[Joystick] Départs ?

Répondre
Partager Rechercher


Super semaine, entre l'arret de LMDMF et puis ensuite Joystick, j'ai envie de me pendre !


Enfin bon, moi je laisse une chance aux p'tits nouveaux, et puis Caf c'est mon préféré alors (de toute maniere mon abo n'est pas fini )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
qui te dis que la nouvelle équipe sera pas mieux que l'ancienne?
Parce qu'il faut appliquer la logique: "c'était mieux avant".
Je me souviens des publications "Future" à l'époque où ils éditaient ST Format, etc... c'était bourré de pub, presque une page sur deux et la ligne rédactionnelle n'avait rien de transcendant. Ok, c'était une publication étrangère et ils n'avaient peut être pas le même public qu'en France, mais ca n'empêche qu'ils ne m'ont pas laisser de bons souvenirs.
Esperons donc qu'avec ce rachat, Joystick ne devienne pas un deuxième "Jeux video magazine" pour ceux qui connaissent.

Quoi qu'il en soit, bon courage à la nouvelle équipe, elle ne part vraiment pas en terrain conquis et ça ne va pas être évident pour eux de s'imposer.
the times they are changing
Citation :
Provient du message de Ulgrim
C'est en effet très dommage. Joystick était un des derniers dinosaures de la conquête du marché de la presse vidéo-ludique, avec d'autres, comme Gén 4, qui est devenu passablement médiocre, et encore Kilt ( en souvenir du bon vieux temps de la guéguerre Tilt - Joystick ), disparu depuis belle lurette.

Joystick racheté par le plus gros groupe de presse vidéo-ludique, cela signifie moins d'indépendance, moins d'impertinence, plus de pubs ( et il y en avait déjà beaucoup dans Joy', mais on peut encore faire pire ), mois de moyens, et des obligations de résultats draconiennes.
C'est aussi moins de rubriques un peu "fun", et plus de choses axées sur ce qui rapporte. Donc en gros le grand public, le grand public, et ... le grand public.

Joystick pouvait se targuer d'avoir un public à peu près mature, correspondant à une certaine idée du jeu vidéo, de la création du jeu vidéo, et de l'ambiance du milieu, enfin à mon sens.

C'est bien dommage, mais ça devait bien arriver un jour, cette histoire d'argent ....

Le signe encourageant, c'est qu'une bonne partie de l'équipe de rédaction ait démissionné en bloc. Qui sait, peut-être nous concoctent-ils un nouveau mag', peut-être un mag en ligne, dans la lignée des GameKult ou Jeuxvidéos.com ?? Je l'espère sincèrement, et je leur souhaite bon courage à tous, si ils me lisent.

Un lecteur du début et de la fin. Bon vent !

Rien à rajouter, tu as bien résumé ma pensé, sad...so sad
oui , je ne le sais que ce soir car j'habite loin et je suis ravitaillé par les corbeaux.
Un p'tit bout de moi qui se barre avec eux.
bonne chance quand même...
Re: the times they are changing
Citation :
Provient du message de Krisix

Un p'tit bout de moi qui se barre avec eux.
Pas grave, il y a toujours l'insémination artificielle

Euh...sinon tu peux toujours te consoler avec des vieux numéros d'Abus dangereux (ça doit se trouver chez les bouquinistes ou en brocante ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés