Mais où est passé Dark Age of Camelot?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement,si des gens s'amusent en montant 1 lvl 50 en 5 jours pour aller farmer à Emain,et bien pourquoi pas.Chacun est libre d'utiliser DAOC comme il le veut .


Citation :
Provient du message de Draeli
chacun viens dans Daoc avec 1 ou plusieurs but et au final c'est de pouvoir y arriver rapidement, c'est comme un spot il faut savoir s'en donner les moyens.
mon but est de m'amuser,j'atteints ce but aprés les quelques secondes nécessaires à la connexion et je m'en donne les moyens grâce à un pc et un abonnement ADSL:tout le monde ne voit pas DAOC comme un compétition sportive avec un récompense à la fin.
daoc n'est pas un jeu de role ..... ( n'est plus ? n'as jamais été ? tel est la question ... ) le tout petit debutant qui a jamais été sur les sites concernant daoc, il va faire son perso, un avalonien theurgiste glace par exemple, il va debarquer a lehantis, apercevoir du ptit monde avec qui grouper et la POUF ..... fini le jeu de role, place au pexage intensif ? pkoi ? parce que dans ce groupe ya un gars qui possede un 50 , qui veux roxxer et qui va deja guider le jeune debutant vers son but final ===> ubber roxxor

"Tu veux faire quoi comme perso"
"Oh, je ne sais pas encore sir, peut etre deviendrais-je un théurgiste maître de la glace et de l'air! Ca a l'air amusant, les petites bestioles transparentes et celle qui lance des sorts"
"Mouhahah, stout weak, stu veux etre ubber et roxxer, tu fais un theu terre pour qu'on te grp facilement, ou alors tu vas pex sur les undead sur SI en te spec air. Jte conseille de respec au 20 pour une de ces deux voies"

Paf le charme est rompu
Je rêve des fois ....

Franchement vous êtes vraiment en train de vous plaindre parceque certain en ont marre de l'xp et veulent monter leur 6 eme reroll en moins de 20 jour /played ?

Mais bordel ca va encore chez vous ? Il me semble que chacun fait comme il veut non ?

Tu veux galérerr ? Tu es contre les buffbot? Tu veux du challenge ?
Ben pas de problème c possible, joue comme sans aide et tu l'a. Je critique pas, j'adule pas, je m'en cogne.

Moi, je ne veux PAS galere, je ne veux PAS perdre mon temps a regarder l'herbe sous mes fesses pendant que ma mana/endu/vie remonte. Je l'ai fait avec mes premier perso et maintenant j'en ai ma dose. Alors j'utilise tout ce qui est possible pour tester de nouvelles choses, de nouveau personnage le plus rapidement possible . J'ai monté un assassin 45 en 2 jours 22 heure /played simplement avec son buffbot.
J'en retire de la fierté? non, de la honte ? non plus. J'ai simplement fait ce que j'avais envie de faire parceque c encore moi qui paye mes comptes. En quoi je nuits aux autres en montant vite ? Vous payez comme moi, vous montez des bot 50 et vous avez pareil. Vous voulez pas? Alors nous les brisez pas parceque nous on veut.

La remarque sur le SC est un peu con... Les quête sont indispensable parce que sans elles tu me montrera un spellcrafteur qui te pose 8 objets magique SC .... genre ceinture, bracelet bague etc... VU ? (me parlez pas des loot glacier qui tombent 1 fois tous les 12 ans pour 50+ joueurs avide de /random...)

Sans ces objets, meme une 100% overchargée te cap pas tes carac et perso quand je joue un reroll c a son maximum de possibilités.
Une fois que j'ai travaillé ses valeurs chiffrées au maximum je peut COMMENCER a m'entrainer a le jouer intelligement contre un autre joueur et non pas un pauve mob previsible.
Je dis pas que 300 partout fais de toi un roxxor mais au moins tu sais que si tu chain-crève c parceque t'es une quiche en RvR et pas a cause de ton matos.

Oui je joue a ce jeu pour RoXXeR parceque c tout ce qu'il est ! Arretez de vous la jouer "ancienne generation" on aime tous être meilleur que les autres c un principe humain et un mmorpg est une communaué humaine.


Quand au serveur coop revez pas... c simplement dark age of everquest. Le stuff le stuff le stuff ! Genre " t'as vu ma grosse sword qu'elle est trop belle avec ses stat ? t'as pas ca hein hein ?!"
Voila ce que c le serveur coop. Apres 3 and d'everquest, 2 ans d'ac1, 1 an et demi d'AO , 2 and de UO et DAoC depuis la release US. je peux parler des MMORPG et la seul motivation qui existe dedans c la comparaison de b*te perpetuelle.



A bon entendeur salut !
Heureusement pour nous le pl organise payant par argent irl n'est pas encore sur les servers francais (ou alors il est pas connu) comme aux US, malheureusement on suit cette route on commence deja a voir fleurir sur les sites de ventes entre particuliers des annonces vendant des gold sur server francais.

La ce genre de situation seront a mon avis plus grave que du pl contre gold IG (qui pe etre tout a fait etre roleplay genre payer un professeur pour apprendre les competences).
Pour répondre à Nocturn...
Personne ne t'oblige à tomber dans les travers dont tu parles.

Le jeu évolue, en bien pour certains, en mal pour d'autres.

Il y a parmi les pratiques que tu énumères des choses que je désapprouve aussi, j'ai toujours joué comme je le souhaitais, sans PL, sans Buff Bot, mais je mentirais si je disais que jamais je n'avais consulté la librairie...

Il est inutile d'en parler ici, tu ne changeras pas les habitudes et les facilités prises par certains joueurs.

Joue simplement comme tu l'entends, c'est le plus important, et laisse les autres faire de même.

Comme toi, j'ai un peu le sentiment que le petit monde de DAoC dérive, j'ai joué tant que j'y prenais du plaisir et à ma façon, en me tenant à l'écart de ce qui ne me convenait pas.
Personne ne te force à aller te renseigner sur le net pour faire tes quêtes plus rapidement.

Personne ne te force à télécharger des cartes pour te repérer quand tu es perdu.

Personne ne t'empêche de monter ton perso normalement, en trouvant tes spots d'xp et en papotant entre les pulls.

En quoi cela te gêne-t'il que d'autres le fassent ?

En quoi cela fait-il obstacle à ton amusement personnel ?

Je ne comprends pas.

D'autant plus que ces pratiques sont minoritaires, voire inexistantes, pour le moment en tout cas (je parle du PL payant, du buffbotage payant et de ce genre de pratique).

Et quand bien même elles ne le seraient pas, bah franchement, je m'en fous un peu
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Re: Bha....
Citation :
Provient du message de Nutella
Je vais quand même dire quelques choses...

Je pense avoir une grande expérience des MMO, j'ai joué a Uo (12 mois) Ac 1 (3 ans) et maintenant je suis sur DAOC depuis quelques mois tout en eayant essayer anachy online et everquest...



De tous les MMO auxquels j'ai joue c'est ICI qu'il est le plus dur de PL et je trouve que le problème de buff est limité...
faut sur AO tu ne peu pas pl le jeux est bien construit pour ca d ailleur
tu as un mini max de leevl d ecart a respecte sinon le gus fais zero exp
donc en projetant sur daoc un level 50 pouari pl eventuellemnt un 40 au moment ou le gus vois son 50 rge

pour en revenir au post je pense pas que ca pose un pb tt ce que tu as enumere en rapport avec un morpg

en effet les programme y en as partout si il ne te plaise pas libre a toi de faire comme la majorite et de ne pas les utiliser
moi ce qui me gene le plus sur daoc tjour en rapport avec ton post c est


que la valeur d un joueur au bout d un moment ne sera pas sur la personne qui le dirige mais le temp qu il passera a jouer et obtiendra des RA ubber
que jouant sur d autres jeux mais pas sur des serveurs francais la notion roxxor est devenu tres forte dans daoc et qq malheureux, dans la vie je pense ,qui se log viennent pour frag et faire alt tab voir son score
certains sont venu dans un morpg en rapport avec les salles de jeux qui se sont developper grace a counter et on adopter daoc comme un jeux de plus
a savoir qu il se foute royalement de la comunautee daociene mais veulent flood les log
j ai passe qq moment a me ballader de salle en salle et c est le constat que j en fais mais je n ai pas le privilege du savoir,ce n est qu un avis perso


have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de sombre-privilège

Oui je joue a ce jeu pour RoXXeR parceque c tout ce qu'il est ! Arretez de vous la jouer "ancienne generation" on aime tous être meilleur que les autres c un principe humain et un mmorpg est une communaué humaine.
Oui mais on n'a pas tous la volonté de créer une parfaite machine de guerre. On n'est pas tous obsédés par l'optimisation. Quelque part, je ne joue pas au même jeu que ceux qui ont un 50 8L+ ou bien 6 rerolls 50. Tout comme je ne joue pas non plus dans le même univers que ceux qui jouent le roleplay à fond. Y a pas de mal à ces différents styles de jeu, mais n'assume pas que tout le monde a les mêmes aspirations que toi.
LocFinder il est génial et puis c tout !!

Avant SI, je m'amusais a me perdre dans les contrées de notre ebau royaume, meme sur SI ca m'est arrivé de me dire allé je file NW et j'vais voir si je trouve du bon mob, c comme ca qu'un fois g trouvé krogan que je ne connaissais pas du tout.

Mais faut dire ce qui est, avec le temps g plus envi de m'ennuyer a chercher ou se trouve machin truc. Je suis un utilisateur de ce prog et il est génial.

Et puis meme si il te donne la direction a suivre, comme le soulignais un autre post, si tu fait gaf au agro en route ben t mal.

Non mais sérieux quoi, comprend pas la critique la.

Bravo au développeur de soft il est génial !
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
@ Sombre-privilege

J'en retire de la fierté? non, de la honte ? non plus.
Et c'est respectable. J'ai l'impression que tu t'es emballé un peu vite sur ce post. Tout au plus peut il y avoir une critique contre ceux qui se font pl et bb à mort et qui sont fiers de leur score et se croient au dessus des autres.

Je dis pas que 300 partout fais de toi un roxxor mais au moins tu sais que si tu chain-crève c parceque t'es une quiche en RvR et pas a cause de ton matos.
hum.. je suis pas sûr de vouloir le savoir pour moi (mais j'ai le temps, j'ai pas de lvl 50)

Oui je joue a ce jeu pour RoXXeR parceque c tout ce qu'il est!
pas d'accord : si c'est tout ce qu'il est, comment expliques tu que d'autres joueurs trouvent du plaisir à jouer autrement ?

Arretez de vous la jouer "ancienne generation"
Tu sais ce qu'elle te dit l'ancienne génération ?

on aime tous être meilleur que les autres c un principe humain et un mmorpg est une communaué humaine.
Non, sur un jeu, beaucoup préfèrent s'amuser. Mais comme tu dis, chacun est libre d'y voir un loisir (roleplay, xp, papotage, promenades, ..) ou une compétition selon son degré d'implication.

Apres 3 and d'everquest, 2 ans d'ac1, 1 an et demi d'AO , 2 and de UO et DAoC depuis la release US. je peux parler des MMORPG et la seul motivation qui existe dedans c la comparaison de b*te perpetuelle.
On doit pas avoir les mêmes fréquentations , mais je te ferais quand même remarquer que tu es le premier à en user (en parlant de ta longue.. expérience)


Utilise les outils qui veut. Là où je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que dans tous les jeux c'est pareil. Je trouve assez pathétique de voir que ce soit dans les journaux ou dans les émissions dédiées aux jeux vidéo un reportage sur la sortie d'un jeu et juste en conclusion les tips pour avoir vie infinie, munitions infinies, etc. Comme l'initiateur de ce fil peut être, je me pose aussi la question de savoir quel est l'intérêt d'acheter un jeu pour le terminer au plus vite . Puisqu'on en est à la comparaison de b*te, y a t'il une relation entre la façon d'aborder les jeux et la façon d'aborder la sexualité ? (attention, gros troll inside ).
Maintenant, pour ceux qui ont déjà fait 3, 4 fois le jeu en complet, ou ceux qui bloquent vraiment sur une quête ou autre, je comprend qu'ils aillent directement à l'essentiel de ce qui les intéresse : le rvr pour toi, pour d'autres avec la 1.62 ce sera le plaisir de reroller en pagaille, etc.
@Sombre-privilège:

Je n'interdis personne de faire du pl, de jouer avec un BB,etc.
Il est évident que je "peux" jouer comme je l'entend.
Je crois que tu prend vraiment trop a coeur ce post, je fais ici une réflexion sur nos manière de jouer et si tu pense que la seule chose qui t'apporte du plaisir dans ce jeu c'est "etre le meilleur" alors voila l'occasion d'y réfléchir et de peut etre de changer d'opinion...

Je ne veut rien interdire a personne...juste partager mon opinion...
Après tout, un forum c'est fait pour ca non?
La periode de decouverte est finie pour la plupart d'entre nous depuis bien longtemps (a part l'intermede SI). C'est un peu normal quand des joueurs sont dans cet univers depuis novembre 2001.

Maintenant, l'age of discevery est fini, nous sommes en plein age of twinking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés