question : Comment fonctionne exactement les add dmg ?

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Yop,

Voila, j'ai un doute concernant la façon exacte dont fonctionne les add damage, si quelqu'un peut me la rappeler.
Il me semblait que c'était :
Meilleur add damage + (1/2 autre add damage) la il y a un intéret

on m'a dit c'est
la moyenne des 2 et dans ce cas c'est totalement inintéressant (car mieux vaut n'avoir que l add damage le plus fort dans ce cas, il ne sera pas trainé vers le bas par un add moins bon)

Voila et sinon add odin passe a 11 dps prochaine version c ca ?
Voici la regle actuelle:
Il y a 2 sortes d'Add damage: le Chant et le Buff.

- Les buffs ne se cumulent jamais.
Donc, si un Odin et un Chaman ou Thane ou Guerisseur mettent l'add dam seul le plus gros est gardé ...
Pas de cumul possible dans les buffs.

- Le chant peut se cumuler avec un buff
Mais dans le cas du cumul, la valeur de l'add dam du chant est divisé par 2.

Exemple:
Thane Dps11 Skald Dps7 -> 11 + 7/2 = 14,5

Exemple:
Odin Dps 9 Skald Dps 7 -> 9 + 7/2 = 12,5

Exemple:
Chaman Dps 5 Skald Dps7 -> 5 + 7/2 = 8,5

Maintenant, le cas du Chaman non Spé Full Buff
Chaman Dps 3 Skald Dps 7 -> 3 + 7/2 = 6,5 ... ...
Cool mettre les 2 buffs fait diminuer le Add Dam du Skald solo ... ...
Voila pourquoi le buff Add Dam Chaman est inutile avec un Skald
(c'est la meme chose avec un Odin non spé tenebre)
Oki et sinon j'ai une autre question

Voila, d'apres ce que j'avais compris, tous, les procs, reverse procs et charge add dmg ne fonctionnaient pas pré 1.60, ce qui a été corrigé en 1.60 mais j'ai entendu une rumeur comme koi meme si cela était corrigé, l add effectif ne correspondait pas a un add de 11.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
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