[Arnaque?] Site avec patch WinXP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Dans la partie contact :


Quelqu'un a déjà essayé le numéro de tél ?
Pour mieux d'entuber, ce petit malin à mis le même numéro d'Allopass qu'au téléchargement. Comme ca si t'es pas sur et que tu veux demander des précisions, paf tu paye quand même.
lol non moi g juste le phone gratis pour votre manip jarrive pas a trouver outils d'administration kelkun peu maider ? dan le panno de config ya tout sof ca je suis sou xp
Citation :
Provient du message de servux
lol non moi g juste le phone gratis
Gratis en 0899 .. tu te paye notre tête ?




Tiens, il n'y a plus de numéro de téléphone contact sur le site, comme c'est étrange ...
Citation :
Provient du message de servux
comme je l'ai di plus au je travail g FT, g jmé di ke son truc etai gratos lol
il y a des professions où tu as des avantages en effet

le site est totalement bidon en effet... de part la redirection, le système de paiement etc.

c'est bien d'avoir fait suivre à Microsoft (un peu de boulot pour eux )
bah jespere pas, mai je voi pa linteret de mettre virus, si c le cas il va entendre parler de moi ! sinon je pense ke son site est légal, enfin si ya PAS DE VIRUS
Citation :
Provient du message de servux
bah jespere pas, mai je voi pa linteret de mettre virus, si c le cas il va entendre parler de moi ! sinon je pense ke son site est légal, enfin si ya PAS DE VIRUS
bon.. je vois que tu n'as pas compris

on te dit : On ne veux pas de ce pseudo patch alacon qui sert a rien ! j'ai donner a l'ecrit exactement ce qu'il faut faire...

bref ce n'est plus la peine de dire qu'il marche, deja un compte roturier crée le jour meme, avec le N° de tel qui disparais le meme jour, et de plus tu FORCE a telecharger un fichier dont la provenance et plus que douteuse et dont l'utilité et encore plus faible que de metre un préservatif a mon unité central.

.
je croi bien ke vou dite un peu nimporte koi, je me suis inscri hier sur le site parce ke je suis fan de mmporg ( je joué a T4C) et je cherche un remplacent ... je voi pa keske joré avoir avec ce site lol le sujet minteresser c tout, jen é juste mare des popup ou est le mal ?
Citation :
Provient du message de servux
je croi bien ke vou dite un peu nimporte koi, je me suis inscri hier sur le site parce ke je suis fan de mmporg ( je joué a T4C) et je cherche un remplacent ... je voi pa keske joré avoir avec ce site lol le sujet minteresser c tout, jen é juste mare des popup ou est le mal ?

bon.. je vois que tu n'as pas compris

on te dit : On ne veux pas de ce pseudo patch alacon qui sert a rien ! j'ai donner a l'ecrit exactement ce qu'il faut faire...

bref ce n'est plus la peine de dire qu'il marche, deja un compte roturier crée le jour meme, avec le N° de tel qui disparais le meme jour, et de plus tu FORCE a telecharger un fichier dont la provenance et plus que douteuse et dont l'utilité et encore plus faible que de metre un préservatif a mon unité central.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés