help :-/

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous je recherche un artiste capable de me faire une signature car moi je n'y arrive pas

celle ci contiendrai : un personnage ( des preference style mangas )
- bocoup d'eclair sur le dessin
- et l'inscription : Rollan MacGann , clerc spe smite alb/ys.
merci d'ance

ps : le must serai d'en faire plusieur pour choisir
Joli, bon boulo



moi aussi je cherche une signature

avec un personnage bien du style assassin a la H tres mechant qui fait des ravages

mon nom IG ==> Stop
royaume ==> Merdgard .... non, je délire .... Midgard
mon serveur ==> Ys
ma classe ==> Assassin CritikAxe
ma guilde ==> Minotaure

merci d'avance au createur de ma future signature

P.S. : gout perso : j'aime pas les manga, j'aime bien les eclair / le blanc lumiere type hallogene ... et puis les contrastes alors ca j'adore les contrastes

si ma signature pouvait faire peur ... contraste avec mon avatar

MERCI BCP D'AVANCE
</em se retourne et se retrouve nez à nez avec son chef bien aimé. celui ci est en train de jouer négligeament avec une hache large comme une paire de fesse de trollesse post-ménopausée et me regarde avec une lueur de sadisme typiquement lirikeeno/manageriale>

Hom.. mon ptit Corio, faudrait pitetre vous mettre un peu au travail...


Je ne suis pas aussi douée que la demoiselle McQueen et je n'ai pas non plus les meme diponibilités.. demain pitetre je m'attelerais à la tâche...
Citation :
Provient du message de Corio
Tiens, j'avais pas envi de bosser présentement. Voila ma proposition juste sortie du four


http://coriolis.site.voila.fr/images/Rollan.jpg

Récuperable là ->Signature


Alu

Si tu as toujours pas envie de bosser ... ca te dirais pas de m'en faire une ?

Juis une ptite Ombre lulu toute mimi ... mon kdo sera un flood de /kiss qui rendrait vert de jalousie le pire des floodeurs de JOL et que Aratorn ne pourrait meme plus mettre de coups de boulier tellement il serait ooe


NB: j'aime pas les mangas


Lubric (Ombre Hib/YS) <= signature toute "pourrite" en attendant celle de Corio
Pour afficher ta signature il suffit de configurer ton profil. Toutes les infos saont dans la Faq "signature et avatars" accessible juste en dessous du panneau de controle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés