Alchimie sur armure ombre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

J'ai une armure cuir af 102 bientôt full SC

Je me demandais quels types de proc réactifs vous conseilleriez de placer dessus ?

Le réactif AF me semble sympa .. sinon vous auriez qqes suggestions svp

Mici d'avance
Teinture réactive ablative (absorption de dégât).
Teinture réactive abrasive (DoT).

Mes choix persos.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Personnellement, j'ai aussi mis une charge DOT sur une partie, car possédant Viper, ça peut éventuellement me sauver la vie.

Sinon, comme le post au dessus
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
A noter que le réac AF, te permettra d'esquiver plus, une fois enclanché, et de ce fait, de placer plus souvent ton style sur esquive, Diamond Black qui stun si tu es spé Perfo
Faux.

L'AF ne joue en rien sur tes parades/esquives, seules ta dext et ta viva entrent en compte pour ça.

L'AF ne concerne que les dégâts encaissés.
Perso sur mon assassin j'ai mis 2 procs reactifs DD ( types de degats differents ) 2 procs reactifs AF ( +75 et durée de 10mn ) et 2 procs reactifs ablatifs ( reduit les degats encaissés et se cumule avec l'AF. De plus l'AF dure 10mn dc c'est pas rare que les 2 se declanchent, ca peut engendrer la victoire dans des situations critiques )
Merci pour vos réponses !

Je pense donc mettre ceci :

2 proc réactifs af
2 proc réactifs abrasifs
2 proc réactifs dot

Le proc dot étant sur une ligne de dégâts corps ( je suppose) qu'il risque d'être résisté assez bien !

Cependant avec cette configuration, il me semble que si un se déclenche .. ben j'aurais la surprise de savoir lequel

/em imagine un duel ou mon adversaire verrait plusieurs proc se déclencher, dont mon proc bubull sur ma dague ... ca doit le faire psychologiquement
Le proc dot est de type matière, il se cumule donc avec tes poisons, d'ou son intéret (encore plus si tu as Viper)
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
j'ai mit 6 proc absorb pour ma part.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
met sur le torse/jambes/bras les rev proc les plus importants car ce sont les parties les plus touchees.

AF rev proc : equivaut quasi a AP2 ( si en plus tu a AP2 ou 3, c tout bon), il vaut mieux avoir AF qui abosrb 15% de degats que ablative qui sautera tres rapidement.

rev DoT: en tant qu ombre si tu a arcane anarchique, ca peut etre pratique.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Faux.

L'AF ne joue en rien sur tes parades/esquives, seules ta dext et ta viva entrent en compte pour ça.

L'AF ne concerne que les dégâts encaissés.
L'AF ne modifie que les chances de bloquer au bouclier comme dit dans les guides paladins ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Deux ablatifs sur gants et plastron (pièces d'armure les plus touchées)

Le reste en revdot.

Ca marche pas mal du tout, les deux m'ont deja sauvé la vie ^^
Une question bête ; les pièces d'armure les plus touchées, tu te bases sur une impression, les VNboards ou sur une analyse de logs ?
Parce que c'est le genre de donnée très intéressante, et si tu pouvais me donner tes sources, je suis preneur
Envoie un mp a aratorn il te donnera la source (m'en rapelle plus désolé )

En revanche c'est pas tres dur de s'apercevoir qu'on répare deux a trois fois plus souvent les gants et le pourpoint que le reste de l'armure
Citation :
Provient du message de Draedelius
Tient v en profiter, pour un fine lame, vous conseillez quoi, perso je mettrai bien 2af, 2 réduction de dommages et deux bt si ça existe
Pas de BT en alchimie, ca serait un chouia trop puissant...
Le seul proc BT existant c'est une perfo utilisable en main gauche, spé ombre, droppée par les Princes de DF, et c'est miam comme proc

Pour les procs/revprocs AF je voit pas l'intérét personellement, en AF 102 99% il te manque 6 points pour être capé... youpi ^^

En revanche je te conseillerais de prendre une épée batarde en main droite avec un proc hate et un proc dot ou add dmg en main gauche.

Tu tapera tres fort mais entre le proc hate et l'effet hate intégré au Celtic Dual, tu tapera quand meme tres tres vite.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
othon je pense que les revrocs af depassent le cap non ? (tt comme les bufs af depuis la 1.60 si je dis pas de betises ?)
Les buffs af de druide et de barde ne permettent pas de dépasser le cap ; en tout cas pas avant le 5L0 ; après je ne saurais le dire
Par contre, des classes comme le paladin avec un chant qui augmente l'af, effectivement, peuvent dépasser le cap.

[EDIT]Que cela soit avec mes buffs, ou des buffs de barde, mon AF total reste le même que sans buff : 635... en attente de SC mon full set écaille
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
othon je pense que les revrocs af depassent le cap non ? (tt comme les bufs af depuis la 1.60 si je dis pas de betises ?)
Buff AF rouge (barde) je passe de 506 a 512 (chiffres approx, cuir 102 qua 99% sur perso 50 3L5) donc si ca dépasse le cap, ca ne se voit pas...

Procs AF je n'ai pas testé vu que mon perso principal est un mage, et que ca ne se stacke pas...

Donc je pense que ca ne sert a rien, mais je peut me tromper
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond


Pour les procs/revprocs AF je voit pas l'intérét personellement, en AF 102 99% il te manque 6 points pour être capé... youpi ^^

.

Les proc/revprocs donnent +82 d'AF et se cumulent avec les buff AF d'ovate.

Quand le proc se declenche, je passe de 550 a 632 d'AF. 643 si j'ai un buff AF d'ovate.

Les proc/revproc AF durent 1 min. C'est les charges qui durent 10 min.
Citation :
Provient du message de Flopp
Les proc/revprocs donnent +82 d'AF et se cumulent avec les buff AF d'ovate.

Quand le proc se declenche, je passe de 550 a 632 d'AF. 643 si j'ai un buff AF d'ovate.

Les proc/revproc AF durent 1 min. C'est les charges qui durent 10 min.
Il me semble que le cap avant le 5L0, c'est 635... tu es quel rang de royaume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés