Install T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour est- e que qq'un pourrait me dire si l'install de T4C en Français nécécitera de redownloader tte l'install de T4C 1.25 en français ou il suffira du Maj ki se téléchargera automatiquement ?

[Edit] Si une Maj se téléchargera automatiquement,a lors je peu donner l'install COMPLETE téléchargeable en 1 foi de la 1.25 (il ne vous restera ke 1 mo a dl, si ça intéresse kk'un, dites le [/EDIT]

Pour Downloader T4C 1.25 entièrement ( 80 mo dans 1 install OFFICIELLE) C ICI http://www.cahendal.fr.st , dans la rubrique T4C voila si ça peut rendre serviece a des gens
Théoriquement, le jeu se patchera automatiquement avec les fichiers qui lui seront nécessaires pour être en français, comme c'était le cas en 1.23 lorsque l'on passait du serveur français à anglais, et inversement.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai pas tout compris sur ton site mais si t'essaye de mettre un fichier de 80 mo sur Free , y a de grande chance qu'ils te zigouillent ton site dans la semaine à venir
En ce qui concerne la gestion du site, je m'en occupe t'inquiète
Re: Install T4C
Citation :
Provient du message de Cahendal Cirion
Pour Downloader T4C 1.25 entièrement ( 80 mo dans 1 install OFFICIELLE) C ICI http://www.cahendal.fr.st , dans la rubrique T4C voila si ça peut rendre serviece a des gens
Je suis sur que c'est un jeu de la mafia d'Ogrimar patché à la sauce hacking voleuse de passe .
Pourquoi tant de mal?

En ce qui concerne la vitesse de Dl elle est lente, normal free oblige.
Au pire il suffit d'attendre l'ouverture pour Dl le jeu à une vitesse maximal. Si ça ne deconne pas les premiers jours, il n'oserait pas... si?

Mais sérieusement évitez de télécharger T4C ou tout type de Dl le concernant sur des sites à part comme cela. Vous risquer jusqu'au vol de passe grâce aux nouveaux programmes en circulation.
Je ne mets pas en doute Cahendal attention! Je le connais
Re: Re: Install T4C
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je suis sur que c'est un jeu de la mafia d'Ogrimar patché à la sauce hacking voleuse de passe .
Pourquoi tant de mal?
Je ne mets pas en doute Cahendal attention! Je le connais
C uniquement poru aider les gens qui en ont assez de dwnloader 1h30 la 1.25 sur le serveur avant de pouvoir joué....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés