pff ya de ces mobs vous jure !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Au détour d'une ballade dans les trous perdu de SI , je zone autour de Caer Sidi , accompagné de mon fidele clerc spé buff/soins et je decouvre un named violet nommé DURVAL

Le combat s'engage ... la il me caste ae maladie , single maladie , smite 250++, que je n'arrive pas a couper au cac , il se lance une bt en instant , mon clerc qui chain guerison+soins se retrouve oom ... je lui ai enlever la moitier

je me dit arf je lui ai enlever la moitier de la vie , ca doit etre faisable... on va la jouer plus fine .

Une fois mon mal de rez terminer je retourne a la charge laissant mon clerc a l'ecart , stupeur !!! , a peine j'ai eu le tps de lancer un heal avec mon clerc , celui ci est mez en instant !! je me suis fait donc charper , et je fait sprinter le clerc qui s'est fait demeez par une maladie pour echaper a ce monstre ma fois tres fort . il se retrouve remez 2 sec plus tard !!! pas de timer d'immunité !!! hop il enchaine sur un smite , et dans la milliseconde qui suit , remez .

Je decide donc de le puller a l'arba , com si ca allait changer qque chose . Il a mez direct mon clerc !! et rush sur moi . ===> release

Un caba de ma guilde se connecte , vient a la rescousse , mais rien a faire , il lance le simu avec aura de renvoi , mais le caba est aussitot mez !




comment le tuer ? !!!
dans le même genre de mezz/aoemezz :
le gardien de la crypte ( le cimetière proche du pont de caer sidi)
les GRANDS serpents ailes( je sais plus le nom)

sinon contre Durval :
on la fait à 4 => 1 caba, 1méné (avec 1 pet), 1 clerc, 1 MA.

Oki, c'était à 6 en fait Et heureusement qu'il y avait le demezz du méné
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je vais essayer de me le faire avec mon simu geant ,j'espere qui va pas le mezz pour me taper .
non c toi qu'il va mez des que ton simu sera au contact
il etait violet .. mais bon a part ses sorts de m***** ca allait assez bien ..

je dirais quelques lvl apres le rouge au 50 [edit: lvl 64 d'apres bdodaoc]


les prochains truc que j'aimerais bien me faire c le Dragounet de gwyntell qui est gerable au cac ( je l'esquivait 1 fois sur 4 ) mais au bout d'un moment ya tout les mobs de la zone se rameutent . il mez tout ceux qui sont au cac aussi et il a des ptites boules avec lui qu'on peu pas toucher qui te smite la tete.

et l'Elu avec ses gardes devins geants aussi a Avalon
ouaip ! assez hard comme mob , mais il pop a differents lvl au cours de la journée , a 3 paloufs et un clerc on l'a deja poutré (il etait rouge au 50) (moi je suis spé resist au mezz )

dans les loots par contre , y'en a toujours un qui est de lvl 11 ?? car nous y sommes retourné 3 fois et sur les trois fois , toujours un loot lvl 11 tout pourris
Bravo pour le challenge, comme quoi faut persévèrer

Sinon les loots

Baton sans focus...
Gemme UV 45 quand on sait que celle des pyg a une UV de 56
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
dans les loots par contre , y'en a toujours un qui est de lvl 11 ?? car nous y sommes retourné 3 fois et sur les trois fois , toujours un loot lvl 11 tout pourris

sa gann c'est parce que sa correspond a ton age en intelligence et encore il a été gentil quand il ta donner sa de ce lvl


PS: gann valide mon pseudo sur ta board
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Purée la gemme je la veux !

J'y vais en fin d aprem
c't'un loot unique
Mais tu auras surement un equivalent...

Tant qu'on parle de nammed quelqu'un a des infos sur le drake ailé pas loin de gwynthel? quels forces lui opposer?
(celui qui lance des n'éclairs et qui est toujours accopagné d'une nuée de spectres et autre)
A remarquer le DPS de ce fameux baton qui est toujour pas corriger si c'ets un bug
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=962&type=2


Vous avez les autres named du coin ( qui drop aussi) refferencer ici :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=114&id_roy=1
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Delendil
c't'un loot unique
Mais tu auras surement un equivalent...

Tant qu'on parle de nammed quelqu'un a des infos sur le drake ailé pas loin de gwynthel? quels forces lui opposer?
(celui qui lance des n'éclairs et qui est toujours accopagné d'une nuée de spectres et autre)
le drake en lui meme n'est pas tres cho , a 1 full grp il est tuable .. c tous les add autours qui sont terriblement genant

a mon avis faut le zerg a 4-5 grps dont 3-4 gps qu'i s'occupent uniquement des adds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés