[Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
De plus en plus de vieux gars qui save pas qu'ils sont pas obligé de lire les post qui leur plait pas

Et comment tu sais que le post ne vas pas te plaire avant de l'avoir lu, gros malin
Citation :
Provient du message de Tyrania
La dernière fois à Caer sidi, Truxxillia n'a pas voulut /roll

une arme tranchante ( As 5, tranchant 3, 20 consti/viva )

parce que elle etait l'unique sicaire de la sortie

( elle est spe estoc ) et en plus, elle a /roll pour un autre loot, à

chaque fois elle nous pique des loots


C'est elle même qui me la dit en send
AHHH enfin !
Asaclya Tyrannia meme combat
Deja, tu évites de dire n importe quoi comme d habitude, tu n étais pas la, et tu ne seras plus la
Je suis spe tranchant, et ui comme c est bizarre de voir tjs les 2 memes vouloir des loots spe sicaire, spe reaver quand elles sont MA
Sinon, Fio, si t allais faire un tour sur le balais?
Personne a raler pour les loots des sorties, le seul truc ou je suis critiquable réelement ( hormis les boulets ), c est l épée que Guesclin aurait du avoir.... je m étend pas dessus pour eviter une guerre mondiale.
Allez, nerf les cons, je viendrais plus sur ce forum pollué par une 10e e personnes, meme combat pour Mirc, HEIN FIO
Aller une bonne paire de mains, une étreinte franche et viril à l'ancienne voir un bisous à la russe pour les plus endurcis et c'est reparti

Mode bisous on
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
han!!!!! des joueurs qui insultes les autres joueur sans aucune reelle raison sur notre beau royaume d'Albion notre BisounoursLand ?? nan c pas possible ca

je dirais juste te prend pas la tete pour cela pi bah ceux qui t'insultes t'en occupe meme pas ils n'en valent pas le coup si ca les eclates de jouer la roxxor attitude et de t'allumer comme des blairo en send bah kes tu veux c'est des taches ctout
fo pas avoir honte de reevenir apres cette histoire tu c des galere lié a une sortie Drak ou Legion y en a tjs .. /em ce souvient d'avoir été accusé d'avoir insulté tout une guilde de voleur enfin bon c sur j'etait l'un des seul a gueuler encore qu'on attendait les loot 10 min apres la mort du gros Legion enfin ce qui compte c que ceux que je connais dans cette guilde on bien compri qu'il n'etait pas dans mon intention de les insulter surtout de melanger l'attitude d'une tache et l'esprit d'une guilde .. enfin bon les taches on existé, existe tjs et existeront juska la fin

erff je m'arrete la je c meme pu pkoi je repond la

byou pi bon jeu all
pi arretez de vous foutre sur la gueule pour des conneries c lourd la j'aimerai bien un jour pouvoir me reco sur Orca/Alb sans avoir a subir la TeuteuAttitude de certains prennez du repos les gars si z'etes aigri c juste un jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
<---- montre que tu n'est pas content

TRUXILLIA <---- montre que ca parle de Truxx (les maj ajoute une connotation d'ennervement)

DRAGON <----- on notera que ca parle du dragon et que vue les maj il est toujours ennervé (pas le dragon hein... celui qui ecrit le post)

LOOTS <----- les objet droppés par le dragon ou par Truxx... le dragon le mot etant toujours en Majs on peut supposer qu'il y ai eu un probleme de repartition entre le dragon Truxx et l'auteur du thread


MA HONTE <----- toujours la connotation d'ennervement dû aux majs, mais rajoutant un indice a l'histoire.



En somme en apprenant a lire les Titre correctement on peut savoir vers quoi tend le thread mais bon la comprehension n'est pas toujours aisée hein...


/kiss Macna
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
jolie signature Bertime

mais... heu.... il a quoi le monsieur ?
Il a juste un fleau

Mais comme le dit si bien le texte a droite c'est une grosse forte affinitée avec la dénomée Heyla
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
...
a mon avis Mac..tu te prends la tete pr rien...je te comprends..mais tu devrais ignorer ceux ki te croient capable de voler..c'st k'il ne te conaissent surement que superficielement..Et si il ne sont pas disposés a écouter tes explications...c'est k'ils n'en vales pas la peine.....passe du temps a t'amuser avec tes amis...daoc es la pour ca...trop de personnes l'oublient...

c'est un jeu...c'est pas le concour du meilleur perso..du plus fort...du plus bo...du plus haut rank....celui avec la plus belle arme...
cette mentalitée a tendence a flinguer le moral des joueurs ki veules simplement s'amuser...et c dommage...

vala..c'tout..je ouinouin pas...je constate simplement...que pour ma part...je trouve la mentalitée daoc un peu changée depuis mes debuts... (y'a pas si longtps je vs l'accorde)...peut etre que c t du a l'effet premier perso...monde inconnu...Vive le reroll ^^

see ya in game...et garde le moral Mac...la vie continue...courage!!
comme je connais macnamarra depuis bien longtemps maintenant je vais me permettre :

Juste envisager qu'elle ait pu avoir un debut de pensée malhonnete est une preuve de meconaissance ou de stupidité...

Hors accuser gratuitement sur des rumeurs et sans connaitre l'accusé est aussi un bon indice de stupidité.

Après ca a vous de choisir.

Katupia, qui soutient completement Macnamarra
Citation :
Deja, tu évites de dire n importe quoi comme d habitude, tu n étais pas la, et tu ne seras plus la
tu t avances peut etre un peu pour pouvoir decider qui peut faire kke chose ou non
ne serait ce pas un peu pretentieux?
Citation :
Provient du message de malemort
tu t avances peut etre un peu pour pouvoir decider qui peut faire kke chose ou non
ne serait ce pas un peu pretentieux?
Non, des perso foutant toujours la merdez aux sorties sont bien connus, et pas accepté, et d autres savent tres bien comment ca se passe ( Guesclin ), et qu il y a pas d embrouilles, sauf quand elles sont la.
Sinon tt les roll 90+ et un 88 on eu respec all
Vous etes pas content? retournez farmer
Retournez farmer ?
Farmer dans le sens des RP ? Car à part sur Albion orcanie et la manière totalement débile de roll les loots selon le rang RR, je ne vois aucun rapport moi.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Retournez farmer ?
Farmer dans le sens des RP ? Car à part sur Albion orcanie et la manière totalement débile de roll les loots selon le rang RR, je ne vois aucun rapport moi.
un crafteur ne poura pa etr haut rang donc le sistem des rang es vraient a chier oui
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
un crafteur ne poura pa etr haut rang donc le sistem des rang es vraient a chier oui
En même temps pour crafter, un uber loot de la mort c'est pas trés utile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés