[Broc] l'eclaireur -> que deviendra t'il ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
j'attend de voir le prochain "truc" qui va etre abuser sur hib, apres les pbae, les animist, les RA, les sentis quel est donc le prochain "truc" trop super qu'on a

Les tempest ?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c uber apres l'animist, le pbae vla le pbt :>
Citation :
Provient du message de Baccardi
ahahaah vale

en plus c tellement vrai
Ouai c'est vrais la Pbt c'est pas un bon pouvoir, ça aide pas du tout en combat, vraiment le truc inutile.

Citation :
Provient du message de Baccardi
j'attend de voir le prochain "truc" qui va etre abuser sur hib, apres les pbae, les animist, les RA, les sentis quel est donc le prochain "truc" trop super qu'on a
L'insta mez du bare et l'insta amnésie.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Ouai c'est vrais la Pbt c'est pas un bon pouvoir, ça aide pas du tout en combat, vraiment le truc inutile.



L'insta mez du bare et l'insta amnésie.
rien a voir on fait que citer les maux des autres royaumes, qui se trouvent sur le royaume d'hibernia. On a jamais dit que ca n'aidait pas hein.

quant aux insta, va voir sur le general tu as un superbe débat entre thyres et obeah sur les insta qui empeche de caster. Au final y en a autant a droite qu'a guache.

Quant aux insta mez non on est pas les seul le healer en a 10X +
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Quant aux insta mez non on est pas les seul le healer en a 10X +
-Mez
-Ae mez
-Stun
-Ae stun

La même chose en Instant....

10fois + ?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mid rox
zont ke des insta !
nerf mid !
ils peuvent nerfé le healer, a condition qu'on n'a la rez de zone
je dirais pas non, pour une purge de groupe aussi

Edit ^^

face a vos druide haut rang on n'a beau avoir des instants

un FG hibs arrive---> Ae mez, le druide utilise [Purge de groupe] , baston quelque tanks vont sur le Druide [MOC] je vois ca , je lui envoie mon stun [Purge] vous avez de quoi lutté malgres tout
Ce qui va changer a la 1.62 c'est qu'il n'y aura plus bcp de luris qui vont courir partout et en toute impunite en faisant des pbaoe a tout va... D'ailleurs je sens deja arriver les ouins ouins des magos hib qui en auront marre de s'allonger sans faire un pli

Faut pas oublier non plus la volee de fleches qui va passer a travers tous les BT et qui risque d'enerver plus d'un qui se croit a l'abri

Pour mid/alb ca changera pas gd chose vu que le PBT est inexistant, quand aux rangers qui vont sortir du placard je pense que nos sicaires se feront un joie de les accueillir
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ce qui va changer a la 1.62 c'est qu'il n'y aura plus bcp de luris qui vont courir partout et en toute impunite en faisant des pbaoe a tout va... D'ailleurs je sens deja arriver les ouins ouins des magos hib qui en auront marre de s'allonger sans faire un pli

Faut pas oublier non plus la volee de fleches qui va passer a travers tous les BT et qui risque d'enerver plus d'un qui se croit a l'abri

Pour mid/alb ca changera pas gd chose vu que le PBT est inexistant, quand aux rangers qui vont sortir du placard je pense que nos sicaires se feront un joie de les accueillir
et mythic créa le guard.
vu le nombre de scout groupé, et voulant grouper, ca changera rien sur broc.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
et mythic créa le guard.
vu le nombre de scout groupé, et voulant grouper, ça changera rien sur broc.
C'est clair , mais imagine un FG d'archers en assiste sur la même cible 8 flèches en même temps qui pourrais survivre a ça

je sais pas combien de flèche peu stoppé le Guard en même temps, après faut voir la résistance des mago Hibs en full SC, blindé de résiste..en tout cas si les archées ose faire des FG et arrosé tout ce beau monde ca risque d'être amusant

on verras ca a la new version.
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu sais sur hibernia on en a rien a faire non plus

c pas 10 scout qui percent les bulles qui vont changer tout, et ensuite vu la durée de vie d'un scout en rvr c pas trop genant

pis je suis pas sur qu'ils vont etre plus groupés pour autant

j'attend de voir le prochain "truc" qui va etre abuser sur hib, apres les pbae, les animist, les RA, les sentis quel est donc le prochain "truc" trop super qu'on a
L'instant amnésie mais bon sa fait deja 6 mois que je demande un cast
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vous inquiétez pas, en 1.62 ça sera le ranger à la place du pbt, quand tous nos tiarna+ vont ressortir des poussières et sniper à tout va.
un ranger n a meme pas besoin de la perce PBT car sur alb et mid y en a 3x l an ca serviras surtout au chasseur et au scout
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
On peut dire aussi que le ranger n'aura pas besoin de mettre 50 en arc et aura plein de points pour monter son CaC.
bin decrier le stun lvl 42 et pourtnat le vouloir a tout pris et diminuer son estoc/tranchant pour l'avoir je vois pas trop l'interet

et le 50 arc des ranger continuent a l'avoir ^^
Bon bouclier a haut niveau, je le garde pour me protéger du pop de rangers
En plus, avec le debug de groupe de la 1.62 sur les blocages, le scout va devenir über
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Un tank spé shield qui ne leur tourne pas le dos .
pas sur que le tank spe shield arrete une volée de fleche..mais alors pas sur du tout
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
pas sur ke les 5 fleches aillent TOUTES sur le mage, pas sur du tout.
Meme si 4 ranger font volée de fleches sur un magos seule la première est ciblée ( fleches) le reste c'est un peu aléatoire de savoir si ca touche la cible. cas reste une volée et non une volée précise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés