Hibernia/Ubernia

Fil fermé
Partager Rechercher
pftttttt
Lol, tu vas où toi ? On est pas chez saddam ici !

Il y a quand même un truc qui s'apelle la liberté d'expression....

Ubbernia ou hubernia ou tout ce que tu veux, ca s'appelle un jeu de mot ! Tu vois, on peut communement associer cela de l'humour. Donc, si ca ne te fais pas rire. Bha tu ne rigoles pas mais tu gardes tes inepties pour toi s'il te plait.
C'est n'est en aucun cas diffamatoire d'associer le nom d'hibernia à quelque chose de Fort/puissant/balèze apres chacun l'interprete comme il veut mais franchement c'est vraiment chercher la ptite bete que de demander ca...

Firkraag Procteur Sylvain Spé Anhilation level 50 Hib/YS
Firkraag Sentinelle bulleuse Level 47 Hib/Broc
Il me semble que tu prends tout ca trop a coeur si tu te sent touché par ce genre de petits délires il est peut etre temps de prendre du recul.

pour moi une canette reste une canette et un pabo, bein un pabo :-)

@+
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
ca me fait marrer doucement venant dun ex-albionnais ki depuis ki est chez hib se la raconte et prend les albs pour des nuls ...
et qui de plus va y retourner en 1.62 pour tester son scout

tu es pitoyable :baille:
Ooooh mais ce serait pas une belle attaque perso ça ?

Je trouvais la sonorité Albenêt/Albionnais amusante et je ne pensais pas que Albenêt te choquerai plus que Albouse ...

Pourquoi autant de haine à mon égard ?

Sinon, tu peux donner des liens de messages où "je me la raconte et je prends les albs pour des nuls" ?

Quand à mon scout, il est très bien là où il est, déconnecté au tp ... la nouvelle classe que je joue est bien plus variée et technique à jouer, je ne vois pas pourquoi je rejouerai une classe que personne ne groupe et dont on fait vite le tour.

Je suis pitoyable si tu veux, ton avis m'importe beaucoup moins que celui des gens avec lesquels je joue et je parle qui, je pense, pourront te dire que je suis de plutôt bonne compagnie.
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devrais sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyais personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent.

sinon on trouve des surnon pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?
Pour moi le problème est le même que pour /rude.

Certains, certainement trop impliqués dans le jeu, prennent chaque attaque (encore faut-il considérer Ubbernia comme une attaque...) vis-à-vis de leur avatar pour une attaque personnelle IRL.

D'autres, qui savent encore faire la différence entre le jeu et la vraie vie, prennent /rude pour du RolePlay (ou bien un acte puéril auquel il ne faut pas prêter attention) et le terme Hubernia/Ubbernia pour de l'humour ou une caricature.

J'ai été longtemps Hibernien, je n'ai jamais pris ce terme pour une critique ou une attaque personnelle vis-à-vis de mon style de jeu.


A mon avis, tous ceux qui ne supportent pas de voir Ubbernia ou un /rude ont sérieusement besoin de faire une pause et de se remettre en question.
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.
"je vous demande de vous arrêter"

Nan sérieux jeune 'faut le prendre coolos hein

Ce sont les modos qui décident de ce qui est un troll et donc si ces termes te plaisent pas, t'envoie un message à un modo, pas la peine de venir nous dire nous dire ça

Enjoy
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devraient sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyait personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent.

sinon on trouve des surnoms pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?

Mais lol !!! :bouffon:
Et si on vous appelles les nelfes, tu cries au scandale ?? Les oreilles pointues, au crime ?? ce qu'il faut pas entendre quand même !!!
Amis Albionnais, révoltons nous !! Faisons tous un caca nerveux et un post ouin-ouin sur JoL lorsque nous sommes appelés boîtes de conserve !!!

D'autant plus que Ubbernia est flatteur... boîte de conserve non
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
pitoyable si tu veux, ton avis m'importe beaucoup moins que celui des gens avec lesquels je joue et je parle qui, je pense, pourront te dire que je suis de plutôt bonne compagnie.
Vi enfin tant que tu as intérêt à rester avec eux, je me comprend.
perso qd je lis ubernia ca me fait bien rire, c'est juste que notre proportion de moon/barde augmente, et le zerg moon, bah ca fait mal :x
souvent on pense ubernia = mass pbae, mass moon, les fonctions vitales d'un grp en peut de classses etc, ya deja u plein de post ladessus : ce qu'il en ressort c'est que les autres realm, qui necessitent plus de classes pour avoir les fonctions vitales en ressortent avec des petits + assez sympatiques, comme tank shield pour le palouf, regen mana + AE stun pour le healer voir speed d'apoint et buff de hate si tri spe chez mid. mene = furtif, regen mana, speed, peti tank/interupteur de mago enemi etc.... interrompre un pbae en le stunant ca peut etre decisif, bref pleins de petits avantages qui cumules font que les grp ressortent equilibres o final. le seul probleme reste les proportions des classes par serveur/realm, qu'il serait interssant d'etudier.

Par contre ya un truc qui commence a m'enerver, c'est les AE stun + pbae de mid. Sur hib cette pratique est impossible, et bien jouee, avec un peut de chances (pour le mez et les ga bien regrouper), on peut wiper 1 fg voir 2 si pas trop de purge en face.
donc pour moi, si mid se mettait a zerguer sur le pbae, ce realm en tirerai un gros avantage grace a cet AE stun.

On se fait mez ? purge de group, ouaiii, hop on se fait stun et hapu apres ya les purges individuels, mais ca fait bcp de RA actives qui necessitent d'etre dispo, ce qui n'est pas tj le cas.
Apres il y a evidement la ubbbbbber RA de l'enchanteur vous allez me dire, mais je pense pas qu'elle soit lancable pdt un stun/mez ( a verifier), et encore une fois c toutes les 30 min :x

albion semble plus en difficulte par contre, mai jmetendrai pas ladessu g mon oral de bac dans 1h30 et je stressssssssssssssssssssssss
Moi je réclame que l'on banisse de notre vocabulaire le mot "nain". Je milite pour la défense des personnes de petite taille.
De même, remplaçons "mort" ou "cadavre", deux termes a connotation négative, par "personne a vitalité réduite".
Merci de votre attention.
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi
[...]
pas mal les tiens

moi j ai trouve albionais albioniais discret et tout c nickel ^^

je precise que je suis sur albion et que je suis d accord avec toi ce terme de ubbernia n a pas lieur d etre (meme si vous trichez tous et que vous avez la touche "I win" (mini troll gentil qui n est que de l ironie)).

mais je noterais que je n ai vu ce terme (ubbernia) utilise que sur jol...
donc le mal est limite.
Citation :
avatar.jpg

Hum, je ne pensais pas qu'on ouvrirait un fil sur le sujet, fil qui dérive plus ou moins en fight et attaques persos.

Bon, alors je serai bref et clair, ubernien, albioniais, merdgardien et autres formes de trolling cachés seront édités et si besoin sanctionnés. C'est une décision de l'équipe, au vue des dérappages fréquents, et de l'usage de ces termes dans le but exclusif de troller ( pour une définition du trolling, vous reporter au persistant ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés