ld =release ???

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je pose une question pour savoir si c'est arrivé rien qu'a moi ou a d'autres
je ne cherche nullement de solution technique a sa vous évitera de dire ==>technique
souvent quand je ld je réapparait a ma bind avec mal de rez a point de constit en moin alors que il n'y avait aucun mob suspectible de me tuer exemple hier jt a prydwen (je suis 39 je ld) et paf suis a ma bind a CS
et l'autre jour au fin fond des abyss je ld je me reco mon perso avait mi life de vie il ct fait agro
alors c'est du a quoi ?? merci d'avance
ca depend ld immobile , y a bcp de chances que tu meurs pas
ld en courant ben bcp de chances pour que tu courres tjrs et directement dans un spot d aggro ....
Re: ld =release ???
Citation :
Provient du message de loroth
bon voila je pose une question pour savoir si c'est arrivé rien qu'a moi ou a d'autres
je ne cherche nullement de solution technique a sa vous évitera de dire ==>technique
souvent quand je ld je réapparait a ma bind avec mal de rez a point de constit en moin alors que il n'y avait aucun mob suspectible de me tuer exemple hier jt a prydwen (je suis 39 je ld) et paf suis a ma bind a CS
et l'autre jour au fin fond des abyss je ld je me reco mon perso avait mi life de vie il ct fait agro
alors c'est du a quoi ?? merci d'avance
edit: mal lu
Quand tu ld, tu peux pas savoir si tu ghost quand tu ld, de plus y'a plusieurs types de ld comme dis plus haut, quand tu bouges pas et que tu ld = no problem normalement, par contre si tu es en autorun et que tu ld, très souvent tu go au bind.

Sinon en RVR ca m'est deja arrivé de LD en étant en furtivité, et de me retrouvé au bind avec mal de rez et pts de consti en moins.
J'ai du me faire buter par un fufu pendant ma ld et ca m'a fait perdre de la consti :/ je vois que cette solution
J'ai eu plusieur fois la meme chose

genre tu est au milieu de domnan et blam ld... tu reco au bind :/

et une fois javai 2 compte sur le pc... 1 perso étais à son bind avec le mal de rez et l'autre tjr à la meme place..
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Un bug de ld amusant :

Je m'étais bindé sur SI à Domann. Je joues, je reviens sur hib, je deco.

Le lendemain je lance DAOC normal, je joues, je meurs. Et là ?

Rel sur... le vide, le néant. Mon log me dit que je suis dans Domann mais impossible de faire ni /q ni /stuck car apparemment mon perso est en train de se déplacer. Obligé de shooter le jeu.

Je relance SI. Mon perso apparait à Domann... sans mal de rez

<Musique de la quatrième dimension>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés