Prêtre lumière 10 ème renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Prêtre lumière 10 ème renaissance
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Je suis pas sur que 300 soit nécessaire en 10x... je suis sur que 180 suffit amplement
Sur Kc pour toutes les classes je pense que le 300 est obligatoire que ce soit pour le coco ou le pvp .
Re: Re: Re: Re: Re: Prêtre lumière 10 ème renaissance
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pourquoi?
Parceque c mieu quand y'a le coco
mais je suis daccord que sa doti pas devenir universel non plus
Re: Re: Re: Re: Re: Prêtre lumière 10 ème renaissance
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pourquoi?
Pour tenir au Coco, faire un bon groupe et Xp comme un bourrin.
Sinon quand le perso sera lvl100+ , il aura un exellent heal, il pourra pvp rien qu'avec l'aura tout en se healant.
Mettre 300 endu je trouve que c'est une perte de puissance énorme et puis 180 endu suffisent...

Niveau 150 tu perds 900 pv, 30 de CA et 15 de resist (sauf en feu ou tu perd rien) pour 120 pts que tu aurais pu mettre ailleurs...

Perso je préfère mettre que 180...

Et puis tu parles d'un bon groupe au coco... si c'est un bon groupe, le pretre est capable de te soigner que tu ais 300 ou bien 180 endu... à la liche je tenais aussi bien qu'un 300 endu avec un bon pretre
Surtout qu'en pvp, a part le bouclier qui donne de la parade, le gain de CA est pas mirobolant contre un guerrier ou archer...

D'accord ca fait des résist contre un mage mais bon... c'est pas ultime non plus, la dragonscale fait les meme resist au feu et si vous craigniez les mages bah... désolé mais c'est pas un perso que vous avez alors (sauf si le mage à 50 lvl de plus que vous )
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Surtout qu'en pvp, a part le bouclier qui donne de la parade, le gain de CA est pas mirobolant contre un guerrier ou archer...

D'accord ca fait des résist contre un mage mais bon... c'est pas ultime non plus, la dragonscale fait les meme resist au feu et si vous craigniez les mages bah... désolé mais c'est pas un perso que vous avez alors (sauf si le mage à 50 lvl de plus que vous )
Le problème c'est qu'au Coco il ne suffit pas d'avoir de la resist feu, mais aussi d'autres resistances et un Max de CA.
Citation :
Provient du message de Avok
Le problème c'est qu'au Coco il ne suffit pas d'avoir de la resist feu, mais aussi d'autres resistances et un Max de CA.
A la liche aussi...
Et pourtant moi sorcier feu avec 180 endu et une sorcière feu 300 endu on tenait aussi bien tous les deux... (avec un pretre quand meme )
Pour la CA, il y a tjrs la ceinture qui en rajoute bcp... En 1.25 les perso ont bien plus de ca qu'en 1.23. Peut-etre qu'en 1.23 l'armure HE etait importante question CA mais maintenant elle le devient nettement moins
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
A la liche aussi...
Et pourtant moi sorcier feu avec 180 endu et une sorcière feu 300 endu on tenait aussi bien tous les deux... (avec un pretre quand meme )
Avec 120 points à mettre comparé à la HE, elle peut se révéler interessante effectivement.
Citation :
Provient du message de Sakura
PS: Tirésias, notre repoussé est quand même pas top en pvp, alors que ta necro tue pas que les monstres mais aussi les zumains
Tu parles j'ai un x3 (peut pas y avoir mieux sur GV :'( ) tanké 180 endu lvl 130 et ben dès que qqn a un peu de resist nécro, je sais pas si je lui fais mal mal mais en tt cas moi je recup rien du tout en pv :'(

C'est normal docteur?
Citation :
Provient du message de Tirésias
Tu parles j'ai un x3 (peut pas y avoir mieux sur GV :'( ) tanké 180 endu lvl 130 et ben dès que qqn a un peu de resist nécro, je sais pas si je lui fais mal mal mais en tt cas moi je recup rien du tout en pv :'(

C'est normal docteur?
normal mage c'ets nul en pvp

Pis lvl 130 c'est pas encore assez a mon avis...
Blblblblblbl
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pis lvl 130 c'est pas encore assez a mon avis...
Clair
Je voulais lvl 150 au moins mais bon je commence à en avoir marre ^^ *commence à regarder pour aller ailleurs*

Enfin je voulais une confirmation que ct bien le lvl qui foutait tout en l'air : p
Re: Blblblblblbl
Citation :
Provient du message de Tirésias
Clair
Je voulais lvl 150 au moins mais bon je commence à en avoir marre ^^ *commence à regarder pour aller ailleurs*

Enfin je voulais une confirmation que ct bien le lvl qui foutait tout en l'air : p
Ouais le lvl y est pour beaucoup

Parce que sans tes 180 endu t'aurais pas assez de pv...
Se faire templer en un coup de hache HE lvl 130 c'est pas cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés