur quête?
__________________
COIN COIN
Luri ? pet lvl 58 ?
arf j ai pas vu tout ca moi...
tu devrais essayer d imiter le cri d un troll en chaleur...

le luri aura peur pour sa sante et devrait te laisser place libre.

quand aux araignées tu devrais essayer d imiter le bruit du chat (mais alors la pas sur du tout)
NON NON NON NON ET NON !!!

JE NE SERAIS PAS L'INSTIGATEUR D'UN ACTE AUSSI DEPRAVANT !!!

Nan mé

P.S. Toute ressemblance avec des personnages existants EST purement fortuite
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
j'ai essayé la quête mais les gardes m'ont attrapé et m'ont enfermé avec, aidez moi, je n'ai pas trouver comment désactiver la quête.
C'est vrai que vu comme tu es (peu) habillée, ca peut se comprendre
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
les gardes, ce sont des salops, ils m'ont piqués mes zabis, et j'ai peur d'attirer un troll si je fais le cri de la femelle troll en chaleur (ce que je peux faire très bien selon les gens que je rencontre), je risque d'en attirer un... et ça pue un troll, mais ça pue!!!
je suis une femme sensible,moi!
J'ai trouvé le moyen d'éviter le luri et son araignée, dans le passage vers les catacombs:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a un passage secret quans tu dis le mot [passage secret] au gardien du passage secret dans une ambrasure,
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés