[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est bien joli l'étude des combinaisons rac/classe/type de Fylgja, mais osf un peu

Je me demande surtout si quelqu'un a réussi à aller plus loin que cliquer sur les mots clés ? J'ai essayé pas mal de trucs, notemment en parlant avec le marchand isalf et la source de feu, mais j'ai rien trouvé.

Donc si quelqu'un a des infos sur le "niveau 2" de la quète (c'est à dire en allant plus loin qu'en cliquant sur les mots), je suis preneur
Citation :
Provient du message de Ekke
Donc si quelqu'un a des infos sur le "niveau 2" de la quète (c'est à dire en allant plus loin qu'en cliquant sur les mots), je suis preneur
il y a une suite, vraiment ?
Citation :
Provient du message de Xana
les lvl 50 n auront d autre choix que d aller tuer les Svartlaf de malmo sachant qu apres ils seront agro pour passer au dragon : tout est question de choix ds la vie:baille:

Même pas puisque juste a coté se trouvent les drakulvs, qui ont pour particularité d'augmenter la faction svartalfs de manière assez drastique, surtout quand on xp a l'enclos...

Mon guerrier (50) est amical svart, arachites, lycanthropes...
Tout ca en tapant du drakulv puis du svart
Citation :
Provient du message de Nabo
Les svartalf (en tout cas ceux de spin) ne remontent pas la faction Isalf.
exact j ai testé tout a l heure
Je débarque avec un guerre de retard (vive les examens ) et je me précipite donc faire la quete. J'essaye d'abord de trouver le métal et je me rend compte que le marchand m'attaque a vue et que visiblement, pour faire copain avec lui, il faudrait que je massacre des svartalfars avec qui je suis en exellent termes (je suis amical a toute les faction de svartalf et en plus, je ne sais pas lesquels sont des svartalfars. Pas ceux de spin en tout cas, ceux de malmo peut-etre?). Tenant a mes faction patiemment cultivées, je me dis que ca n'est pas grave et je pars plein d'entrain vers les pierres sur aegirhamm. Je fait la guignole autour des pierres qui brillent et je fini par trouver la pierre noire et a force de tourner autour j'ai vu cette phrase apparaitre

Citation :
La déception se lit sur le visage de Ssiena alors que la pierre ramassée par ses soins s'effrite entre ses doigts
Dans la mesure ou je l'ai quand meme eu trois fois, je présume que c'est lié a l'animation mais apres lecture de ce fil, je ne vois personne en parler.

J'ai essayé de camper l'abre (sur brocéliande) mais sans suces malgré une bonne heure passer a tounrer autour, essayer des émotes et des mots clé divers

Est-ce qu'il est possible que comme j'ai été voir d'abbord le marchand je ne puisse plus avoir ni pierre ni bois? est-ce que c'est parce que je suis une koboldes prêtresse de hel et que la pierre se casse?
Citation :
Je fait la guignole autour des pierres qui brillent et je fini par trouver la pierre noire et a force de tourner autour j'ai vu cette phrase apparaitre

Citation :
La déception se lit sur le visage de Ssiena alors que la pierre ramassée par ses soins s'effrite entre ses doigts

Dans la mesure ou je l'ai quand meme eu trois fois, je présume que c'est lié a l'animation mais apres lecture de ce fil, je ne vois personne en parler.
Il semblerait que tu aies trouvé la bonne pierre, insiste jusqu'à ce qu'un sac apparaisse au sol.

Citation :
Est-ce qu'il est possible que comme j'ai été voir d'abbord le marchand je ne puisse plus avoir ni pierre ni bois?
Non, on peut même obtenir une autre pierre une fois la quête terminée.

Citation :
est-ce que c'est parce que je suis une koboldes prêtresse de hel et que la pierre se casse?
Non, pas de restriction de race/classe pour cette quête. Tout le monde a eu droit ( je crois ) à ce message avant de finalement voir le sac apparaître.
Unhappy
OUIN!!!!!
OUIN!!!!! a toujours pô de fylgia je suis que lvl 29 remarque avec mon healer et pis je connais aucunne ville delà ou il faut aller
je sais pô ou c'est les ilstaf,je sais pô ou c'est trollheim ,et je sais pô non pu comment on va a spinedalla (en somme je connais rien)
Re: OUIN!!!!!
Citation :
Provient du message de killerman
je sais pô ou c'est les ilstaf,je sais pô ou c'est trollheim ,et je sais pô non pu comment on va a spinedalla (en somme je connais rien)
Trollheim est sur Aegir, il faut posséder l'extension SI pour pouvoir s'y rendre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les isalfs se trouvent dans la zone frontière de la forêt d'Yggra, au nord du Svealand occidental: il te faut traverser la forteresse frontière de Vindsaul Faste pour y arriver (un cheval pourra t'y mener à partir de la forteresse de Svasud Faste, au nord du Val Mularn). Tu trouveras les isalfs au nord est de l'immense lac qui s'y trouve.
Spindelhalla se trouve au nord ouest de Gna Faste, dans la forêt de Myrkwood. Cependant, aucun lien entre ce donjon et la quête n'a pu être établi pour le moment.
Dites, je reviens a l'assaut avec mes betes questions.

Pour le bois, on veux un arbre a l'air malade avec des toiles d'arraignée dans mirkwood. On en a signalé en 8,24 ce qui est tres juste. Je l'ai campé avec acharnement sans succes et j'en ai trouvé un autre en 13,25. Est-ce que les gens qui ont réussit a avoir le bois confirme que c'est bien l'arbre en 8,24 qui le donne et pas un autre?

Si oui, avez vous attendu longtemps? été d'un coté spécial de l'arbre?
personnellement j'ai eu deux morceaux de bois, le premier a l'arbre en 8 24 le deuxième près d'un autre arbre couvert de toiles d'araignées qui se trouve à l'ouest (et aussi un peu au nord je crois) de ce premier arbre. Il est facile à trouver car il est presque en bordure ouest de carte
Il y a pas mal d'arbres autour de spin qui donnent le bois.

Il s'agit d'arbres avec des toiles d'araignées dont une se trouve au pied de celui-ci (facile à repérer).

Quelques instants d'attente, tourner un peu autour de l'arbre et le premier message apparait; enfin, le sac apparait avec le second message, il suffit de le ramasser.
bon alors j'ai la loc pour trouver le bois
vous allez a la loc 26401,52127 dans la foret de myrkwood, normalement vous etes a coté d'un arbre avc une toile d'araigné, la vous ne bougez pas pendan 2, 3 minutes maxi.

vous aurez un flood de phrase disant que vous ramassez une branche et la jetez au dessus de l'epaule puis a un certain moment un sac aparai a vos pied et la Ho miracle c gagné

vous obtenez l'ancien bois de myrk
Angry
Ras le cul des isalfs, j'essaye absolument d'avoir ce bon sang de métal mais aucuns svart hors donjons ne me permet d'avoir de meilleurs relations avec les isalfs, à savoir que tuer les svarts de spin ne changent rien.
Quelqu'un a-t-il enfin trouvé la solution pour un lvl 38?

PS: le vendeur ne s'appel pas l'aveugle par hasard?
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Citation :
Provient du message de kogaratsu
Ras le cul des isalfs, j'essaye absolument d'avoir ce bon sang de métal mais aucuns svart hors donjons ne me permet d'avoir de meilleurs relations avec les isalfs, à savoir que tuer les svarts de spin ne changent rien.
Quelqu'un a-t-il enfin trouvé la solution pour un lvl 38?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire acheter le métal par quelqu'un qui voit le vendeur neutre.
Bizare sur YS il semblerais que les éléments les plus dur aient été suprimé, pas de pop vendeur chez les isalfs et pas de pop engeance à Raumarik
chier po envi d'aller à musp, en + g po SI
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Citation :
Autre chose maintenant, nous avons décelé un bug aléatoire qui fait disparaître les pnjs de quêtes de temps en temps. Cela arrive souvent après un crash de zone, mais aussi parfois sans raison particulière, certains pnjs de quête ne « spawnent » plus. Notre système de création de pnjs pour les quêtes étant différent de celui utilisé par Mythic (c'est ce qui nous assure normalement que le contenu ajouté par Mythic dans les nouvelles versions ne viendra pas écraser notre propre contenu) semble également plus fragile. Nous sommes en train de voir avec Mythic comment éliminer définitivement ce problème de pnjs fugueurs. Cela n'arrive heureusement que rarement, mais encore trop souvent à notre goût.
Source: site officiel Goa.
Contacte la FAQ, ils réapparaitrons au plus tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés