Nouveau board de la 14.9xxx

Répondre
Partager Rechercher
ouaip, ben 1750 tokens va falloir les sortir (encore que j'en connais qui les ont deja) pfff... moi qui me suis ruiné la santé pour chopper 350 Tokens en deux jours pour avoir la 1k board, 3 semaines apres, je suis plus au top, et pan! dans le moral !

/me referra pas de campagne de tokens, c'est trop chiant...
C'est enfin une bonne nouvelle en effet vu que tout le monde attendait de nouveaux boards . Ca permettra de rentabiliser les tokens superflus (Quoique ... 1750 tokens .. il reste encore 2600 tokens non utilisés )
Citation :
Euh un detail .. je reve ou y a pas de tag Nodrop ?
Si tu avais essayé les exploits et essayé de transférer une board 1K sur un alt, tu te serrais rendu compte que les tokens sont enregistré sur ton perso et non sur la board.


Citation :
Pas besoin d'exploiter pour voir que les tokens sont sur le perso, tu delete cash ta token board, tu rachete une neuve, puis clic droit dessus.
hum.. cest encore plus c.. heu stupide que d'essayer d'exploiter
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Pas besoin d'exploiter pour voir que les tokens sont sur le perso, tu delete cash ta token board, tu rachete une neuve, puis clic droit dessus.
C bon à savoir ça ...

Mais si on passe omni, puis qu'on repasse clan, là on les récupère pas je suppose ?
Citation :
Provient du message de MiaJong
Je crois qu'on les récupère. En fait sur ton perso sont enregistrés les Tokens que tu as obtenu aussi bien côté Clan que côté Omni.
C'était un bug qui est théoriquement corrigé. (en théorie hein je sais pas si ca marche encore...).
Les nouveaux boards arriveront avec SL seulement, les items dans la database sont bugé(un playshift req == 1749 ... a 1750+ tu desequipes le board a chaque zonage) et le board 1k devra etre modifié aussi pour permettre l'upgrade. Je veux aussi le Board 5k (m'en manque 37).

Par contre je suis deg le shoulder pad alvin 4 est ingame pour omni uniquement!!!

ViolaX.
Juste pour être sûr là car j'ai un doute subitement ....
title 6 c'est bien Niveau 200 ??? dites moi que c'est que niveau 190 ... svp .... ;=)
merci d'avance de me rassurer sur ce point :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés