L'obésité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je suis censé prendre 12 kg. C'est pas gagné...

* Retourne à son banc de muscul' *
Va prendre un abonnement à Mac Do

Tu verras, c'est 'achement plus simple de prendre 12 kg de Big Mac que de muscles
Citation :
Provient du message de EtAprès
Visiblement tu as surtout de très gros problèmes de compréhension.
pédo = enfant
podo = pied
modo = on respecte ce qu'ils disent.
ha excuse moi je ne savais pas
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je suis censé prendre 12 kg. C'est pas gagné...
* Retourne à son banc de muscul' *
Le poids, hors problèmes musculaires, cardiaques, psychologiques, vasculaires, hormonales (médicaux donc), y a pas de soucis à se faire.

Et pis 12 kilos de muscles, si t'es gaulé comme une anguille sous-alimentée, type hyperthyroidien/brûleur de graisses, c'est pas gagné. Peut être qu'en s'habillant chaudement, avec plusieurs manteaux, pantalons et autres tu gagneras quelques kilogrammes.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Attention l'IMC n'est pas les tables de la Loi , c'est une mesure indicative ....
Oui, c'est un peu comme les tests que l'on voit fleurir pour l'été : Tester votre personnalité : Êtes-vous romantique ou clitoridienne ? Êtes-vous plutôt mer ou plutôt dépressif ? Êtes-vous émotif ou littéraire ? Êtes-vous casanier ou pop-music ?
Bref, les problèmes de poids sont du ressort de la médecine et un test, quel qu'il soit, doit être prescrit (c'est valable aussi pour les tests de QI).
Mais ton lien est très bon puisqu'il me dit que mon poids est idéal ce qui est exactement ce que je pense et de cette congruence-là j'en déduis la pertinence du test.
Oui mais moi le gars a dis qu'il fallait que je prennent 15 KILO ! C'EST ENORME !!! Et je ne veux pas les prendre en graisse (donc, pas au McDo)...

PS : vous avez vus j'ai pas mi ma signature, une fois par page, comme l'indique le règlement.
Attention l'IMC est une mesure sérieuse , utilisée par les médecins mais c'est comme tout , elle s'interprète et ne s'utilise pas brut de fonderie .....

En dessous de 10 et au dessus de 40 , le souci est évident , entre 15 et 35 c'est " normal" au sens , si tu penses avoir un souci tu va voir un médecin.

La "norme" acceptée est 20 30
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
PS : vous avez vus j'ai pas mi ma signature, une fois par page, comme l'indique le règlement (enfin... le réglement... sur les signatures...)
Vous voulez une gommette ?
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Attention l'IMC est une mesure sérieuse , utilisée par les médecins mais c'est comme tout , elle s'interprète et ne s'utilise pas brut de fonderie .....

En dessous de 10 et au dessus de 40 , le souci est évident , entre 15 et 35 c'est " normal" au sens , si tu penses avoir un souci tu va voir un médecin.

La "norme" acceptée est 20 30

Nan nan mais c'est bon... le médecin il avait dit que j'étais dans la courbe... alors, cela doit etre bon...

EDIT :

Pardon Corwin ???? Jen'ai pas compris

EDIT 2 :

Si ce que j'ai compris est bon, oui, c'est bon, j'ai effacé ma parole... je trouve juste un peu bete qu'on ne nous laisse pas la mettre tout le temps...

EDIT 3 :

Mais cela di si TOUT LE MONDE la mettait TOUT LE TEMPS... c'est vrai que ca ferais lourd... j'avais dis ca car j'étais le seul a la mettre... mais si on regardais... oui, vous avez raison de ne la demander qu'une fois par page.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Attention l'IMC est une mesure sérieuse , utilisée par les médecins mais c'est comme tout , elle s'interprète et ne s'utilise pas brut de fonderie .....
Oui, oui, je n'en doutais pas. Je surenchérissais juste sur ta mise en garde "ce n'est pas une table des Lois" qui me semblait très pertinente, en particulier face aux plus jeunes posteurs (tels que MétalXP, FautVoir, ...) semblant prêts à vouloir à tout prix se conformer au diagnostic du site. ( )


(Corwin votre boîte à MP est pleine)


[Edit :
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pour FautVoir c'était ironique
Son jeune âge ou sa décision enthousiaste de prendre du poids ? Les deux ? ( )
Metal, y'a une faute dans ton profil.

Et t'en fait pas pour ton IMC, il est plutôt fait pour des personnes adultes qui ne sont pas constamment en train de grandir.

EtAprès..
Ca suffira pas, il est un peu sourd à son âge le papy.
Envoie lui un Mp pour l'avertir qu'elle est pleine

[Non en fait la faute est dans la ligne Situation professionnelle , mais si tu en as trouvé d'autres tout seul, c'est bien.. ]
[Dans Bibliographie aussi, mais là y'en a un packet ]
[Jamais deux sans trois ]
Citation :
Provient du message de EtAprès
particulier face aux plus jeunes posteurs (tels que MétalXP, FautVoir, ...) semblant prêts à vouloir à tout prix se conformer au diagnostic du site.
Pour FautVoir c'était ironique
Citation :
Provient du message de EtAprès


(Corwin votre boîte à MP est pleine)
CORWIN POINTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Et compte double, car adressé à Corwin "himself"


HAHAHAAHAAH !

Corwin, vous êtes de l'ancienne école
On ne distribuait pas de gommettes, mais des bons points quand j'étais petit

Si ça se trouve ça a encore changé ! C'est peut-être des cartes pokemon de nos jours...


Bon, bref, en effet l'IMC n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Perdre trois kilos me ferait passer du côté acceptable de la barrière, mais je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit à ma vie pratique (bah vi, 3 sur 105, c'est pas énorme comme changement... )
Merci Wallace
Si je n'ai pas sité ton texte walace, c'est car je n'y arrivais pas lol, ca me mettais le message comme quoi l'administrateur ne m'avait pas enregistrer...

Bon sinon, oui, j'avais vus déja la faute lol (Royaumes OubliéS, j'ai pas mis de S, je ne sais pas s'il y en a d'autres... j'irais vérifier), en tout cas merci quand meme

EDIT :

HA !!!!! j'ai encore foutu la signature... bah c'est une habitude excusez moi
Citation :
Provient du message de EtAprès
en particulier face aux plus jeunes posteurs (tels que MétalXP, FautVoir, ...)
Expldr.

Citation :
(Corwin votre boîte à MP est pleine)
Vidée.

Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Ca suffira pas, il est un peu sourd à son âge le papy.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Corwin, vous êtes de l'ancienne école
On ne distribuait pas de gommettes, mais des bons points quand j'étais petit
*agite sa canne* De mon temps c'était mieux, bande de petits gallopiaux !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Vidée.
Chouette je peux le spammer alors now

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

*agite sa canne* De mon temps c'était mieux, bande de petits gallopiaux !
Corwin, vieux ? Il passe même pas la Lil' Rule#1
(oui oui c'est du sectarisme forumesque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés