[Broc] debuff force

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouvais ça rigolo et très logique ... tu diminues la force de l'adversaire, il se trouve encombré.

En plus les 3 realms ont ce pouvoir.

En tant qu'utilisateur mais aussi cible de ce pouvoir, j'aurais aimé que son effet reste logique parce que là c'est plus un debuff Force, ça devient un debuff weaponskill.
Le probleme c'est que ce style de sort est trés puissant plus puissant des fois que les mez... car il est en instant et c'est la d'ou viens le probleme principal... Passez le en incantation et vous allez voir trés vite la différence. De toute façon, on peux s'assurer que tous les instant des royaumes vont être revu à cause de certains problèmes ...
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Le probleme c'est que ce style de sort est trés puissant plus puissant des fois que les mez... car il est en instant et c'est la d'ou viens le probleme principal... Passez le en incantation et vous allez voir trés vite la différence. De toute façon, on peux s'assurer que tous les instant des royaumes vont être revu à cause de certains problèmes ...
Le plus gros problème des instants c'est ceux qui interrompent ... un instant ne devrait pas interrompre, tout comme un sort résisté.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le plus gros problème des instants c'est ceux qui interrompent ... un instant ne devrait pas interrompre, tout comme un sort résisté.
non, le plus gros problème des instants c'est qu'ils ne laissent aucune chance aux adversaires de lui échapper (à part tenter de sortir de la zone d'action avant le lancement)
Et l'abus vient que certains donnent un avantage trop décisif : AE mezz/stun de zone en instant c'est un abus total
En Spe Ame, les sorcs, vous avez .. un demez !

Je joue régulierement le sorc 50 d'un pote, je l'ai aidé a le monter un peu, et en rvr je fais pas que mez, je : mez, root parfois, debuff for/con, et.. je demez mes potes qui ont pas tous purge dispo.

Ah, j'envoie aussi mon pet sur le healer ennemi quand j'y pense, c un truc que j'oublie souvent.

J'ai jamais vu un sorcier demez, et j'ai jamais compris pourquoi. (Ok j'abuse un peu, j'ai dû voir 3 fois un sorcier demez.. c'etait le meme )
je découvre effectivement ceci est une chose. Mais meme si sur alb le seul a avoir un stun magique est le clerc, il n'en reste pas moins que le sorcier a bien d'autres avantage.

tu peux choisir ton pet: basilic (odin, pennine), cockatrice, prophète fenrir etc... qui stunent. il y en a aussi sur hibernia sur breifine et coolory qui stunent. encore faut il prendre la peine de passer su temps a les charmer.

un sorcier est extremement palpitant a jouer, je ne te suit pas. aussi bien en solo, qu'en groupe (quand tu leads).

pour plus d'info send IG
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je découvre effectivement ceci est une chose. Mais meme si sur alb le seul a avoir un stun magique est le clerc, il n'en reste pas moins que le sorcier a bien d'autres avantage.

tu peux choisir ton pet: basilic (odin, pennine), cockatrice, prophète fenrir etc... qui stunent. il y en a aussi sur hibernia sur breifine et coolory qui stunent. encore faut il prendre la peine de passer su temps a les charmer.

un sorcier est extremement palpitant a jouer, je ne te suit pas. aussi bien en solo, qu'en groupe (quand tu leads).

pour plus d'info send IG
evidemment que c'est palpitant ca fait six mois que je joue a daoc quasi tous les jours et j'ai preske jamais reroller
et oui c sur les pets sorcier c clair ca aide mais bon
l'ae mez et le debuff force constit de zone c'est quand meme les deux sorts les plus utilisés.une fois que tu as fait ca soit tu coures parce que tu as trois zerk aux fesses soit tu balances qq petits dot et root ( je parle dans le cas ou tu es grpé ) Mais c pas non plus la classe qui a le plus de sorts intéressants ( jiend si tu vois pas les sorciers demez fo ouvrir les yeux pdt le combat )
:bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Heureusement que c'est corrigé. C'etait une belle abération.
Je vois pas où était l'abération ... tu as peu de force, un sort diminue ta force, tu te retrouves surchargé et tu es ralenti ou tu ne peux plus avancer ... c'est beaucoup moins abérant que de lançer un poison de zone sur une porte pour toucher les gens derrière ou bien de voir les pbaoe traverser 1 mètre de mur.
Citation :
Provient du message de adriac
/agree
sauf le dernier point
tu veux root un moon en sprint qui essaie de fuir
en général le temps d'incanter ton root le gars est deja hors portée
ca m'arrive très souvent
donc comme tu l'as dit l'ae et mon debuff indiv étant instant
c'etait quand même bien plus sympa.
C'est pareil avec le stun.

Sinon, je suis pour cette modif à 100%.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je vois pas où était l'abération ... tu as peu de force, un sort diminue ta force, tu te retrouves surchargé et tu es ralenti ou tu ne peux plus avancer ... c'est beaucoup moins abérant que de lançer un poison de zone sur une porte pour toucher les gens derrière ou bien de voir les pbaoe traverser 1 mètre de mur.
L'aberration c'est que ça donnait le seul cc d'une minute incassable.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je découvre effectivement ceci est une chose. Mais meme si sur alb le seul a avoir un stun magique est le clerc, il n'en reste pas moins que le sorcier a bien d'autres avantage.
Le menes aussi, et en insta en plus
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
L'aberration c'est que ça donnait le seul cc d'une minute incassable.
Mais parfaitement contrable :
- buff de force
- SC avec un peu de bonus en force
- purge

Un débuff de Force n'aura plus aucun effet sur les classes de mage maintenant tandis que les autres débuffs affectent toutes les classes.
parfaitement contrable, fo le dire vite...

- le buff de force: l'ovate du groupe est généralement ooc quand il part au combat, donc mettre un buff de force suffisant sur un mage est peu réalisable sauf par un buffbot

- le SC: y a déja tellement de chose à capper dessus... Pour compenser le dernier debuff force, tu te rend compte de la place perdue en arcanisme ?

- le purge: c'est le seul moyen que j'avais quand ça m'arrivait (ouf !)
Citation :
Provient du message de adriac
toujours dans l'ordre
ma comparaison par rapport au rk mana est UNIQUEMENT dans ce cas justifié car comme sur ys mid ceux qui ont les trois rk mana ont juste a debuff force de zone pour cloué ce qui n'est pas mon cas ( deux debuff pour cloué un perso )
ce qui justifie mon enervement mais j'avoue que cloué tout le monde rien qu'avec un instant comme le font les detenteurs des trois rk mana quelqu'ils soient c assez abusé ( y aurait pas moyen de trouver un compromis :bouffon: ( blague )
ensuite : grp correct = tu t'en sors si tu es stun
a la limite jsuis /agree
enfin : c sur que le pbaoe a les boules je le conçoit mais merde je fais koi moi
snif me reste mon combo double debuff dex et double dot gniak gniak les droods purgezzzzz
dsl c vrai que jdefends mon bout de pain c normal

PS : tous les realms ont ces debuff alors pk l'enlever si tlm l'utilise ?
Tu peux me dire en quoi il est plus difficile d'utiliser 2 debuff (en instant les 2 et sur 2 lignes différentes donc que tu peux enchaîner) et utiliser 1 seul débuff ?

Aller on va dire au pire tu perds 15/100eme de seconde... Bref argument non recevable.

Ma prêtresse de Hel sur Mid / Ys (on procède les 3 rk mana), lorsqu'elle lance le debuff force/con, bien souvent ce n'est pas suffisant pour rooter le mage ennemi et de toute façon, je lance toujours les 2 debuffs.

En outre, j'ajoute qu'en dépensant 2 points de RA, il est IMPOSSIBLE de se faire root du à une surcharge pondérale Vous prenez Force améliorée 1 et Gros bras (ne pas rire svp ) et vous pourrez gambader comme une gazelle même après les 2 debuffs.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- le buff de force: l'ovate du groupe est généralement ooc quand il part au combat, donc mettre un buff de force suffisant sur un mage est peu réalisable sauf par un buffbot
Sur Hibernia on a toujours 3 ovates minimum c'est bien connu .

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- le SC: y a déja tellement de chose à capper dessus... Pour compenser le dernier debuff force, tu te rend compte de la place perdue en arcanisme ?
Faut choisir entre quelques % de résist et la possibilité de ne plus être rooté par le débuff. Et puis c'est pas pour la charge que porte un mage ...

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- le purge: c'est le seul moyen que j'avais quand ça m'arrivait (ouf !)
Tu vois .

De toute façon Mythic a tranché ... je trouve juste dommage que le débuff de force n'ai plus aucun effet sur les magos et qu'on perde un effet "réaliste" du jeu (j'imaginais le mage qu'on affaiblissait tellement qu'il ne pouvait supporter son propre poids ).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
De toute façon Mythic a tranché ... je trouve juste dommage que le débuff de force n'ai plus aucun effet sur les magos et qu'on perde un effet "réaliste" du jeu (j'imaginais le mage qu'on affaiblissait tellement qu'il ne pouvait supporter son propre poids ).
L'essentiel, c'est que les debuffs force/const fonctionnent encore, c'est juste limité à l'encombrement du perso non buffé. Tu te retrouves quand même avec un super score de force et tes coups au bâton doivent s'en ressentir
Sinon, il reste l'effet de perte de constit et -50 sur un mage, ça laisse deja plus grand chose
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu te retrouves quand même avec un super score de force et tes coups au bâton doivent s'en ressentir
Bah justement les dégâts du baton dépendent de la dextérité, donc un débuff de force n'aura absolument aucun effet sur un mage, alors que toutes les autres classes sont affectées par tous les types de débuff.
si il y a bien un truc qui m'enervait c'etait ce debuff
systematiquement je passais en négatif

j'avais juste qu'a attendre qu'un luri ou un koby me pete au nez pour que je crève...

hmm j'aurais du quoter un message plus haut, en quoi ca empeche de caster une fois encombré... aucunement mais par contre en cas de situations ou l'ennemi prend l'avantage, un ae-mezz et tu vois ton groupe s'enfuir... et toi tu restes la devant les 10 trolls les yeux injectés de sangs pret a se jeter sur toi.
le genre de cas ou tu as des RA actives utilisables mais qui seraient gaspillées pour rien vu que la mort est proche.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
en cas de situations ou l'ennemi prend l'avantage, un ae-mezz et tu vois ton groupe s'enfuir... et toi tu restes la devant les 10 trolls les yeux injectés de sangs pret a se jeter sur toi.
le genre de cas ou tu as des RA actives utilisables mais qui seraient gaspillées pour rien vu que la mort est proche.
Justement c'est là que tu avais le buffeur "aware" qui virait un buff de force d'un tank pour te le mettre et que tu puisse bouger, ça ajoutait de la tactique au combat je trouve.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sur Hibernia on a toujours 3 ovates minimum c'est bien connu .

=> stop les legendes le 3eme s'il y en a un c'est généralement un empathe et il faut qu'on lui laisse le temps de healer (chose que peu font ou ont la possibilité de faire)


Faut choisir entre quelques % de résist et la possibilité de ne plus être rooté par le débuff. Et puis c'est pas pour la charge que porte un mage ...

=> ts ts ts on cape davantage les % qu'on s'occupe des bugs... et le dernier debuff est assez important... et tu oublies ma collection de batons: rouge pour faire le beau en SC à tnn, jaune pour capper mes degats, vert pour le charme, noir pour rendre jaloux, tri-focus pour le pex...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah justement les dégâts du baton dépendent de la dextérité, donc un débuff de force n'aura absolument aucun effet sur un mage, alors que toutes les autres classes sont affectées par tous les types de débuff.
Les dégats du bâton c'est dex, mais que pour le moine, pour les mages c'est force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés