[enquete] joueurs des DOM

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

voila je me demandais si il y avait beaucoup de personne qui jouaient depuis les DOM (Département d'Outre Mer) Quoi, ben yen a qui save pas ce que ça veut dire

Tous les DOM ont l'ADSL mais peut de gens de là bas s'intéresse au monde médiéval. Ba oui nous c plutôt grigri et compagnie pas les boules de feux et roi de pacotille ( je blague)

Bref, si vous venez d'un DOM et qu'en plus vous y résider, est il facile de jouer à Daoc et comment l'avez vous connus ?

Je viens moi même de la Guyane et je l'ai connu par un ami en France. J'y joue depuis un an et demi. Je rentre au pays bientôt et j'espère trouver des camarades
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Je sais qu'on avait avant sur Orcanie une guilde <Dté de la Réunion> ou un truc dans le genre, avec pas mal de gens de cette endroit ou je rêve de vivre

Cherche de ce côté, la guilde a disparu, mais beaucoup de joueur en vienne et on changé d'horizon de guilde... (Pas clair, je sais ;p)
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Je sais qu'on avait avant sur Orcanie une guilde <Dté de la Réunion> ou un truc dans le genre, avec pas mal de gens de cette endroit ou je rêve de vivre :)

Cherche de ce côté, la guilde a disparu, mais beaucoup de joueur en vienne et on changé d'horizon de guilde... (Pas clair, je sais ;p)
Oté la réunion ? :p
Ca fait qu' une semaine que je joue et j' ai croisé un réunionnais sur Mid Orca , donc je pense qu'il y'en a un certain nombre mais pour les rencontrer IG je te conseille de jouer a 4 heures du matin, car il doivent pas pouvoir jouer en meme temps que nous.
Dans 2-3 mois je m'exporte la bas (la réunion) te dirais un peu leur habitude lié au monde du jeu online ^^

Ca doit être le pied de jouer au soleil vais installer une Node Wifi chez moi et je jouerai sur mon pc portable au soleil au milieu des palmiers
Citation :
Provient du message de Pterra
LaG LegenD , guilde Neo-Caledonienne, Midgard Broceliande, Ping average 750ms

http://www.lag-legend.fr.st/

Bon ok c'est un POM (autrefois TOM), mais c'est pareil, tropic inside
Mince la blondasse fut plus rapide ke moi !!

PS: /slap Pterra
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Temujin
Ca fait qu' une semaine que je joue et j' ai croisé un réunionnais sur Mid Orca , donc je pense qu'il y'en a un certain nombre mais pour les rencontrer IG je te conseille de jouer a 4 heures du matin, car il doivent pas pouvoir jouer en meme temps que nous.
Lol, pourquoi ils pourraient pas jouer en même temps que nous...?

Si tu en as rencontré un, c est bien qu il jouait en même temps que toi....
Citation :
Provient du message de numero6
Lol, pourquoi ils pourraient pas jouer en même temps que nous...?

Si tu en as rencontré un, c est bien qu il jouait en même temps que toi....

chez nous, GMT+11, quand il est 20h en France (heure de pointe j'imagine), ca fait du 5h du mat en NC, en general on dort ^^
Citation :
Provient du message de Pterra
chez nous, GMT+11, quand il est 20h en France (heure de pointe j'imagine), ca fait du 5h du mat en NC, en general on dort ^^
d'ou l'avantage de jamais connaitre les servers full.

Notez que ya -6h au quebec par rapport a la France genre la il est 23h40 ici, vous, vous allez bientot vous lever car il est 5h40

Ekios qui va se coucher
Oté cossa y raconte ?

Ya pas mal de monde des dom, j'en rencontre pleins sur alb/ys et d'autre connaissance irl qui joue sur les autres royaumes.

Perso je suis de la reunion, 2 heure de décallage en (hiver pour nous / Eté pour vous) et 3 heure de décallage dans l'autre sens.

10heure metropole = 12h00 reunion
ou en heure d'hiver
10h00 métropole = 13h00 reunion

Vla kikou a tout les dom et plus particulierement lo ban do moun ca y sort la reunion.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Sur mid orca , nous sommes 3 réunionnais dans la guilde Old School (Dfalt;Rozig-Illlness-Cmal;American-beauty) , mais deux d entre nous, joue beaucoup plus sur PvP actuellement, Zantacragon de Kalidor! Dealse-Rozig:Inguz Mornëo !
Nous avons découvert le jeu par le biais d un ami qui y jouai depuis la béta, le seul inconvénient que nous avons a la réunion mis a part le décalage horaire +2Heures actuellement; c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux !
Citation :
Provient du message de gizor666
Sur mid orca , nous sommes 3 réunionnais dans la guilde Old School (Dfalt;Rozig-Illlness-Cmal;American-beauty) , mais deux d entre nous, joue beaucoup plus sur PvP actuellement, Zantacragon de Kalidor! Dealse-Rozig:Inguz Mornëo !
Nous avons découvert le jeu par le biais d un ami qui y jouai depuis la béta, le seul inconvénient que nous avons a la réunion mis a part le décalage horaire +2Heures actuellement; c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux !
g un ou 2 persos sur mid orca un guerier 24 et un kobi assasin je le logerai ce soir vous dire un chtit coucou si z'etes la.


(Excelent ce sujet j'adore )
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Va te coucher bonbon il est tard au lieu de flood

C'est amusant de jouer avec des reunionais on est completement décalés, c'est un miracle quand on arrive a se croiser, et ça doit etre frustrant, le soir 21h le RVR commence a devenir intéressant et bonbon va se coucher

(ou alors il reste juske 23h et il peux dire adieu a son boulot )

Falcon
[QUOTE]c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux ![/QHUOTE]

ti mal ! j'espère qu'il vont pas me faitre les mm prix en Guyane!

Bux c cb la bas? Tu joue de chez toi? Ya til de bon cyber a Cayenne?
on fai une irl qd tu ve
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
<Regarde vers la droite et vois l'avatar de Christalya>

Rhalala si gt pas a l'autre bout du monde sur mon île je me serai fait un plaisir de te rencontrer IRL nous serions allé boire un verre les pieds dans l'eau assis sur le rebord d'un ponton. A discuter des moyens de reprendre les relik

Kikou a la Guyane
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Un ti up avant de vous laisser
a demain finis ma journèe stop jol place au jeux
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Kay ni tout moun !!!

Je vois que les DOM sont quand même bien représenté sur DAOC.

Je suis martiniquais, en France depuis 5 ans ,mais je joue à DAOC depuis Créteil.

Si un jour vous croisez Oupriensa, Sarivew, Deledia ou Toasty faites lui un petit coucou !
A moin mi lé réunionnais 100 pourcent porc pays !

Je suis sur YS/mid et j'ai connu Daoc grace aux potes IRL de la guilde <Oté la Réunion> mais a l'epoque j'avais préféré aller sur YS car il y avait bcp plus de monde et pour moi a la base , un MMORPG , c'est pas pour croiser 1 gus /heure.


Bref il y a bcp plus de réunionnais que vous ne le croyez !

Attention ils sont parmis nous !

Oté la réunion !

P.S : Le prob c'est que la connection adsl ici equivaut a une connection 56k chez vous on a un ping entre 300 et 400 quand tout va bien ! mais bon nous on a la plage , les cocotiers et les bikinis alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés