C'en est fini de Winamp... [HOAX]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nombreux seront ceux qui seront déçus en apprenant cette nouvelle : Nullsoft vient d'anoncer, sans exprimer de raisons, qu'il cessait le développement de son lecteur de médias phare : Winamp.

En effet, la version 2.95 sera la dernière version officielle du célèbre lecteur.

Elle comporte cependant de nombreuses nouveautés, jugez en plutôt par vous-même :

startup with hung winamp process in background fixed (opens new instance)
CD ripping support in media library (with OGG Vorbis encoding support)
Preliminary AAC playback support added to in_mp3.dll
ryan fixed shuffle again
minibrowser ctrl+l fix
media library: lots of bugfixes
media library: listener count in internet tv/radio
media library: query playback mode preferences
media library: skinnable list/treeview selection colors
nsv: subtitle bugfixes
nsv: more buffering options
nsv: shoutcast metadata support
nsv: better invalid bitstream handling
nsv: better display options
nsv: new ASYN aux chunk handling.
nsv: support for new extended TOC with frame-accurate seeking
video: overlay fixes on 556 and other unusual modes
video: drag&drop URL to video window now works.
video: subtitle fixes.
video: support for alt+enter and alt+f4 to leave fullscreen
cdda: bugfixes
avs: evallib | and & operator fixes
in_vorbis fixes/updated libvorbis to post-1.0 cvs
in_midi fixes

Ce lot de nouveautés constituraient ainsi une sorte de cadeau d'adieu... dommage.
Source : http://www.generation-nt.com

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Snif.
Bin que faire de plus que la version de maintenant de toute façon. Si c'est pour faire pire comme le fameux Winamp 3 ... Cela dit ça reste une référence, léger, des plugins, une playlist simple.
Citation :
Provient du message de Corone
C'est normal que mon Winamp soit en V 3.0 si la V 2.95 est la dernière ? .

Corone en avance sur la réalité ^^.
Oui car la version 3.0 est un flop monumental et quasiment tout le monde est resté à la 2.95. Du coup c'est la 2.95 qui est restée la référence.
De toute façon, il lui faut quoi en plus à Winamp ?

Qu'il fasse le café, lave le linge, la vaisselle ?

Puis qui sait, p'têtre que des "fans" de Winamp vont reprendre le soft pour l'améliorer, non ?
Citation :
Provient du message de Norah
Oui car la version 3.0 est un flop monumental et quasiment tout le monde est resté à la 2.95. Du coup c'est la 2.95 qui est restée la référence.
Mouais, ca j'avais remarqué qu'il était malheureusement lamentable et truffé de bogue , mais j'ai la flemme de redl l'ancien .

*Au moin dans le 3, la fonction aléatoire marche bien... mais aussi... comment dire.. permanente !*
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Je suis passé à Sonique depuis 1 an déjà.

Je vous attend hein
Ne retiens pas ta respiration, hein ?

A part ça, je ne sais pas où ils vont pêcher leurs infos, chez Generation-NT, mais ce serait bien qu'ils les vérifient, de temps en temps. Parce que ça n'a été annoncé nulle part, même sur les forums Winamp, et ça m'étonnerait que des amateurs français soient les premiers au monde à être au courant. Bref : hoax.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est normal qu'il n'y ait pas d'annonce sur le site officiel?
Peut être un fake ou une rumeur tout simplement.
dommage je l'aimais bien moi

la dernière 2.95 est aussi bien skinnable que la 3 ?
les skins ne sont plus tous rectangulaires ??

car si c pas le cas, je préfère rester sur la 3
Citation :
Provient du message de Norah
Oui car la version 3.0 est un flop monumental et quasiment tout le monde est resté à la 2.95. Du coup c'est la 2.95 qui est restée la référence.
On n'en est encore qu'à la 2.91, la 2.92 ayant fait l'objet d'une fuite, et la 2.95 n'étant pas encore sur le site officiel.

@HoruS : Non, la 2.95, c'est toujours les mêmes skins de taille fixe.
Moi j'aime bien Winamp, je m'en fout des skins, j'en mets pas, je veux juste du son.

J'avais pris le Winamp 3 une fois pour pouvoir faire du crossfading rapidement sans se casser la tête avec des plug-ins quand je faisais la sono pour une soirée entre potes, mais c'est vrai qu'il est "bizarre".

Enfin, moi je resterai sur ce nouveau Winamp jusqu'à ce que je trouve un programme aussi DISCRET, SIMPLE, et bref ergonomique pour mes mp3s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés