[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Gniiiiiiiiiiiiiiii j'ai raté ca :b
J'aurais su j'aurais ressorti le nabot pour l'okaz ^^
Faudra refaire pour mwa >:p

Oriiiiiiiiiiiiiiiiii reviens j'ai les memes a la maison !!!
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Voila je tien a prévenir tout le monde qu une alliance va avoir lieu entre les HoA HoH et les HoM.

Notre but est de faire le plus gros bus jamais réaliser sur daoc
Euh Niveau HoH, on n'est que 3 ou 4 pour l'instant... Spas grave ?

Bon, je vais battre le rappel ! Valed ! Citamal ! Au pied ! Soirée bus inter realm !

--
Cian,
GL des HoH

P.S @ Ori : Je pourrais plus emmerder et /kiss Narya ?
C'était il y a très longtemps, Warren, tu étais peut être trop petit level pour y être.

Moi je m'en souviens très bien.

Et puis, (pour pas faire trop de HS) je trouve que faire un event cross realm c'est super... Tuer le chevalier Vert entre mid et hib c'est une super idée.

Mais prendre un fort, bof. Vous voulez sortir de la routine et vous retombez dedans, a croire que vous aimez ca.

Quand je me met a la place de Chonum, je comprend tout a fait son ras le bol... Un event cross realm roleplay oui, mais la composante RvR... Il y a Camlan et autres pour ca... Ou faites des 8vs8 entre vous dans un coin perdu, vous SAVEZ que le realm crossing est mal vu, sur hibernia on a été les PREMIERS a ouin ouin la dessus (cf post de Nabucco le Gimp).

Alors vos posts qui la flamment, a part vous faire le zizi tout dur, a quoi ils servent?

A rien, kthx la~

*console Chonum*

Merryhew/Dweomer.
Alliance mid et alb pour la relique mana à aucun rapport avec le type d'alliance qu'on voit fleurir sur le serveur actuellement.

La prise relique a été une alliance de circonstance. (d'ailleurs 5min maxi avant que midgard retrouve son instinct primaire de boucherie )
Du même genre, epargner un ennemi ou autres.
En clair, alliance qui durent pas.

Par contre en ce moment, on a des alliances de guildes de royaumes ennemis contre le 3 ième royaume. Ce type d'alliance n'est pas prévu dans le jeu car se sont des alliances organisées (irc, mails, msn, etc..) avec des lieux de rendez-vous et des méthodes de jeu.

Je suis contre ce type d'alliance, ça n'à rien à faire sur notre serveur. Autant je respec des alliances organisées avec les 3 royaumes (mariage, prommenade, tuerie de mobs, etc...) autant je n'apprécie pas de alliances organisées pour s'amuser sur le dos d'un autre royaume.
Citation :
Provient du message de Yuyu


Je suis contre ce type d'alliance, ça n'à rien à faire sur notre serveur. Autant je respec des alliances organisées avec les 3 royaumes (mariage, prommenade, tuerie de mobs, etc...) autant je n'apprécie pas de alliances organisées pour Farmer sur le dos d'un autre royaume.


/agree Yuyu, j'ai juste modifié un mot
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Donc s'allier pour prendre une relique, c'est bien, s'allier pour prendre un fort, c'est mal ?
Ah non me suis gouré : s'allier contre hib, c'est bien, s'allier contre alb, c'est mal.

Albion is all whine ©Houba
Kask, Chonum à l'époque de l'alliance mid/alb avait déja la même opinion du cross teaming.

Et Albion n'a pas le monopole du ouin ouin, loin s'en faut. Ils sont juste démographiquement plus nombreux.

C'est a la fois leur force et leur problème, si on me demandais mon avis la dessus.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Kask
Donc s'allier pour prendre une relique, c'est bien, s'allier pour prendre un fort, c'est mal ?
Ah non me suis gouré : s'allier contre hib, c'est bien, s'allier contre alb, c'est mal.

Albion is all whine ©Houba

Nan tu inverse tout la !!! S'allier pour un fort , c pas grave , c passager , s'allier pour une relique , la c grave , c kkchose de bcp plus durable..
Conclusion : s'allier contre hib c mal , s'allier contre alb c bien.


Hib Is all whine !
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Chonum/Chon ... pour ma part j'aimerai te décerner le titre de l'aigrie du mois, entre ce post et celui sur la PBT tu trust les meilleurs places des posts inutiles, à troll et à flood.

Bon alors je vais t'expliquer pourquoi je suis aigrie.

Je te raconte un peu ce qu'est daoc pour moi depuis que je suis 50, soit presque un an :

- Avoir une classe qui a pris nerf sur nerf
- Ne plus pouvoir jouer en solo, alors que j'avais choisi cette classe pour cela
- se prendre raclée sur raclée contre Hib vu notre incapacité chronique a pouvoir monter des groupes viables avec nos classes et nos répartitions de joueurs telle qu'elles sont. Note que je ne râle jamais contre Mid, même les HoM tant décriés, car ce sont les seules situations de combats équilibrés que l'on puisse connaitre
- Se casser à defendre notre ZF non stop alors que les farmeurs font les guignols a Emain sans pouvoir prendre un fort ou meme dépasser la mile gate plus d'une fois par semaine.
- Etre systématiquement ratissées de mes RPs par les groupes fixes qui viennent sur HW dans le but unique de farmer
- Ne pas pouvoir passer une mile gate sur aucun royaume sans avoir 90% de chance de me faire PA sans replique possible.
- Etre dans un royaume qui ne peut pas s'organiser pour mener des attaques d'envergures pour des conflits de styles de jeu/personnes/role play
- s'apercevoir que groupée ou solo, l'issue est presque systématiquement la même.

Les seuls points positifs sont quelques combats sympas, où l'on ne gagne pas forcément, mais où on a eu le sentiment de ne pas avoir été une poire a RPs, une excursion tres sympa sur Camlann, et les gens des deux guildes et des alliances auquels j'ai appartenu.

Voila ce qu'est DAoC pour moi.

Alors a la fin, ca lasse beaucoup.
Bref, mon abonnement se termine en septembre, et sauf miracle de la 1.62, je vais migrer vers d'autres cieux.
Est-ce pour autant une raison pour crier sur les autres ou crier sur les toits ?

Je comprend ton ras-le-bol, ce que tu subis, mais je ne comprend pas la manière de l'exprimer... Passé l'étape des recensements des problèmes, le mieux à faire est de chercher des solutions (si ce n'est pas déjà fait). Ce n'est pas en ressassant que ça ira forcément mieux... Oui, je sais, je me la joue moraliste, mais je sais que je n'ai pas tort dans le fond.

En attendant, /cheer Chonum.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Bon alors je vais t'expliquer pourquoi je suis aigrie.

Je te raconte un peu ce qu'est daoc pour moi depuis que je suis 50, soit presque un an :

- Avoir une classe qui a pris nerf sur nerf
- Ne plus pouvoir jouer en solo, alors que j'avais choisi cette classe pour cela
- se prendre raclée sur raclée contre Hib vu notre incapacité chronique a pouvoir monter des groupes viables avec nos classes et nos répartitions de joueurs telle qu'elles sont. Note que je ne râle jamais contre Mid, même les HoM tant décriés, car ce sont les seules situations de combats équilibrés que l'on puisse connaitre
- Se casser à defendre notre ZF non stop alors que les farmeurs font les guignols a Emain sans pouvoir prendre un fort ou meme dépasser la mile gate plus d'une fois par semaine.
- Etre systématiquement ratissées de mes RPs par les groupes fixes qui viennent sur HW dans le but unique de farmer
- Ne pas pouvoir passer une mile gate sur aucun royaume sans avoir 90% de chance de me faire PA sans replique possible.
- Etre dans un royaume qui ne peut pas s'organiser pour mener des attaques d'envergures pour des conflits de styles de jeu/personnes/role play
- s'apercevoir que groupée ou solo, l'issue est presque systématiquement la même.
bah changes de jeux.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Est-ce pour autant une raison pour crier sur les autres ou crier sur les toits ?

Je comprend ton ras-le-bol, ce que tu subis, mais je ne comprend pas la manière de l'exprimer... Passé l'étape des recensements des problèmes, le mieux à faire est de chercher des solutions (si ce n'est pas déjà fait). Ce n'est pas en ressassant que ça ira forcément mieux... Oui, je sais, je me la joue moraliste, mais je sais que je n'ai pas tort dans le fond.

En attendant, /cheer Chonum.

Autant ça c'est constructif,


que ça:

Citation :
Provient du message de smqgol
bah changes de jeux.

Une solution parmi tant d'autre Chonum: reroll sur un autre serveur ça vaut ce que ça vaut mais au moins on a encore un peu de plaisir à jouer

/cheer Chonum
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de smqgol
bah changes de jeux.
Vi vi, mais je ne sais pas trop quoi.

Et puis comme beaucoup de joueur, je reste pour la communauté que j'apprécie.

/kiss CO/DI/FLs/CdL/BK et les autres.
Citation :
Provient du message de nerzul
tu n etias pass la alors stop de dire nimp stp
@Alarik oui dommage qu il ne sois pas fermer

Pour ça que tu flam?

Je n'ai jamais prétendu être la, mais les alliances inter realm, je doute que ce soit pour un tarot...

Enfin continue tes flams tout post account monte, c'est bien.

/cheer Nerzul.
C'est vrai que moi ne pouvant pas pbae, c'est tout de suite plus facile de farmer en inter realm. Et 5k RP en 4h... waou quel score quoi ! Bon on fait ça a emain en 5 minutes mais quand même ! Farming rox !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés