Quete Arme pour Fléau d'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je fais mes quetes newbie et j'ai récupéré les objets nécéssaires pour récupérer l'arme des fléau d'ombre, et en échange on m'a filé une lame grossière et une garde d'os pétrifié, je suppose qu'il faut les combiner avec autre chose pour obtenir l'épée mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment???
Donc si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main ce serait super sympa !
Merci d'avacce !
Kaedaan ? c'est un nom de DE ça non ?

Sinon c'est peu être le genre d'arme qu'il faut combiner un coup dans une forge avec un composant que je connais pas, afin de la rendre utilisable. (Marchait comme ça pour le cimeterre des druides hobbits)
les noms des objets (en anglais) que tu a besoin sont :

Leathered Zombie Flesh
Petrified Humerus
Petrified Rib Bone

tu les donne a ulraz s'lon en meme temps. il te donne :

a rounded sword blade (lame grossiere ?)
a bone hilt (garde en os ?)

Ensuite tu a un marchand dans les quartier communs de Neriak qui vend des "sharpening stone" (piere a affuter aiguiser ?). Tu dois polir la lame dans une forge (ca peut prendre 4 ou 5 essai si tu a jamais fais de forge).

Ensuite tu donne la lame et la garde en meme temps a Opal H'rugal (situé dans le magasin Blue flame) Et tu a gagné l'epée.
bon, elle est pas excellente mais elle est mieux que l'arme normale de newbie .
de toutr façon si tu es sk il te faut rapidement trouver une centaine de pp et acheter une masse of the shadowed soul 1 hand blunt delay 29 dam 19 10 en int moi je men sert encore et pour longtemps encore elle est vraiment cool ,dommage que je doive manier d'autres armes pour monter les skills

domlesombre sk gnome lvl 28 jaime bien neriak cé bo come ville(just my point of view)

non serieux la shadowed soul c est une benediction pour les sk et py pour les pp ta ka trouver des trucs qui se vendent bien au bazard, surtout des trucs couremment utilise pour les tradeskill, ya le choix
Merci du conseil, pour l'instant je bouge pas trop étant donné mon faible niveau (16) et que je suis koS un peu partout, j'ose pas trop m'aventurer dans les contrées trop lointaine car dès que je le fais, c'est parti pour une récupération de corps...
Et oui Neriak j'adore moi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés