Location de Buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha qui sait peut être que ca fera réfléchir Mythic sur leur " politique " des buffs bots .

Moi perso ca me choque pas trop, a partir du moment ou Mythic préfère vendre 2 fois plus de jeux ( j exagère mais bon ^^ ) plutot que de mettre un frein aux BB . Au moins la tout le monde a la possibilité d etre full buffs .

Il y aura aussi moins de ouin-ouin BB , bref c est pas une mauvaise choses

Mais bon je vois bien Mythic interdire ce genre de pratique totalement non Fair-play , qui va a l encontre de l essence meme du jeu et qui accessoirement leur permettra de revendre a nouveau plus de jeux/abo ( ce qui serait une pure coincidence hein ) ...
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
J''espere juste qu'il va pas venir pourir orcanie avec sa
Sinon il l'a posté sur le forum marché la c'est sa place mais le mettre sur le forum general c'est a la limite du troll (voir c'est du troll meme)
C''est meme a se demander si la phrase disant ne flammer pas n'etait pas ironique et voulai dire : flammez
Re: Re: Location de Buff bot
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Celte blonde a forte poitrine propose massages érotiques et plus si affinités, discutions coquines en tous genre. ...
Une dénommée LaureSaintClerc m'a déja proposé ça ... lv 1 apprentie à Camelot ... et pas qu'a moi apparement :bouffon:
Citation :
Provient du message de BiggY
Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de flammer.. enfin bref
Peut-être parce que tu parles de méthodes antifairplay... enfin peut-être
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Pas trop d'avis sur l'intérêt du post...Chacun fait ce qu'il veut.

Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est l'avenir de DAOC avec ce genre de chose.

Les vaux, mes amis, les Vaux.

Oui, je pense que beaucoup de gens vont maintenant s'amuser à rerole de plus en plus car il n'y aura que dans les vaux où on pourra retrouver l'esprit de DAOC.
Il n'y aura que là où on ne retrouvera pas les bus de rangs 10L0 linkés par 3, les full buffbots, la roxxor attitude, etc...

En plus, avec le /level, les niveaux vont se monter vitesse grand V.

Voilà, c'est mon avis
A force il va me rappeler Everquest ce jeu...

100pp le rez, 1pp le sow, 1pp pour clarity.... brrrr ça fait froid dans le dos....

Il devient tout pourri de l'intérieur notre beau DAOC....
Les optimistes en voyant fleurir tout un tas d'idées à la c... comme ça diront que le jeu à mûri, mais s'il devient trop mûr....

Enfin, bref, rien de surprenant à voir une annonce comme celle là, après la possibilité de se faire PL , la possibilité de se faire RPPL en quelque sorte... et ce n'est que le début...

vite , vite, DnL, WoW : la première année de jeu, ça sera surement bien...
<place sa tete sur la forge et attrape son ti marto de la main droite>
engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong ! chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong !
Ben ma 1ere reaction concernant se post fut : Beuuuurk...

Par extrapolation j'imaginai une guilde proposant ces services pour prise de forts,quetes epique,tuages de drake contre monnaies trebuchantes... C'est moche...

Oui c'est moche mais ca a toujours exsisté:cela s'appele le mercenariat ....

Donc finalement :beurk mais pas si illogique que ca et presque roleplay à bien y reflechir...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de BiggY
Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de flammer.. enfin bref
Et toi, pourquoi après avoir poster ton post initial sur le Forum Marché ou il a sa place, en fait, tu la copier-coller sur le général ?? Franchement c'est ce que tu cherchais en fait...ben tu l'as eu !!

Ps : Je suis sur Albion, Ys, je tourne parfois en solo, à la recherche de duel, les buffs bots gâche mon plaisir, et toi, avec ton système, tu va aussi gâcher mon plaisir, tu voulais quoi, que je te dise merci ?
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Personellement j'ai un buff bot 44 c'est un perso comme les autres que j'ai monté sur mon 2ièm compte , il m'aide pour être meilleur avec les buffs ... je vois pas le problem , ce qui sont critiques au niveau des buff bot je crois tt simplement qu'ils sont jaloux de pas en avoir maintenant quand il me reste de la concentration et que quelqu'un me demande des buffs je lui fais gratos franchement faire payer c'est un peu ridicule a mon goût .
Citation :
Provient du message de Quintus Maclahone
... je vois pas le problem , ce qui sont critiques au niveau des buff bot je crois tt simplement qu'ils sont jaloux de pas en avoir s:

:bouffon: :bouffon: ===>Par ici la sortie ===>:bouffon: :bouffon:
je reflechissai quand meme a une douce hypocrisie... Celui qui fait payer ces services pour des buffs ou pour aider une personne est un mecreant ,le dernier des salopiaux... C'est vrai mais .... il y a 2 ou 3 jours j'ai lu sur le cc alliance de chez nous une personne qui en desespoir de cause proposait 100g à toute personne l'aidant pour finir son epique...

Le monde est mal fait quand meme... sur toute les personnes qui critiquent le mercantillisme de certains,ben pas une seule ne joue sur Broc hib et n'etait là pour aider cette personne...

Bien sur,je ne doute pas que tous,nous aidons tlm,je suis persuadé que des que quelqu'un demande de l'aide vous accourrez tous et que jamais vous n'avez ignorez un appel au secour ...
Helas tout le monde n'est point comme nous mes amis "jugeurs" et c'est bien pour cela que des vendeurs de services se mettent en place sur Daoc...et c'est pour cela egalement qu'ils trouveront toujours des acheteurs....
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
mdr .....
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Et non vous ne rêvez pas !!! Attention : prix de lancement :
Barde, vous propose de vous véhiculer partout sur hib/ys avec son fabuleux speed 5 !!
Les tarifs seront calculés en fonction de la distance parcourue :
Exemples de prix :
Trajet MM-ZE, 200 G
Trajet DL amg : 50G, compter un supplément pour un détour par hmg
Possiblité de buff a bolg, compter 50 G de plus... pour un instant mez en cas de train alb ou mid, 500 G , de meme que pour un heal.

Tarifs de groupe dégressifs !!!

Offrez vous ce magnifique transport, rapide, confortable, sur et fiable, en charmante compagnie (je suis celte blonde).


SIZE=1]hé c'est un fake hein, je précise au cas où [/SIZE]
Citation :
Provient du message de Grimps
Pas trop d'avis sur l'intérêt du post...Chacun fait ce qu'il veut.

Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est l'avenir de DAOC avec ce genre de chose.

Les vaux, mes amis, les Vaux.

Oui, je pense que beaucoup de gens vont maintenant s'amuser à rerole de plus en plus car il n'y aura que dans les vaux où on pourra retrouver l'esprit de DAOC.
Il n'y aura que là où on ne retrouvera pas les bus de rangs 10L0 linkés par 3, les full buffbots, la roxxor attitude, etc...

En plus, avec le /level, les niveaux vont se monter vitesse grand V.

Voilà, c'est mon avis
Si tu crois que la mode des BB ne passera pas par les vaux tu es bien naïf l'ami (en toute gentillesse hein ^^).
Citation :
Provient du message de Eolwyn
je reflechissai quand meme a une douce hypocrisie... Celui qui fait payer ces services pour des buffs ou pour aider une personne est un mecreant ,le dernier des salopiaux... C'est vrai mais .... il y a 2 ou 3 jours j'ai lu sur le cc alliance de chez nous une personne qui en desespoir de cause proposait 100g à toute personne l'aidant pour finir son epique...

Le monde est mal fait quand meme... sur toute les personnes qui critiquent le mercantillisme de certains,ben pas une seule ne joue sur Broc hib et n'etait là pour aider cette personne...

Bien sur,je ne doute pas que tous,nous aidons tlm,je suis persuadé que des que quelqu'un demande de l'aide vous accourrez tous et que jamais vous n'avez ignorez un appel au secour ...
Helas tout le monde n'est point comme nous mes amis "jugeurs" et c'est bien pour cela que des vendeurs de services se mettent en place sur Daoc...et c'est pour cela egalement qu'ils trouveront toujours des acheteurs....
Franchement c est clair l ambiance de DAOC a tellement change que je ne suis aps du tout choque de voir de telle pub. Suis meme persuade que certain "Payeurs" y trouveront leur compte.
C est plus un jeu de royaume mais un jeu solo dans un royaume pour la grosse partie des joueurs actuels et y a une grosse nuance
et oui,c'est triste ...mais l'argent prend le pouvoir .... me faut des golds pour les artisans,me faut des golds pour ma maison,me faut des golds pour les buffs,des golds pour les rez...

Au debut d'abyss,tlm donnait des sceaux a tlm .... maintenant ,on vend les sceaux...pas de petits profits... et les mechants artisans qui donnent pas leurs produits.... et les points de constit qui coutent si chere....

Bientot,faudra payer pour grouper ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés