[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
LOL je crois qu'eldarian sait quand même plus précisèment que toi ce qu'y étais prévue puisque c'était quand même le leadeur de l'attaque La personne qui a fait cette déclaration ne faisait vraisemblement pas partie de l'organisation de cette attaque. On te le répète encore une fois et pour la dernière fois nous avions rdv a cs a 11h et a emain a 11h30.
Si tu commences a croire que toutes les déclarations faites sur ce forum ont valeurs de vérité absolue tu risques d'avoir beaucoup de désillusions
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Alors explique moi pourquoi un des votre avoue que l ' attaque était prévue entre 10 h 30 et 11 h 00 ? (cf page 13 de ce topic,
bonne lecture).
C'est un SM faut pas croire tout ce qu'ils disent ces gens la

Si tu dois croire qqun c'est Eldarian a priori hein... sur les 300 posts de ce topic tu n'en retiens qu'un... le seul a dire le contraire des organisateurs...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tout simplement parce qu ' un joueur l ' a avoué sur ce topic :
Un joueur qui n'y était même pas... Il était 6h20 du matin chez lui quand la relique est passée neutre et il pioncait comme un bébé.


Gwad tuchut
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je comprend toujours pas pourquoi vos super guilde usine (a entendre certains c'est ca) qui se battent soit disant depuis 1ans pour tenir les accords se rabaisserai tout à coup à nous refaire le coup de l'attaque matinale (car ce sont ces guildes qui l'ont fait y a un an)
Si elles croient aux accords pourquoi jouer au con et pas tout simplement jouer comme elles aiment ?

c'est pas un peu beaucoup du foutage de gueule là?
Moi dsl des accords, j'en signerai jamais avec des gens qui sont pret à la moindre occasion de me mettre un coup de couteau dans le dos et qui en plus l'annonce clairement
Tu n'y es pas du tout je pense.
Nos supers usines sont parties pour respecter les accords qu'elles ont signé malgré certains propos ici.
Saches qd meme que dans toutes guildes signataires, il y a aussi des gens qui sont contres les accords mais qui les acceptaient car faisant partie d'une guilde sigantaire.
Personnelllement j'ai du remettre un message clair et precis sur notre position de guilde car des messages disant on va la reprendre vers 12H00 ou 13H00 comme eux il y en a eu.
Apparement vous avez du mal à penser qu'une guilde signatrice n'est pas monolithique et dictatoriale voir sectaire dans le sens on pense tous pareil.
Et bien je te rassure il y a des personnes qui sont contre les accords chez les FY et ils l'assument et pr l'instant ils sont minoritaires et font avec.

Ensuite si tu veux tout savoir par contre, c'est qu'effectivement je suis moins virulent à dire non à certaines personnes qui envisagent ce genre d'attaque. Avant je disais non et j'argumentais sur le coté nuisible à long terme de ce fait pour l'avenir. Maintenant autant je peux avoir ce meme discours pr un royaume autant pr l'autre cette argumentation me revient dans les dents direct et donc oui obligatoirement je suis moins virulent dans mon argumentation. En fait je dis non on ne participera pas mais le reste je ne peux le dire vu que ca a été fait deja.

Maintenant si la minorité sur Hibernia se structure pr pouvoir faire ce genre d'attaque, je n'y pourrai rien à part ne pas y participer (ce que je ferai) et si elle se structure c'est par l'exemple et par le simple raisonnemeent : ca a été fait on peut le faire aussi alors.

Donc je serai toi, j'eviterai de faire des raccourcis enorme et de traiter les joueurs signataires de pourris fourbes et manipulateurs(personnellement je n'aprecie pas du tout ces sous entendus et je me refuse à le prendre mal en pensant que tu as ecrit cela sous l'enervement.).

Bien à toi.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Champion des FY
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je ne rajouterai plus rien sur ce thread, tout le monde sait bien que Hib n'a jamais squatté son reliquaire à + de 100 et tout le monde sait aussi que le soir où Mid et Alb ont altérné les attaques sur votre rk, vs ne pouviez pas détacher 50 personnes sur les 200 (que vous n'étiez pas) pour reprendre les 3-4 forts non claim et non défendus.
Je suis désolé pour toi, mais ce que tu écris en croyant faire de l'ironie n'est que la stricte vérité...

La preuve, c'est qu'il est impossible de trouver un albionnais ou un midgardien (même un fufu) qui a déjà vu camper à Lamf une force suffisante pour reprendre un fort quand les portes était réparées et que les ennemis n'étaient pas en train d'inc précisément sur le reliquaire.

Mais le truc qui m'attère le plus dans vos suppositions vaseuses que vous prenez pour faits acquis, c'est surtout ca: Vous vous rendez pas compte que maintenir 100+ joueurs a rien foutre a un endroit pendant 2h, c'est de toutes facons tout simplement IRREALISABLE???

Déjà tenir 10min une telle masse le temps de réparer dans portes on a du mal, alors 2h... nan mais vous vous rendez compte a quel point vous manquez de réalisme, là? Vous avez deja réussi a maintenir 100+ joueurs statiques ne serait-ce qu'une heure vous?

M'étonnerait...

Citation :
Provient du message de Eluryan
Zone Rouge : Pendant qu'on était à Dun Crauchon se rechargeant un maximum en engins de guerres nous sommes restés facilement 20/25 bonnes minutes a G1.

20/25 minutes et pendant ce temps là combien avez vous repris de forts ?

Zéro ! Rien !

Même pas Dun Ailline. Je n'étais pas le seul à avoir été très surpris de cet immobilisme ! L'un de vos forts a trois fois rien de votre reliquaire et ... RIEN !
Excuse-moi un peu, mais t'as un peu vu ce qu'il y avait dans Ailinne a ce moment là?
Tu crois qu'on peu reprendre un fort ou les gardes a peine pullés on se prendrait 120 mecs sur la tronche quand on est environ 30 défenseurs pour attaquer?

Citation :
Provient du message de Eluryan
Ben voyons avec l'animosité sur JOL une telle action de prise de relique d'Albion aurait été complimentée...
Moi je l'aurais complimentée, en tout cas.

Citation :
Provient du message de RUUT
hibernia n'as jamais réussi a prendre une relique mana a midguard voir un fort longtemps alors vous etes venu dans le seul royaume ou les bonnus sont innexistant pour vous ouvrir un passage vers le donjon.
C'est pas une histoire de bonus, c'est une histoire que midgard protège très fortement sa ZF contrairement à vous.

Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Encore une fois quand hibernia prend des reliques 5 mns avant la fin des horaires tu trouves ca normal c est assez comique Ils le font pour les même raison n'avoir aucune défense en face, car une relique défendue correctement est imprenable.
Non, ils le font car ils sont à la bourre... comme toujours dans leurs attaques.
Jamais aucun rendez-vous pour une attaque relique n'a été donné après 23h. Normalement, on vise des pulls a 22h30 22h45... on est jamais arrivé a l'heure.

Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
[i]LE RENDEZ VOUS A CS ETAIT A 11H

LE PULL ETAIT PREVU A 12H
OSEF, 11H ou 12H ca change pas le principe....

Je reprends un peu celui-ci dès le début pour qu'il soit bien clair pour tout le monde:
1- Ys était unique dans le sens ou c'était le serveur où la motivation était la plus forte pour prendre/défendre des reliques, les élevant ainsi au rang de véritable objectif suprème de jeu, la où sur les autres serveurs, elle sont a peine considérées comme des sources de bonus pour mieux roxxer qu'il est sympa d'avoir mais qu'il est imposible de garder face a un adversaire un tant soit peu motivé.
2- Cette motivation reposait quasi-essentiellement sur le fait que toute personne savait qu'un effort sur ce point n'était jamais chose négligeable, la pensée "ca ne sert a rien de défendre/prendre une relique parce qu'ils vont nous la (re)prendre pendant que la défense sera déloguée" y étant absente chez la majorité des joueurs (qu'ils soient signataires des accords ou non) contrairement aux autres serveurs
3- Ce qui faisait que cette pensée était absente était le fait qu'aucune attaque n'était menée a des horaires estimées "déraisonnables" et donc sans présence d'une défense potentiellement équivalente à la force d'attaque
4- Avec une attaque menée a 12h un lendemain de fete, Albion a brisé cette certitude que l'on puisse effectivement défendre une relique jusqu'au bout
5- Ceci a pour conséquence que la pensée "ca ne sert a rien de défendre/prendre une relique parce qu'ils vont nous la (re)prendre pendant que la défense sera déloguée" commence maintenant à s'installer sur Ys
6- De ce fait, la motivation pour défendre/attaquer des reliques à chutée et chutera probablement encore plus à l'avenir, surtout si Albion (ou un autre royaume) recommence un tel acte.
7- La motivation n'y étant plus, les défenses vont perdre en envergure, simplifiant le processus de capture. Plus facile a prendre, les reliques ne seront plus un "challenge" aussi grand qu'autrefois et perdent donc ainsi leur status d'objectif de jeu suprème sur Ys.
8- Au final, cela revient a dire que Ys redeviendra un serveur aussi fade que les autres, avec des attaques/défense de faible envergure menées par un faible taux de motivés parmis un nombre bien plus important de gens qui s'en foutent royal car ils n'y croient plus
9- D'ou accroissement du taux de pratiquants d'Emain, qui se rabatteront sur ce genre de challenge faute de mieux.
10- Au final donc, nous allons vers un accroissement du grosbillisme, du farming, de l'xp-kill au mépris des attaques/défense de relique, tout ceci grace à l'action d'Albion


En résumé, donc:
Albion a vu le serveur ne pas bouger pendant un moment, il a supposé qu'il ne bougerait plus jamais (sans aucune preuve tangible du fait, mais beaucoup d'Albionnais prennent les simple spéculations comme faits acquis, comme ils nous le prouvent a chaque thread en prétendant qu'on campe nos reliquaires tranquillou alors qu'on pourrait reprendre des forts), alors il l'a poussé un peu.
Now, Albion voit que le serveur a bougé et en est toute fière, se disant que grace à elle c'est fini de l'immobilisme. Elle se congratule donc de son acte et s'indigne de voir que les autres royaumes ne partagent pas leur entousiasme...

Et pour cause, elle ne se se rend pas compte que la facon dans elle l'a fait bouger lui a fait mettre le pieds sur une loonnnnggguuee pente savonneuse qui amorcera sa chute du piedestal d'où elle dominait les autres serveurs par la motivation hors-norme de ses joueurs a se battre pour les reliques.



Pour ma part, Ys est mort... Oui on poura toujours me dire qu'il n'a pas encore atteint le bas de la pente. Pour ma part, j'aimerais qu'une personne me dise comment on va pouvoir empecher la pensée "ca ne sert a rien de défendre/prendre une relique parce qu'ils vont nous la (re)prendre pendant que la défense sera déloguée" d'empoisonner les esprits de plus en plus à partir de maintenant.

Je pense en tout cas que le mien et celui de nombre des mes camarade sont déjà contaminés au-delà de toute rédemption.
Citation :
Provient du message de Colsk
Donc je serai toi, j'eviterai de faire des raccourcis enorme et de traiter les joueurs signataires de pourris fourbes et manipulateurs(personnellement je n'aprecie pas du tout ces sous entendus et je me refuse à le prendre mal en pensant que tu as ecrit cela sous l'enervement.).
Faudrait voir à arrêter la paranoïa, je ne vois pas où Lara a pu te traiter de "pourri fourbe manipulateur".

Je pense que vous avez un sérieux complexe de supériorité, il serait temps de se calmer et d'arrêter de prendre les gens de haut. Que se soit avec vos menaces à 2€ visant à nous montrer que vos usines peuvent, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, mobiliser un nombre ultra impressionnant de joueurs mega impressionnants qui nous ferons nous chier dessus ou que ce soit dans vos propos.

Bien à toi
Citation :
Provient du message de Moonheart
Now, Albion voit que le serveur a bougé et en est toute fière, se disant que grace à elle c'est fini de l'immobilisme. Elle se congratule donc de son acte et s'indigne de voir que les autres royaumes ne partagent pas leur entousiasme...
Tu n'es pas la voix de ton royaume, bcp de Mids et même des Hibs ont félicité cette action.
L'immobilisme tuait le jeu, les accords produisaient cet immobilisme, donc les accords (tels qu'ils sont rédigés depuis 1 an) tuaient le jeu. La non présence d'accords n'empêche pas Broceliande d'être full tous les soirs, et je ne pense pas que les joueurs qui fréquentent ce serveur pensent qu'ils sont sur un serveur lamentable. Et ils defendent leurs reliques.
Il faudrait une charte qui fait appel au fair-play, sans donner d'heures précises utilisables par la défense.
Et je rappelle que les heures qui y sont reprises couvraient une population totale d'a peu près 1500 joueurs connectés à l'époque de la rédaction des accords, sur cette plage horaire actuellement, on doit être à 2500+ du début à la fin.

PS rhaaa je peux pas m'en empêcher, j'ai encore répondu, fo ke je me soigne
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue sur Hibernia, mais le fait de foutre sur le dos d'Albion toutes les plaies qui semblent s'abattre sur notre pauvre Ys c'est un peu énorme.

Est-il nécessaire de te rappeler comment la relique force d'Albion a été dérobée par Hibernia ?
Si tu n'étais pas là je vais résumer rapidement pour peu que ça t'intéresse:
Midgard avait pété les trois portes d'Excalibur et était très proche du but lorsqu'enfin nous sommes parvenus à les exterminer jusqu'au dernier. Suite à ça nous avons décidé de partir sur Midgard en expédition punitive en laissant quelque forces sur place pour réparer (dont moi). Et quelques minutes plus tard nous avons eu le droit à un magnifique rush très courageux des forces Hiberniennes (oui je troll un peu) qui se sont emparé avec bravoure de notre seule et unique relique.
Tout ça pour dire que, meme si c'est la faute d'Albion qui n'avait pas à laisser un reliquaire ouvert, vous n'avez vraiment pas à venir pavoiser avec vos grands airs et vos discours sur le fair play, votre perpétuelle volonté à chercher le beau jeu en n'attaquant que lorsqu'il y a de la défense etc...
Car ce soir là, la relique a été prise sans aucune défense, et cela ne me dérange pas car nous n'avions pas à partir si vite, mais par pitié, arrêtez un peu de vous prendre pour les rois du fair play et du beau jeu d'Ys, et arrêtez par la même occasion de vous poser en donneurs de leçons, car vous n'avez pas à en donner, du moins pas plus que les autres.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
PS rhaaa je peux pas m'en empêcher, j'ai encore répondu, fo ke je me soigne
Dépèche toi, vu l'heure qu'il est on est sûrement en train de préparer un rush fourbe sur le rk force hib, ça te changera de JoL
Citation :
Albion a vu le serveur ne pas bouger pendant un moment, il a supposé qu'il ne bougerait plus jamais (sans aucune preuve tangible du fait, mais beaucoup d'Albionnais prennent les simple spéculations comme faits acquis, comme ils nous le prouvent a chaque thread en prétendant qu'on campe nos reliquaires tranquillou alors qu'on pourrait reprendre des forts), alors il l'a poussé un peu.
Cette phrase est très marrante, tu te permet de porter un jugement sur Abion (avec en passant une énorme généralisation) alors qu'étant d'hibernia tu ne sais pas ce qui s'y passe.

Mais ce qui est d'autant plus fort c'est que t'argumente en critiquant le fait que les Albionnais prétendent connaître des habitudes des Hibs alors qu'ils ne sont pas sur ce realm.

Les méthodes que t'emploi pour argumenter sont justement celles que tu critique...
Juste une idée...
GOA dispose d'un tout nouvel outil pour faire des sondages à peu près fiables sur quasiment toute la communauté des joueurs qui s'amusent sur les serveurs DAoC.fr

Il serait intéressant de leur demander s'ils peuvent en mettre un(pour les joueurs réguliers du serveur Ys) du type : "Pour ou contre les accords d'emain macha ?" ou "Respecte(i)z vous les accords... ?"

Enfin, perso ça m'intéresserait d'avoir enfin une estimation fiable des joueurs qui se sentent concernés par les accords.
Citation :
Provient du message de Logohen
Dépèche toi, vu l'heure qu'il est on est sûrement en train de préparer un rush fourbe sur le rk force hib, ça te changera de JoL
Chuis au taf, déjà JoL c'est limite, si j'installe DAOC je sais pas si je garderai ma place longtemps

[Edit pour post en mme temps] :
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
GOA dispose d'un tout nouvel outil pour faire des sondages à peu près fiables sur quasiment toute la communauté des joueurs qui s'amusent sur les serveurs DAoC.fr

Il serait intéressant de leur demander s'ils peuvent en mettre un(pour les joueurs réguliers du serveur Ys) du type : "Pour ou contre les accords d'emain macha ?" ou "Respecte(i)z vous les accords... ?"

Enfin, perso ça m'intéresserait d'avoir enfin une estimation fiable des joueurs qui se sentent concernés par les accords.
Il faut voir comment fonctionne cet outil, si c'est par le site, peu de monde participera, et ce seront en grande majorité les pro accords qui feront le "déplacement" car ceux qui s'en foutent, et bien ils s'en foutent aussi de voter
Il faudrait que ce soit une fenetre qui pop IG, comme pour les coupures des serveurs, et qui demande de voter .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Logohen
Faudrait voir à arrêter la paranoïa, je ne vois pas où Lara a pu te traiter de "pourri fourbe manipulateur".

Je pense que vous avez un sérieux complexe de supériorité, il serait temps de se calmer et d'arrêter de prendre les gens de haut. Que se soit avec vos menaces à 2€ visant à nous montrer que vos usines peuvent, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, mobiliser un nombre ultra impressionnant de joueurs mega impressionnants qui nous ferons nous chier dessus ou que ce soit dans vos propos.

Bien à toi
"Message de Lara

c'est pas un peu beaucoup du foutage de gueule là?
Moi dsl des accords, j'en signerai jamais avec des gens qui sont pret à la moindre occasion de me mettre un coup de couteau dans le dos et qui en plus l'annonce clairement "

Excuse moi de ne pas comprendre sa phrase comme toi mais quelqu'un qui me dit en un paragraphe que je pratiquerai le foutage de gueule et qu'a la moindre occasion je suis pret a lui mettre un coup de couteau dans le dos (pourri et fourbe la dessus) et qui en plus l'annonce clairement (manipulateur) j'en deduis ce que je veux.

Ne quoter qu'une partie du message et faire abstraction de la phrase entre parenthese :
1) c'est malhonnete de ta part
2) je n'apprecie pas ce genre de pratique qui donne une image totalement fausse de mes propos
3) si tu veux me quoter tu quote l'ensemble et tu arretes de dire n'importe quoi sur mes posts apres.

Enfin et pour finir, je repond à Lara (j'ai hesiter à le farie en mp par ailleurs) et elle n'a pas besoin de toi pr repondre je te rassure. Ensuite tes flammes reponses à deux francs en detournant sciement mes propos tu as le droit d'eviter sincerement. Il y a des limites à ce que je peux lire et ton post n'est qu'un rammassis de mensonges et de manque de respect total vis à vis de moi meme et des membres de ma guilde que tu ne connais pas.
Franchement abstiens toi.

Je ne te salue pas la dessus.
Citation :
Provient du message de Colsk
De plus quoter cette phrase de mon message en supprimant la phrase entre parenthese qui suit et qui est aussi importante,
1) c'est malhonnete de ta part
2) je n'apprecie pas ce genre de pratique qui donne une image totalement fausse de mes propos
3) si tu veux me quoter tu quote l'ensemble et tu arretes de dire n'importe quoi sur mes posts apres.
Tu peux relire mon message tu verras que j'ai clairement "quoté" la partie entre parenthèse, de plus je ne prend pas sa défense je rebondis sur ce que tu as pu lui dire pour illustrer mon propos. Maintenant cela ne te plait pas et c'est bien le but, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'interpréter les messages d'autres personnes quand tu n'acceptes pas la même chose en retour.
Tu te sens comme fourbe et manipulateur au travers de son message ? Tu peux admettre qu'il en soit de même pour moi à la lecture de tes messages.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
La non présence d'accords n'empêche pas Broceliande d'être full tous les soirs, et je ne pense pas que les joueurs qui fréquentent ce serveur pensent qu'ils sont sur un serveur lamentable. Et ils defendent leurs reliques.
[hors-sujet]
Oui mais ce serveur est aussi granguené par l ' immobilisme, en effet, les reliques ne bougent plus depuis des lustres (les 3 manas à Hib, 2 Forces à Mid et 1 force à Alb) du à la démotivation des joueurs car ils pensent au fond d ' eux mêmes :

"Pourquoi se faire c.... à prendre une relique sachant que tôt ou tard, on viendra nous la reprendre au petit matin (environ entre 05 et 07 heures) ?"
[Fin du Hors-sujet]
Citation :
Provient du message de Logohen
Tu peux relire mon message tu verras que j'ai clairement "quoté" la partie entre parenthèse, de plus je ne prend pas sa défense je rebondis sur ce que tu as pu lui dire pour illustrer mon propos. Maintenant cela ne te plait pas et c'est bien le but, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'interpréter les messages d'autres personnes quand tu n'acceptes pas la même chose en retour.
Tu te sens comme fourbe et manipulateur au travers de son message ? Tu peux admettre qu'il en soit de même pour moi à la lecture de tes messages.
Ton message n'est qu'un troll insulte perso à mon egard avec en plus une insulte sur ma guilde.
C'est bien continue tout seul .....
Citation :
Il faut voir comment fonctionne cet outil, si c'est par le site, peu de monde participera, et ce seront en grande majorité les pro accords qui feront le "déplacement" car ceux qui s'en foutent, et bien ils s'en foutent aussi de voter
Depuis le temps qu'ils en parlent de leur outil, j'espère que c'est pas qu'une fenêtre de sondage sur le site officiel.
Retournez sur le jeu les albidons z'allez rater votre prise relique la c'est l'heure .

Sur ce je comprends pas trop ceux qui gueulent en disant que prendre une relique a 4 h du mat c'est pas avoir de vie , franchement vous n'avez pas de famille à en prendre une le dimanche midi ? c'est triste :x
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tu as oublié de préciser que le pull initiale était prévu entre 10 h 30 et 11 h 00.

Quant à ceux qui jouent le dimanche à midi, et bien, tant mieux
pour eux.
Ils font ce qu ' ils veulent.
Le départ du tp emain était prévu à 11h00, donc on aurait eu beaucoup de mal à etre a votre reliquaire à 10h30...

Donc quand on ne sait rien, on s'abstient de créer une histoire qui nous arrange...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
LOL je crois qu'eldarian sait quand même plus précisèment que toi ce qu'y étais prévue puisque c'était quand même le leadeur de l'attaque La personne qui a fait cette déclaration ne faisait vraisemblement pas partie de l'organisation de cette attaque. On te le répète encore une fois et pour la dernière fois nous avions rdv a cs a 11h et a emain a 11h30.
Si tu commences a croire que toutes les déclarations faites sur ce forum ont valeurs de vérité absolue tu risques d'avoir beaucoup de désillusions
Je viens de comprendre pkoi j'ai poireauté au tp...
M'apprendra a lire les headers d'attaque en diagonale
Citation :
Provient du message de Colsk
Donc je serai toi, j'eviterai de faire des raccourcis enorme et de traiter les joueurs signataires de pourris fourbes et manipulateurs(personnellement je n'aprecie pas du tout ces sous entendus et je me refuse à le prendre mal en pensant que tu as ecrit cela sous l'enervement.).
Les accords c'est comme tout dans ce bas monde:

- il y a ceux qui y croient,
- ceux qui en profitent
ect... ect...

Bref, pas de généralisation, il y a forcément chez les signataires des gens de bon fond, ce que reproche beaucoup d'albionnais sur ce texte, c'est ce qu'il est devenu, non ses fondements...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
[hors-sujet]
Oui mais ce serveur est aussi granguené par l ' immobilisme, en effet, les reliques ne bougent plus depuis des lustres (les 3 manas à Hib, 2 Forces à Mid et 1 force à Alb) du à la démotivation des joueurs car ils pensent au fond d ' eux mêmes :

"Pourquoi se faire c.... à prendre une relique sachant que tôt ou tard, on viendra nous la reprendre au petit matin (environ entre 05 et 07 heures) ?"
[Fin du Hors-sujet]
C'est un peu paradoxal cette situation, personne ne voit l'intérêt de prendre une relique mais bcp seraient prêts à se lever pour en prendre au petit matin ?

De + la situation n'est pas bloquée sur un 3 - 3 - 0 comme elle l'était ici, et qui est bcp + frustrante pour le royaume qui n'en a pas. Si un royaume etait à 0 sur Broc, je pense que ça bougerait +.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés