Interface Aol...

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Y'aurai t'il un programme ou un moyen pour virer cette Interface qui commence à me prendre la tête...
J'ai trouvé pas mal de programme, mais bon ils n'enlèvent pas "entièrement" celle-ci ...!!!
Donc si quelqu'un a trouver un moyen j'aimerai qu'il en fasse part
Bonne journée à tous


trop de monde pour faire une recherche sur le forum...
La seule solution que je connaisse pour faire ca, c'est d'utiliser un autre FAI

Sinon plus serieusement c'est pas possible normalement j'avais essayé pas mal de prog rien marcher ou alors je me faisais deco qd meme...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Moi j'etais parti pour tiscali illimite apres aol et franchement c'etait beaucoup mieux surtout que j'etais sur numeris 64 k mais par contre c'etait un engagement de 12 mois a 24.95 euros par mois.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalean
.... à une époque.... D'ailleur a une époque AOL US mettais a disponibilité un aol lite (interface plus légère) en téléchargement sur leur site.

c'est AOLnet Connect 4.01 mais ca enleve pas linterface aol ca la rend bcp bcp bcp moin lourde



http://www.lesproviders.com/dcforum/...D7/3662.html#1


enfin la solution de changer de FAI et la meilleur
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
numeris 64k?
y'a un grosse difference de Dl par rapport à aol?
Avec mon 56K aol je Dl à 4Ko/s maxi
Un pote avec son 64KNuméris Aol il dl à 7-9 Ko/s maxi

C est deja beaucoup mieux que le débit normal et puis tu n'a plus l'infame numérotation de l'étape 2 d'aol, l'etape 2 avec le numeris va aussi vite que l etape 1,2,4,5,6 ou 7 .... c est un avantage tu reco en 8 seconde déja chronométré
Bin le numéris peu y pense et pourtant ça change la vie pour ceux qui n'ont pas accès à l'ADSL dans leur coin. C'est illimité, ça a un débit bien plus stable que le 56k et c'est pas beaucoup plus cher. Seul "défaut" c'est l'engagement de 12 mois.
Citation :
numeris 64k?
y'a un grosse difference de Dl par rapport à aol?
Ben disons que normalement tu te connecte avec ton 56 k et tu es plus souvent connecté entre 42 et 46 k.
Par contre avec numeris ta ligne devient numerique donc tu te connecte plus vite au net(comme l'adsl) et tu as un debit garanti de 64 k a peu pres 7.2 7.5 ko/sec en upload et en download, de plus le ping est bien meilleur ( meme si aol niveau ping c'est pas top)
Disons que je l'ai gardé 2 ans et j'ai vu une sacré difference entre le rtc et le numeris.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je suis actuellement a tiscali illimité, et j'ai absolument rien trouvé sur leur site en ce qui concerne le numeris, sinon les questions posées par Drenny/Anatase m'interessent bcp car jouer a CS avec un ping de 350 n'est pas forcement chose facile !
en faite le numeris est poser par France telecom, donc tu loue un modem numeris chez eux , un technicien viens te poser un gros filtre sur ta ligne téléphonique, et après ca tu peux choisir n'importe quel FAI (tiscali, aol, wanadoo celui que tu veux)
donc comme explique plus haut tu te connecte plus vite tu surfe plus vite mais tu peux aussi recevoir et appeler pendant ta connexion, de plus si tu as 2 ligne téléphonique tu peux doubler ta vitesse de connexion.
par contre l'installation coûte assez chère, plus de 1000 francs me semble, mais bon j'ai fait ca ya un moment dejas, (donc ca coure rien d'appeler FT et te renseigner)
mais c vrai que ca change la vie en attendant que l'adsl ou autres chose passe par chez toi.
Merci à tous
C'est clair que le numeris c'est une tres bonne solution en attendant que l'adsl passe un jour chez moi...
Je vais me renseigner pour le coût de l'installation !
C'est que pour Cs Aol c'est pas le top, mais c'est quand meme jouable... personnellement je tourne entre 190 et 220 ping... pas si mal pour aol !!!
Il y a déjà un thread (voire plusieurs) sur le sujet sur Jol, essaie une petite recherche, c'est là où j'ai trouvé mon bonheur, Nc AolAuto (version 1.6b).
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
Merci à tous
C'est clair que le numeris c'est une tres bonne solution en attendant que l'adsl passe un jour chez moi...
Je vais me renseigner pour le coût de l'installation !
C'est que pour Cs Aol c'est pas le top, mais c'est quand meme jouable... personnellement je tourne entre 190 et 220 ping... pas si mal pour aol !!!
bravo quand même pour avoir réussi à jouer à counter avec...
j'ai jamais osé essayé quant à moi et puis vu mon amour pour CS

sur Diablo2 ça tournait pas mal, sauf dans les parties à 8 joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés