[Ys] Merci pour ce beau combat avec un gentil paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je /bow et /salut un gentil paladin avec j ai hardament combattu en bas de beno, un 1 vs 1 s'annoncais contre le paladin apres avoir tué son ami clerc, le combat s'engage, la vie du paladin descend, 1 er IH suivit d un deuxieme puis encore d'un troisieme de son ami clerc tué avant
J ai terminé le combat avec 30 % de mes PV tout en ayant enlevé 400% au paladin et t avais pas le mal de rez t as pas d'escuse

Quand tu veu on refais ca et merci pour ses 950 rp durement gagné
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
t'es trop ubber :x il été 46 ton paladin ou afk ?
Hahhahaha mais lol
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
ke pire est qu il était 50 en épik twist avec ses instant buff etc...

Je n'avais jamais emporter une victoire tel quelle sur un paladin.

il l'arriev svt de remporter des victoire assez facile contre des paladin sauf certains qui mon literalement anihilé..
Allez faut qu'on poste tous le jour ou on a tuer une voir 2 personnes. Qu ont floode a mort ce post d une inutilité exemplaire

@helldorn:
Imagine now que tout ceux ki tue qqun en combat singulier vienne poster ici ?
Surtout avec ton pti ton pas du tout Ubber RoXXor
(Joke inside)

Citation :
J ai terminé le combat avec 30 % de mes PV tout en ayant enlevé 400% au paladin et t avais pas le mal de rez t as pas d'escuse
J'aime bcp

< part en courant et deplore de voir de plus en plus de joueurs de ce type ds DAOC car ca lui rappelle CS >
C est un champion aux grandes citations telles:

Citation :
provient du message de helldorn
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol
Je vois pas comment on peut se vanter d avoir tué 4x un legume (prenons une pomme de terre pour imager).
Genre le combat debut tu l instant legumise. Bon la pomme de terre fait koi? Admettons qu elle soit balaise au pire est se contorsionne avec sa forme ovale en se laissant rouler jusk a Beno pour fuir ta toute puissance.

Mais le hic c est que beno se trouve en hauteur donc la povre pomme de terre ne peut pas remonter vers beno...(ca monte pas a contre courant une patate)
Elle te regarde implorante lui mettre des grand coup de LW.
Je dis qu une pomme de terre meme avec 4 IP ca reste dur a jouer ta du bien la fritter



<imagine la pomme de terre en epic>
Moi j'ai tué deux lapins se matin, mais rohlala ça été dure ils ont down 8 IP chacun !
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de kalea
Je pense que ce post partait d'une bonne intention. Paix a son ame ....
Il pourrais donner le nom du Palouf alors ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés