Les commandes partent de chez gamestop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bearicael
Vi mais usually ships in 24 hours ca veut dire : NORMALEMENT livré sous 24 heures donc c tjrs pas sur
usually ships = est en général envoyé (et non pas reçu par le destinataire)
Misère moi ca a toujours pas bugé de chez gamestop
Par contre qu'un oeil, y a un truc que je trouve bizarre : tu as le jeu a 45$ ce qui implique que tu l'a commandé il y a déja quelque temps, mais les frais de port sont plus chers que les miens. Moi j'ai ca :
$44.99
$0.00 Tax $19.99 Shipping and Handling


Total $64.98


A moins que t'habites pas en france pitetre
J'ai commandé le 17 de ce mois ( a l'annonce de la date de la release), j'habite à Paris, il y avait une promotion sur les commandes en pré-order.

Mais étrange en effet sur les frais de port
Citation :
Provient du message de Moushi
nop, http://www.cdromshop.com pour moi. C'est chez eux que j'avais commandé PoP et pas eu de pb.
Pour le moment, pas de status pour ma commande, chez cdromshop il font pas de 'c'est réservé', 'attention, on va vous envoyez le colis bientot', ou autre 'tention, ce sera eventuellement livré ds 24h'.
Y'a juste, 'commande effectué', et 'c'est parti'
CDROMshop sont sérieux, mais Alan m'a confirmer par mail qu'il y a deux vagues d'envois.
Ceux qui ont commander avant le 11/02 seront servis le 26 juin, plus tard en juillet pour les autres.
Je suis vert j'ai pré-co le 13/02

[edit]heureusement que j'ai pris de l'avance pdt la béta
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
CDROMshop sont sérieux, mais Alan m'a confirmer par mail qu'il y a deux vagues d'envois.
Ceux qui ont commander avant le 11/02 seront servis le 26 juin, plus tard en juillet pour les autres.
Je suis vert j'ai pré-co le 13/02
C'est le genre de truc qui fâche

@Qu'un oeil: C'était une fausse promotion comme il y en a tant. On fait une ristourne sur un truc, mais on en augmente un autre pour compenser.
C'est clair que les grosses companies comme gamestop ou EBGames ont passés des commandes a SOE il y a deja très longtemps, et surement en grande quantité. Les petites companies moins connues sont surement en rade, passant par des intermédiaires. Perso j'ai commandé la semaine dernier a gamestop et j'ai "usually ships within 24 hours"

Mais bon je sais qu'il ment, "international shipping" c'etait marqué 3 à 5 jours. Plus le fait que je suis en guadeloupe... Je l'atends d'ici une semaine ou deux, en attendant je frag sur CS
Citation :
Provient du message de Keshrak Sarin
Non on éspère juste qu'il parte le plus vite possible des USA, parceque c'est long à arriver et en plus il y en a en nombre limité et personne n'est sur que tout le monde en aura de la première vague
Depuis que le Concorde est à la retraite, c'est moins sûr

Citation :
Provient du message de MaaX
Je pense que SOE a prevu largement assez de copies du jeu.
Ben justement Lucasarts et/ou SOE annonce qu'ils vont limiter les stocks pour pas casser leurs serveur dès le début de SWG
Moi j'ai u un superbe surprise ce matin. Un email de gamestop. Il faut savoir que j'habite en belgique et que mon père travaille à luxembourg. Sa carte visa est donc luxembourgeoise ....


Dear Gamestop Customer,
It is against our company policy to ship from one country to another. Your order/s # xxxxxxxxxxxxxxx, have been cancelled due to an international billing address and a USA shipping address or a similar combination. You may also be receiving this email if the card is issued out of a different country than the country of the billing address in the order, in which case the order has been cancelled. All Gamestop.com orders must bill and ship within the same country that the card is issued. It is also against company policy to bill or ship to any type of mail-forwarding address. I apologize for any inconvenience this may cause.

Thank you,
K. Brady
Gamestop Order Review Rep.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
Moi j'ai u un superbe surprise ce matin. Un email de gamestop. Il faut savoir que j'habite en belgique et que mon père travaille à luxembourg. Sa carte visa est donc luxembourgeoise ....


Dear Gamestop Customer,
It is against our company policy to ship from one country to another. Your order/s # xxxxxxxxxxxxxxx, have been cancelled due to an international billing address and a USA shipping address or a similar combination. You may also be receiving this email if the card is issued out of a different country than the country of the billing address in the order, in which case the order has been cancelled. All Gamestop.com orders must bill and ship within the same country that the card is issued. It is also against company policy to bill or ship to any type of mail-forwarding address. I apologize for any inconvenience this may cause.

Thank you, K. Brady
Gamestop Order Review Rep.

Erf sont vraiment difficile là.

Et moi c'est toujours en usually ship in 24h
Citation :
Provient du message de Jabberwock
9h20 et pareil, ca a pas bougé de ce staut là
C'était bien la peine de commander en octobre

A tout les coups ils font les colis pour les US avant
Sans vouloirs casser le moral, les paquets sont en préparations et pas encore expédier cher gamestop ( a voir le status) donc lundi c'est un peux tôt me semble, moi je viserais plutôt fin de semaines prochaines
Je confirme j ai été sur le cite ups et il ne livre pas le samedi sauf colli ups express

et malheureusement je ne pense pas que nos collis partent en express donc pour jouer faudra attendre la semaine prochaine...
Tiens au passage pensez peut etre aussi a prevoir de payer la TVA au livreur , lors des livraisons d'EB UPS a fait payer plusieurs joueurs lors de la livraison, pour ma part j'ai recu une facture de TVA 5/6 mois apres la livraison mais je les ai pas payer car 15 jours pour livré le jeu c'est abuser surtout qu'il voulait l'envoyer dans un pauvre blede en Angleterre alors que je suis a Paris (merdouille de gamestop ) ou d'UPS au finale je l'ai pris au depot d'UPS de colombe (92) pour y jouer le week-end

Bon courage
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
Citation :
Provient du message de Jabberwock
9h20 et pareil, ca a pas bougé de ce staut là
C'était bien la peine de commander en octobre
UPS ne livre pas le samedi (et UPS reste le livreur le plus rapide)

Bien sûr que à 9h20 heure française ça a pas bougé, tu crois que eux ils bossent à 3 heure du matin o_O ?

[edit]
Quand à la livraison de DHL le samedi, c'est uniquement sur demande ( ici )
Clair ...

Moi perso j'ai jamais vu bouger mes statuts de commande à 3h du mat que ce soit chez Alapage, la FNAC ou d'autres sites marchands de la même catégorie ... Et tous les autres aussi d'ailleurs.

Attendez un peu avant de vous prononcer. La terre est ronde et des fuseaux horaires la divisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés