Une simple ptite question :)

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Re: Simple question
Citation :
Provient du message de Patren
Si on achete le jeu maintenant, pourra t on jouer avec dans la version europenne qui doit sortir apres ?
Par "version europenne", tu parles de jouer avec la version US sur les éventuels futurs serveurs euro?

A ma connaissance SOE n'a jamais annoncé de traduction pour le jeu (ce qui pourrait être pénalisant), et ne compte donc nous fournir que la même boite avec un manuel traduit (je synthétise ).

Donc à priorie ça passera...mais je n'ai pas te garantie à te donner.
J'ai lu sur des posts de Beta testeurs qu'il n'y aurait pas de version localisée (donc pas de traduction en français) mais qu'il serait possible de transférer gratuitement son perso d'un serveur us à un serveur européen
moi j'ai lu que on pourra transferer les persos moyenant pognon d'un serveur a l'autre .
donc je sais pas du tout , "qui vivra verra"
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Sony a bel et bien parlé d'une localisation des serveurs. Qui permettront ainsi aux joueurs européens d'avoir un bon ping. Ils se sont appuyés sur leur expérience avec EQ, mais promettent également de ne pas refaire la même erreur, soit, attendre trop longtemps pour s'y atteler.

Par contre, pas d'infos sur une version française.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Déja une bonne nouvelle, on pourra avoir des serveur avec un meilleur ping ... mais c'est de source sure ? Excusez-moi de douter mais le rumeurs ça va vite. J'èspère par contre que le transfert sera/serai gratuit, le jeu est déjà chero.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Re: Simple question
Citation :
Provient du message de Patren
Si on achete le jeu maintenant, pourra t on jouer avec dans la version europenne qui doit sortir apres ?
Ca a deja été fait avec everquest la version francaise (sortie je ne c pas combien d'année apres)tu avais la possibilité de joué sur les serveurs US , je pense m qu'il été possible de miggré ton perso US sur un serveur francais (A verifié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés