Pour débutants hc

Répondre
Partager Rechercher
a euh si on peut en prendre plusieurs, je vais aussi prendre 1 sceau de cathan, 1 manald heal , une amu avec +3 metamorphose +1 dex ,et peau de magnus ... en plus des autres que j'avais choisi ( a savoir : jugement du venin, caske des nuit, chasseur de vent et glacante ) @+ sur b.net


je te whisperai garde moi les items o cho plz
Citation :
Provient du message de parker456
a euh si on peut en prendre plusieurs, je vais aussi prendre 1 sceau de cathan, 1 manald heal , une amu avec +3 metamorphose +1 dex ,et peau de magnus ... en plus des autres que j'avais choisi ( a savoir : jugement du venin, caske des nuit, chasseur de vent et glacante ) @+ sur b.net


je te whisperai garde moi les items o cho plz
N oublie pas de trader sur le forum de temps en temps
Tant que je recupère Trang OUl Dec, j'te trade aussi

Main de Lumière divine

Coeur de Grisworld

Ce qui nous fait un total de 20 gemmes ^^

*vide ses dernières reserves*
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
En fait, je vien de recommencer le hc et j'avai nettoyer tous mes persos donc tous mes objets en meme temps et la j'aurai surtout besoin d'épées pour mon barbare gratuites de préférences, alors je te wisperai.
comme je vois que tu as de nouveau les tabou de sander, puige les reserves ? parce que mon druid ours ... il frappe avec une de ces lenteurs mon dieu ^^ ( et si tu as, un manald heal )
Salut Dec,

j aurais besoin d un petit equipement MF qui comprendrait :
-garde des chances
-goldwrap
-Tarnhelm( le 39 )

je voulais savoir est ce que tu fais un prix si on prend des lots ?

P.S. : est-ce que tu peux me passer la reponse par MP car je reviens dans une semaine
sa veut dire quoi le chiffre entre parenthèse pour le nagelring? c'est le mf? pcq jen ai fait dropper un avec 29% de mf o_O

SI tu a encore une relique de nokozan jen voudrait bien une ^^
oui, les chiffres entre parenthèse, quand y'a un x c'est le nombre, quand y'en a pas, c'est les caractéristiques de l'objet, donc pour nagel, le mf, et 29 c presque perfect, bien

pour la relique, tu sais comment me joindre
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Arrrrgh va fallooir que j'me trouve 120 gemmes pour enfin toucher de mes petits doigts suants, le terrible arc de Mavina
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Arrrrgh va fallooir que j'me trouve 120 gemmes pour enfin toucher de mes petits doigts suants, le terrible arc de Mavina
J'ai une bubu 151 a 50 GP moi
Je note Lil boy mais de toute façon j'ai vidé mes dernieres gemmes pour un equipement palach' donc va falloir refaire les stocks ^^

@DecMoon De toute façon c'est le genre d'objet que j'oserais meme pas porter de peur de ripper
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Moi j'aimerai bien avoir une épée à deux mais, il y a le choix entre gardienne et doombringer, doombringer c'est 200 GP???
sinon, je prends gardienne

Et t'es sur que t'as plus de visage d'arreat parceque j'en aurai trop besoin aussi

edite: doublon
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés